Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Info Club
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 25/11/2017 12:49:43    Sujet du message: Info Club Répondre en citant

Hier on a eu une réunion avec le bureau, je me permet de vous partager en avant première quelques infos :
- Pour le local du Club, on espérait signer la convention avec la mairie qui nous permettrait de récupérer la Maison Célière dans la semaine. Or comme c'est l'administration, il a manqué quelques documents. Tout est en règle maintenant (nous l'espérons) et comme d'habitude, "on devrait signer la convention assez vite".
- Concernant les permanences, j'avais dit que généralement le club ferme en Décembre même si on récupère les locaux. C'est faux, je me suis trompé. (On ferme généralement vers fin Décembre/ Début Janvier c'est à voir)
-Pour la Fameuse armoire des Figurinistes que sa fait 2 ans qu'on la demande. On s'était mal compris avec le bureau. Sa fait longtemps qu'il nous a donner le feu vert pour mettre une armoire supplémentaire au club (entre les deux armoires métalliques). Le seul truc c'est que c'est NOUS qui devons trouver l'armoire. (Après je rappel que la section Figuriniste à normalement un budget accordé par le club.)

Voilà voilà
Si vous avez des questions n'hésitez pas

MessagePosté le: 25/11/2017 12:49:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazu
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 25/11/2017 13:46:34    Sujet du message: Info Club Répondre en citant

Merci pout le retour :-)
Rothulf le fourbe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2017 16:54:00    Sujet du message: Info Club Répondre en citant

Halalala!!!! Ces fonctionnaires... Vivement que nous retrouvions à nouveau nos accès!!!
jojo
Skaven à la langue fourchue

MessagePosté le: 25/11/2017 19:49:34    Sujet du message: Info Club Répondre en citant

on pourra boire des bières au club ?!
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 25/11/2017 20:16:32    Sujet du message: Info Club Répondre en citant

Merci pour le retour !
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 26/11/2017 13:34:45    Sujet du message: Info Club Répondre en citant

Ok il nous faut donc trouvé une armoire dans le meme style que celles qui y sont deja et normalement c'est bon??
Et du coup elle ne seras que pour les figurinistes c'est ca??

Merci jurrow pour le retour
Et il n'ont pas parlé de date pour un prochain rendez-vous?
Jerem

MessagePosté le: 27/11/2017 08:50:37    Sujet du message: Info Club Répondre en citant

Merci pour les retours!!
Je suis prêt a donner la main pour trouver une armoire et aider a organiser un "rationalisation" de ce qui ce trouve au club!

Vivement que l'on récupérè notre salle!! lol
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 27/11/2017 09:13:50    Sujet du message: Info Club Répondre en citant

legrosnain a écrit:
Ok il nous faut donc trouvé une armoire dans le meme style que celles qui y sont deja et normalement c'est bon??
Et du coup elle ne seras que pour les figurinistes c'est ca??

Merci jurrow pour le retour
Et il n'ont pas parlé de date pour un prochain rendez-vous?

-Pour le style de l'armoire oui, l'avantage étant aussi que comme c'est nous qui devons la trouver, nous choississont plus ou moins les dimensions (on en avait parler au weg apparement on a besoin d'une armoire un peu plus profonde c'est ça?
-Normalement elle ne serais qu'aux figurinistes en effet, même si cela n'est pas été dit à haute voix ni acté.
-Pour la date de prochain rendez-vous, si tu parles d'une date pour signer la convention, alors non il n'y en a pas. Si c'est pour autre chose je n'ai pas compris de quoi tu parlais.
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Warhammer

MessagePosté le: 28/11/2017 09:27:44    Sujet du message: Info Club Répondre en citant

ça patine grave dans la semoule cette histoire de convention...

Bon je vais ajouter ouverture du club dans ma liste de noël!

Du coup, à l'issu d'une éventuelle signature proche de cette fameuse convention, le club pourrait-il ouvrir dans la foulée?
Quentin

MessagePosté le: 28/11/2017 10:08:17    Sujet du message: Info Club Répondre en citant

Mais non, ça patine pas. C'est le fait qu'on traite directement avec la mairie maintenant. On a un délais de réponse bien plus conséquent que quand c'était l'association Maison du Livre.

A la Mairie, on est personne. Tout le monde s'en fout donc c'est long.
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Warhammer

MessagePosté le: 28/11/2017 13:28:59    Sujet du message: Info Club Répondre en citant

Te méprends pas mon Quentin, lorsque je dis que ça patine, j'incrimine pas les gens du SCIFI. Bien au contraire, respect aux gens qui donnent de leur temps pour le hobby. Okay

J'ai bien compris que la rétention se fait au niveau de la Mairie. Je lis les post précédents t'inquiète. Confused

Mais je confirme mon propos : ça patine grave cette histoire de convention... Wink
Quentin

MessagePosté le: 28/11/2017 13:35:36    Sujet du message: Info Club Répondre en citant

J'ai trop l'habitude que les gens médisent, du coup je clarifie toujours Wink

Mais ouais bordel, ça patine, ils font chier à la mairie ! On voit bien qu'ils jouent pas !!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2017 13:49:54    Sujet du message: Info Club Répondre en citant

Moi je pense qu'ils font partie des gens qui voulaient conserver battle en l'état... La sortie d'AOS les a dégoutés... Du coup, ils nous emmerdent pour le local... Ça se tient... Et c'est la faute de GW...
Quentin

MessagePosté le: 28/11/2017 13:52:50    Sujet du message: Info Club Répondre en citant

Mais non, c'est des joueurs SQUATS !! Mr. Green Mr. Green
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2017 13:54:19    Sujet du message: Info Club Répondre en citant

Ah ouai, j'avais pas envisagé le truc sous cet angle... Tu crois qu'ils utilisent quel dex?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2018 03:14:01    Sujet du message: Info Club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Club Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange