Index du Forum
 
 
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Bande] Les Tuberculeux
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim -> Les bandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 724
Localisation: nouméa

MessagePosté le: 07/11/2017 14:22:57    Sujet du message: [Bande] Les Tuberculeux Répondre en citant



Après de brillantes victoires en Lustrie, faites de guérilla et de propagation de maladie. Creutzfeldt-Jakob, chef de guerre connu un retour difficile à Skarogne, coeur démoniaque de l'empire souterrain des Skavens.
Des différents  avec les autres clans mirent a mal la confiance du conseil des 13 (Le Clan Eshin jalousait son statut de privilégié). Il fut banni à la périphérie de la grande cité.
Afin de laver l'affront et de se faire valoir auprès du conseil des 13, il chercha longtemps un moyen de retrouver sa notoriété.
Ayant entendu parler de cette cité, ruiné par une météorite et regorgeant de Cailloux. Il décida de partir collecter de grande quantité de malepierre.
Pour recruter son équipe qui constituerai sa bande, il n'eu d'autre choix que de recruter parmi les individus les plus déséquilibré, dut a une proximité trop importante à de la poudre de malpierre.
Nul ne serai prêt à affronter cette contagion qui se propagerai bientôt dans les rues de Mordheim !

Valeur maximal :
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
6
7
4
7
6
4
4
4
9

Mort :
Creutzfeldt-Jakob, Mon chef ! Il n'accomplira jamais ce pourquoi il était venu. Cependant, quelle fin honorable, décédé d'un anévrisme, les yeux encore injectés de sang par l'appât du sang et de la mêlée ! 


Membres : 14
 Exp totale : 61+8              
VB : 139              
Parties Jouées : 3
 Co : 54          
 Pierre : 1           

       
Equipement : Dague x2, Hache, Masse, Grimoire de Magie.      
 
Héros : 


HEPATITE
Encenseur de la peste / Exp : 13 ( 5 + 3 survies, 4 morts, 1 pierre )
Dague, arme à deux mains 
Patte de lapin
Bouclier, cuir durci
Frénésie 
+ 1 PV
Dur à cuir ( -1 F subit au Càc )
Homme fort ( pas de malus arme à deux mains )
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
5
4
-
4
4
24
1
5
 

RUBEOLE
Encenseur de la peste / Exp : 14 ( 5 + 3 survies, 4 morts, 2 pierres )
Dague, fléau
Patte de lapin
Bouclier, cuir durci
Frénésie
+ 1 E
Coups puissant ( + 1F )
Dur à cuir
Coups précis
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
5
4
-
4
51
4
1
5


SALMONELLOSE
Encenseur de la peste / Exp : 12 ( 5 + 3 survies, 4 morts )
Chef
Dague, arme à deux mains
Patte de lapin
Porte bonheur
Bouclier, cuir durci
Relique maudite
Frénésie
Homme fort
+ 1 ATT
+ 1 Cd
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
5
4
-
4
4
1
4
26


CHOLERA
Encenseur de la peste / Exp : 8 ( 5 + 3 survies )
Dague, fléau
Patte de lapin
Bouclier, cuir durci
Frénésie
- 1 CC
+ 1 CC
+ 1 CC
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
5
5-
4
4
1
4
1
5


MST
Moine de la peste / Exp : 5 ( 3 survies, 2 morts )
Dague, fléau
Patte de lapin
Bouclier, cuir durci
Frénésie
+ 1 E
+ 1 PV
Ce gars est doué
Compétence : Combat et force
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
5
3
3
3
524
1
5


Rats de main :


3 Moines de la peste / Exp : 3 ( 3 survies )
Dagues, lances, frondes
Frénésies
+ 1 ATT
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
5
3
3
3
4
1
425


2 Esclaves / Exp : 0 
Dagues, masses, masses, frondes
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
5
43
3
4
1
4
1
5


2 Esclaves / Exp : 2 ( 2 survies )
Dagues, masses, masses, frondes
+ 1 Init
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
5
2
2
3
3
1
51
4


Francs Tireurs :


Mendiant / Exp : 3 ( 3 survies )
Solde 5 co
Baton
+ 1 E
Compétence : vitesse
Crapahuteur
Pas une menace
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
411231
31
5

Cul de jatte / Exp : 1 ( 1 survie )
Solde 7 co
2 sabots de métal ( contondantes ) , un chariot à roulette
Compétence : Combat et érudition
Lourd handicap ( pas de terrain difficile, pas d'escalade, pas d'obstacle de moins de 1 pouce mais il peut sauter / charge plongeante (se jeter) )
Petite taille ( compte comme toujours à couvert avec son chariot )
Bruyant ( ne peut pas se cacher )
Infirme insignifiant ( = pas une menace )
Informateur ( si n'est pas hors combat : 1D6 : 1-2-3 = rien / 4 = Cache secrète (1D6; 1-4: D6co, 5: 2D6Co, 6: 1 Fragment de pierre) / 5 = indiscrétion de taverne, Prochaine partie peut redéployer 3 guerriers (hdm ou héros après toute les bandes) / 6 = Une carte de mordheim )
M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
2+1D621321
11
6



Dernière édition par jojo le 17/11/2017 23:59:33; édité 21 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 07/11/2017 14:22:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
jojo
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 724
Localisation: nouméa

MessagePosté le: 07/11/2017 14:23:40    Sujet du message: [Bande] Les Tuberculeux Répondre en citant

Je vais me baser sur ce profil !
http://zebigtroll.pagesperso-orange.fr/fig/sup/peste.JPG
Si ça convient a tout le monde.
Revenir en haut
Quentin
Définitivement perdu pour la société
Définitivement perdu pour la société

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 7 039
Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 07/11/2017 14:55:21    Sujet du message: [Bande] Les Tuberculeux Répondre en citant

Saloperie de rats...
_________________
"Programme-moi un mouton"
Revenir en haut
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

En ligne

Inscrit le: 11 Juil 2017
Messages: 300

MessagePosté le: 07/11/2017 14:59:45    Sujet du message: [Bande] Les Tuberculeux Répondre en citant

Et quasiment tous frénétiques en plus !
_________________
Petit, Vert et fiable, les gobelins s'imposent comme de bons partenaires ! (Sponsorisé par le Comité Contre la Ségrégation des Gobelins aussi appelé le CCSG)
Revenir en haut
jojo
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 724
Localisation: nouméa

MessagePosté le: 07/11/2017 15:44:36    Sujet du message: [Bande] Les Tuberculeux Répondre en citant

ouep !! ça va être un vrai bordel a jouer !!
Bon je déplore l'absence de sorcier sur cette bande, mais c'est le coté Frénétique qui m'a séduit !
Revenir en haut
Quentin
Définitivement perdu pour la société
Définitivement perdu pour la société

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 7 039
Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 07/11/2017 15:48:21    Sujet du message: [Bande] Les Tuberculeux Répondre en citant

Clairement chaud à jouer... Un mec envoie un ogre en premier pour faire charger tes troupes et t'es mal.
_________________
"Programme-moi un mouton"
Revenir en haut
jojo
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 724
Localisation: nouméa

MessagePosté le: 07/11/2017 15:53:34    Sujet du message: [Bande] Les Tuberculeux Répondre en citant

Quentin a écrit:
Clairement chaud à jouer... Un mec envoie un ogre en premier pour faire charger tes troupes et t'es mal.





C'est l'idée oui..
Je pense surtout au héro avec sa pierre que je vais essayer d'extraire des combats ^^ uhuhu
Revenir en haut
Jerem
Irrécupérablement intoxiqué au JDR
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2014
Messages: 1 146
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: 07/11/2017 20:07:22    Sujet du message: [Bande] Les Tuberculeux Répondre en citant

Ca viens d'ou cette bande? javais jamais fait gaff?
Revenir en haut
jojo
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 724
Localisation: nouméa

MessagePosté le: 07/11/2017 20:17:23    Sujet du message: [Bande] Les Tuberculeux Répondre en citant

Trouver sur mordheim france, dans le récapépète des bandes


http://www.mordheimfrance.com/t27-recapitulatif-des-bandes-a-mordheim
Revenir en haut
Jerem
Irrécupérablement intoxiqué au JDR
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2014
Messages: 1 146
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: 07/11/2017 22:01:06    Sujet du message: [Bande] Les Tuberculeux Répondre en citant

Cool! j avais pas vue! il ya des trick bien la dedant!!
Revenir en haut
Dagon
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2017
Messages: 266
Localisation: Nouméa
Principal JDR maîtrisé: Shadowrun

MessagePosté le: 07/11/2017 23:14:20    Sujet du message: [Bande] Les Tuberculeux Répondre en citant

La frénésie c'est comme la bière, on en a jamais assez.
Revenir en haut
Delirium
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2017
Messages: 230
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: 08/11/2017 00:07:21    Sujet du message: [Bande] Les Tuberculeux Répondre en citant

Je valide ce que dit dagon !

Ça va être fun à affronter.
Revenir en haut
Rothulf le fourbe
Administrateur
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 15 Juil 2014
Messages: 1 515
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: 09/11/2017 14:45:11    Sujet du message: [Bande] Les Tuberculeux Répondre en citant

Oh, des jouets!!!!!!! On s'allie Jojo?^^
Revenir en haut
jojo
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 724
Localisation: nouméa

MessagePosté le: 09/11/2017 15:20:16    Sujet du message: [Bande] Les Tuberculeux Répondre en citant

Alors voilà voilà.. 2 premières parties Riche en émotion


La frénésie c'est cool, mais c'est super chaud a gérer !! ça devient vite le bordel dans mes rangs !!


1ere partie.


Bcp de KAilloux sur la table, et les pirates de pierre et les les Gobs de Bastien qui se tapent sur la gueule des le tour 1.
Jerem et ses mercenaires foncent en soutient du pirate en ramassant quelque caillou (fronde) des skavens.
Fab et moi, on est de l'autre coté.. on a bien compris que si on voulais se joindre a la fête, on allé devoir courir.
Pseudo alliance avec fab, il s'occupe de son bord de table (Gobs et/ou pirates) je m'occupe des Mercenaires.. puis on avisera ensuite.
Les pirates après avoir bien morflé, font dérouter les Gobs (avec du mérite d'ailleurs c'était mal engagé)
Juste après le pirate déroute en voyant arriver Globule.
Je fonce vers le mercenaire qui m'attendais en embuscade... Mais que faire que toutes tes troupes bavent d'excitation.. aucune stratégie possible !!
Et là gros carnage... ça tombe des 2 coté.
Jerem réussi son test de déroute et frappe fort sur mes hommes de mains... 
Mon tour, j'ai tout mes frénétique restant a porté de charge ... et ... je déroute... les boules ...
Il s'en sort bien le petit humain !
Juste après, jérem ne demande pas son reste est déroute( voyant globule arrivé), laissant Fab seul victorieux !!


Résultat : Globule a beaucoup couru, pas mal de progression et surtout un Esclave qui devient Héros .. haha


2ieme partie


Table plus petit, meme team sans les mercenaires.
Les gobelins a ma droite, demande l'alliance. j'accepte.
A mon tour, je charge les gobelins (j'aime mordheim) (c'était la condition pour ne pas me dispersé entre les gobelins et les pirates (alliance avec Pierre)
Et la bim bam boum, Pierre fait sa cueillette de Kaillou, et Fab tape avec moi sur les gobelins.
Bastien déroute au tour 2 je crois ... Mr. Green
JEeme retourne sur le pirate sans trop de succès juste 2 frénétiques a portée de charge de toute sa bande.. un massacre et je déroute.
Fab joue la sécurité et envoi au casse pipe des zombies pour dérouter.
Vicotire de Pierre


Résultat : Encore quelque progression, mon esclave héros mort (rancune gobeline !) et un nouveau homme de main qui devient héros .. décidément Very Happy
Revenir en haut
jojo
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 724
Localisation: nouméa

MessagePosté le: 09/11/2017 15:22:33    Sujet du message: [Bande] Les Tuberculeux Répondre en citant

Rothulf le fourbe a écrit:
Oh, des jouets!!!!!!! On s'allie Jojo?^^



Tu parles de mes esclaves là !! touche pas a mes esclaves !!! c'est mes miens à moi !! 
Mais sinon une alliance Chaotique pourrait être envisageable dans les sombres prochains jours de mordheim à venir !! mouhahahaa
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 20/11/2017 11:27:23    Sujet du message: [Bande] Les Tuberculeux

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim -> Les bandes Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com