Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nos projets en cours
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 21/11/2017 13:23:55    Sujet du message: Nos projets en cours Répondre en citant

Allez hop hop hop, là ! On se remue, on se bouge le groin !

C'est pas parce que le club est fermé qu'il faut rien poster ni rien faire. Au contraire, on a un soir de plus pour peaufiner nos projets figouzes.

Et d'ailleurs, c'est quoi vos projets actuels ?

Perso j'aimerai terminer pour la fin du mois :

- Mon arachnarok warmaster
- Mon héros gobelin sur araignée

Et avec un peu de chance pour la suite...

- Peindre mon hippogriffe bretonnien.
- Continuer des dalles puzzle pour ma table.

Et vous ?

MessagePosté le: 21/11/2017 13:23:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 21/11/2017 13:45:09    Sujet du message: Nos projets en cours Répondre en citant

Dupliquer les quelques bits que j'ai Emprunté à Delirium pour former entre 10 et 20 Goules et duppliquer 2 autres figs que l'on m'a donné dans ce but pour Que Flora arrête de jouer à Mordheim avec des figs de HeroQuest.
Tout ça avant de barrer en vacance milieu du mois prochain.
Si j'ai de la chance je voudrais également faire des nains personnalisés (à base de multiples bits que j'aurais dupliquer) pour Dark-Titan.
Sachant que quand je reviendrais en Janvier je ramènerais un bon paquet de figs à Dupliquer (qui vont couvrir 6 voir 7 ou 8 bandes de Mordheim différentes plus du Blood Bowl)

Voilà voilà.
Skaven à la langue fourchue

MessagePosté le: 21/11/2017 14:48:34    Sujet du message: Nos projets en cours Répondre en citant

J'aimerai demande a Bastien de dupliquer des petites bêtes tyrannies (vorace) en quantité avant qu'il parte en vacance !
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 21/11/2017 15:28:15    Sujet du message: Nos projets en cours Répondre en citant

j'ajouterais ça à ma liste et je vais me noter dans un coin qu'il faut que j'achete d'avantage de blue-stuff pour noel

MessagePosté le: 21/11/2017 15:29:30    Sujet du message: Nos projets en cours Répondre en citant

Et pendant ce temps, Jojo, tu peindras les décors en plâtre que tu as fait ? Mr. Green
Skaven à la langue fourchue

MessagePosté le: 21/11/2017 16:03:17    Sujet du message: Nos projets en cours Répondre en citant

Jurrow a écrit:
j'ajouterais ça à ma liste et je vais me noter dans un coin qu'il faut que j'achete d'avantage de blue-stuff pour noel

lol non mais sinon tu me dis, je participe quand même !!

Quentin a écrit:
Et pendant ce temps, Jojo, tu peindras les décors en plâtre que tu as fait ? Mr. Green

Je ne sais même pas qui les a !! Fab ?
Jerem
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 21/11/2017 21:26:33    Sujet du message: Nos projets en cours Répondre en citant

Finir mon gros groupe de Reiklander et Tiléens d'ici mi decembre. (une 20enne a finir)
cela me portera les forces a : 41 Tiléens et 31 Reiklanders.

Puis je m'attaque au projet de Middlelheim: des corps de chez Perry avec des bits de viking pour les rendre bien barbu.
Les couleurs serons : bleu, blanc et gris avec les barbes roussss..
une inspiration Norique donc..

J'ai hâte de fini ce qui ce trouve sur le banc de travaille car ce projet me donne vraiment envi. je pence commencer a monter des pièces atypique: loups, peu être des auxiliaire nains au couleurs de Middleheim, et une grosse bebette mais ça c'est début janvier!!
Quentin

MessagePosté le: 22/11/2017 08:09:57    Sujet du message: Nos projets en cours Répondre en citant

Citation:
41 Tiléens et 31 Reiklanders.

Tant que ça ?! T'as besoin d'une telle quantité de troupes pour avoir toutes les options d'armes, c'est ça ?

Tes middenheimer seront de toute beauté, je n'en doute pas Smile

Citation:
peu être des auxiliaire nains au couleurs de Middleheim

Yeah, des nains !

Citation:
et une grosse bebette mais ça c'est début janvier!!

Ah ouais ?! Laquelle ? Shocked

MessagePosté le: 22/11/2017 12:26:24    Sujet du message: Nos projets en cours Répondre en citant

Je monte mes figouz a la façon warhammer battle! c'est pas que du Mordheim ready! lol..

Les nain c'est très fluff en fait! faut trouver les figouz maintenant!

La grosse bebette j'en dirais plus une fois mes tests Middenheim avancé!!! Cool
Quentin

MessagePosté le: 22/11/2017 13:08:33    Sujet du message: Nos projets en cours Répondre en citant

Ah, tu comptes te lancer dans du Battle ou du AoS ?

MessagePosté le: 22/11/2017 15:24:44    Sujet du message: Nos projets en cours Répondre en citant

Pas du tout!! c'est par pur entêtement que je choisi de monter une armée bien old school, lol:
Des socles carrés pour faire des unités, des humains et auxiliaires de divers origine pour un Ost hétéroclite.. Genre recrutement sur le volé.
Jouer a Battle avec (ou même le jeu de chez Mantic) reste une bonne alternative ce projet mais je reste un peintre avant un joueur donc bon, cela ne me gêne en rien.!, et puis cela devrais m'offrir la possibilité de jouer avec 3 voir 4 bandes Mordheim (humaine bien sur)..

De plus le gamme Perry miniature reste bien a part en terme de modélisme donc il me faut aller au bout du truc avant de lancer un autre projet plus "en phase " avec Games ou autre 28mm héroïque.
Je pence tenir le projet Tilée/Estalie le plus longtemps possible pour arrivé , a terme a possédè un max d’unités de divers origines: Empire, Bretonie, Arabie, Tilée, etc..

Maintenant faut continuer la cadence de peinture!!!
Quentin

MessagePosté le: 22/11/2017 16:22:18    Sujet du message: Nos projets en cours Répondre en citant

Mmmm c'est vrai qu'une bande arabienne serait une idée super sympa...

Ben en tous cas chapeau, je te reconnais bien là à aller jusqu'au bout des choses.

MessagePosté le: 22/11/2017 18:54:39    Sujet du message: Nos projets en cours Répondre en citant

oui ben faut pas lâché mais une fois la troupaille fini le fun va commencer!! Laughing
Quentin

MessagePosté le: 27/11/2017 14:53:34    Sujet du message: Nos projets en cours Répondre en citant

- Arachnarok Warmaster
- Hero sur AraignéeWarmaster

YAHLAAA !!

Bon et maintenant...

- Peindre mon hippogriffe bretonnien.
- Continuer des dalles puzzle pour ma table.
- Poser une date pour une journée plâtre.
- Terminer ma maison.
- Faire une nouvelle plaque ambiance portuaire.
- Faire une nouvelle plaque avec une colline, des escaliers, etc, pour donner un peu de hauteur à nos bâtiments.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/11/2017 15:53:15    Sujet du message: Nos projets en cours Répondre en citant

Pour ma part, objectifs beaucoup plus anecdotiques à court terme:
- peindre mes possédés;
- peindre la future bande d'artilleur

Et peut-être après me mettre à la peinture des eldars à 40k... Ça devrait m'amener à 2025...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 21:09:01    Sujet du message: Nos projets en cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange