Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Stats] Les Champignons Mignons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim -> Les bandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 18/11/2017 18:42:04    Sujet du message: [Stats] Les Champignons Mignons Répondre en citant

Je refait un topic car je voulais pas éditer le premier message de ma bande qui est déjà très orienté narration.
J'utilise cette règle de Bande : http://vallenor.free.fr/Doc/BandeGobelinsWarfo2009.pdf
Même si je voudrais y apporter quelques modifs pour le fluff

Donc Voilà les Gobelins Sauvages c'est :
-La Haine des Nains ! (surtout ceux qui partagent pas)
-La peur des Elfes ! (Ils sont bizarres et tellement plus jolis avec des flèches dans le corps)
-L'animosité chez tous les Gobs sauf le chef et le Chaman (C'est plus fort que nous, on essai toujours d'atteindre le point Godwin en pleine bataille)
-Les champignons qui drogue tous disponible en Commun avec des prix légèrement inférieurs
-Si le Chef meure, le Lech'Bot avec le Plus d'XP hérite du titre de chef, de l'équipement de ce dernier, de ses domaines de compétence, perd son animosité. Si 2 Lech'Bot ont le même Xp alors c'est combat à mort pour savoir qui sera le nouveau chef. 

Notre système Hiérarchique c'est :
-Le Grand Pignon, C'est notre Grand Chef et lorsqu'il accède à ce rang il renie son Nom et se dévoue à faire grandir la troupe.  (On en est au second)

M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
4
1
5
3
4
2
5
1

Ses compétences :
Chef, Rétablissement, Résistance aux drogues, Tir Rapide, Œil de Faucon, Expert en arme
Son équipement:
Dague, Lame Arraignée (est naturelement enduite du poison des arraignées de la Bande), Arc Long, Flèches de Chasse
Bouclier, Armure de Cuir Bouillie, Peintures de Guerre, Bidule de Protejaction, Porte Bonheur, Patte de Lapin
Grapin, Relique Sacré, Habits en soie de Catin

-Maître Bollet, c'est notre chaman, il parle avec les dieux fait de la magie et soigne les Hémoroïdes. il est juste en dessous du Chef

M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
4
5
2
4
3
1
4
2

Ses Compétences :
Sorcier, Mage Guerrier, Haine des Elfes Noirs
Ses Sorts :
Bouge de là! (Flatulence), Bouffon va! (Taïo!), Feu de Gork (les néclairs magik)
Son équipement :
Dague, Lance, Bouclier, Armure légère
Patte de lapin, Snot energétique (relance un jet de magie par partie), Grapin

-Cortex, le Lech'Bot. Anciennement appelé Sire Trompette, il est vers le sommet du groupe juste parce qu'il donne tout le temps raison au chef. Sinon il vaut rien mais bon ......

M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
4
1
3
4
4
1
5
1
6

Ses Compétences :
Rétablissement
Son équipement :
Dague, Massue, Arc Court, Grapin, Patte de Lapin

-Clavaire, Un Kipic qui s'est distingué au combat. Il a donc droit à un lit un peu moins dure que les autres. Il est un peu taré aussi et à un bon paquet d'ennemis abattus à son actif.

M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
4
2
4
4
3
2
4
1
6

Ses Compétences :
Frénétique, Rétablissement, Esquive, Expert en Armes, Tir Rapide, Œil de faucon

Son équipement :
Dague, Lance, Bouclier, Arc long, épée, cuir bouilli, grappin, patte de lapin, Peintures de guerre

-Morille, Un autre Kipic qui s'est distingué au combat. Un peu plus discret que Clavaire, il reste un composant important de la Mignone Force de tire des Champignons

M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
4
2
4
4
4
2
3
1
6

Ses Compétences :
Oeil de Faucou, Tir Rapide, Expert en arme, Rétablissement

Son équipement :
Dague, Lance, Bouclier, Arc long, cuir bouilli, grappin, patte de lapin

-Coprin, Un 'Tit Chapeau qui s'est démarqué des larbins par son courage. Excellant tireur, c'est dommage qu'il ne manie pas encore l'arc long. Egalement le mec qu'il faut le moins mettre en rogne au contact.

M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
4
1
6
4
4
2
3
3
6

Ses Compétences :
rien
Son équipement :
Dague, arc court, lance, bouclier, cuir bouilli, grappin,patte de lapin

Ensuite il y a les Larbins et les bestioles :

-Cyadée, une Arraignée Géante capturé par Cortex. Composant important pour les objectifs d'accomplissement du Groupe.

M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
7
3
-
5
4
3
4
3
5

Ses Compétences :
Animal, Cause la peur, Géante, Exsosquelette (Save à 5+), Poison (critique sur 5+)

-Bulle Belle et Rebelle, 3 Araignées dressées qui accompagnent le groupe. Elle se distingue des autres araignées par le petit nœud présent sur leur tête

M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
7
3
-
3
3
1
4
1
5

Leur Compétences : Animal, Poison (+1Fo pour blesser), Escalade

-Les 'Tit Chapeaux, Il n'en reste plus qu'un mais sont présent depuis l'arrivé de la bande dans Mordheim. Ils ont commencer comme archers attitré mais aujourd’hui il sont redoutable au contact.

M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
4
2
3
3
3
1
3
2
6

Leur équipement : Dague, Arc court, lance, bouclier, cuir bouilli

-Les Chapeaux Yugi, Il y en a 2 actuellement. Ce qu'ils aiment, les Duels ! Ils sont polyvalent. Parmis eux il y a mini-Guts qui est juste après clavaire en terme de victimes. Mais bon il y a pas de place pour lui chez les héros

M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
4
3
4
3
3
1
4
2
5

Leur équipement : Dague, épée, Arc court, bouclier, cuir bouilli

-Les Gobelines, Au début il y en avait qu'une. Elle faisait le ménage, la vaisselle et la cuisine. c'était cool et PAF! d'un coup on en a 4 parce qu'elle a appelé ses copines. On a pris l'habitude de Galamment les laisser absorber les charges car mine de rien elles ont du mal à se faire plaquer et généralement ce sont les opposants qui se prennent un violent "Parle à ma main"

M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
4
3
4
3
3
1
4
1
6

Leur équipement : Bouclier, lance, arc court, cuir bouilli

-Les Larbins, Dernier groupe arrivé on en a 2. Ils sont encore inexpérimenté du coup ils sont derrière à l'arc mais au besoin on les enverra se faire massacré

M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
4
2
3
3
3
1
3
1
5

Leur équipement : cuir bouilli, bouclier, arc

Pour résumé : 

Les champignons c'est  

19 personnes  

18 partie (survécus) 

3 partie (dans le camps de vainqueurs) 

319 de VB 

un bon paquet de cibles au-dessus de leur tête 

mais surtout de bons alliés ! 

Une petite pensée à : 

-Grand Pignon n°1. 

C'est lui qui a trouvé Mordheim et qui a entamé la quette. Il a choper une horrible balafre qui l'a rendu un peu dérenger et le jour d'après il est mort d'une trop grande confiance en lui 

-Les Chapeaux Kipic. 

Un des deux premiers groupe de sbire qui ont débarqué à Mordheim (Avec les 'Tit Chapeaux et sous le contrôle du Grand Pignon n°1). Les 2 Kipic encore vivant sont dans les Héros, les autres sont morts (malgré les recrutement intensifs au sein de cette unité). Les statisticiens dénombrent environs 10 Gobelins qui sont passés sous l'insigne du kipic mais il n'y en a jamais eu plus de 4 en même temps. Le dernier Kipic était surnommé Ken le Kipic de l'enfer. Il était là depuis la première bataille dans Mordheim et n'est pas encore mort. Il a décidé de quitter le groupe à l'aube du 16ème jour (partie) pour se tracer une légende en solo. 

-17 membres de la troupe sont déjà mort (au moins) 

Dernière édition par Jurrow le 24/11/2017 20:53:59; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2017 18:42:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 24/11/2017 16:18:38    Sujet du message: [Stats] Les Champignons Mignons Répondre en citant

18 ème partie :
Assez violente, je me prends les Homme bêtes sur le coin de la figure et les elfes noir l'ont aidé. Du coup combat sur 2 front différents. Quand je me retrouve à un mec de dérouté ces bons à rien sont pas fichu de le sortir. Du coup j'ai pris 2 vagues de massacre et je déroute à un peu plus de la moitié de ma bande sortie dont 2héros/6 et mon araignée géante à 210Co sortie sur le critique d'une flèche perdue ......
Lors de cette partie je n'aurait vu que la moitié de joueurs de la table lol.

-Le chef gagne la compétence Expert en arme et récupère un arc long pour profiter de 36pc de portée (avec oeil de faucon)
-Clavaire mon frénétique passe à 2pv !
-Le chaman gagne la Haine des elfes noirs (et il compte bien la transmettre à la bande)
-Coprin perd 1 point en CC on a donc un mec avec F4 E4 3A 2Pv mais un putain de CC1 ! (est-ce vraiment pire que du CC2?)
-Un larbin mort
-Un larbin engagé (pour combler les pertes)
-Achat de peintures de guerre sur clavaire (pour le protéger de sa frénésie et surtout de sa bêtise).
Skaven à la langue fourchue

MessagePosté le: 24/11/2017 20:23:21    Sujet du message: [Stats] Les Champignons Mignons Répondre en citant

Jurrow a écrit:
-Coprin perd 1 point en CC on a donc un mec avec F4 E4 3A 2Pv mais un putain de CC1 ! (est-ce vraiment pire que du CC2?)

CC1, tu touches sur du 5+ les CC3
CC2, tu touches sur du 4+ les CC3
Oui c'est pire !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2018 03:40:10    Sujet du message: [Stats] Les Champignons Mignons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim -> Les bandes Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange