Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeudi 09 Novembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Parties hebdo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarK-Tiitan01
Membre
Membre

Principal JDR maîtrisé: Warhammer

MessagePosté le: 06/11/2017 13:35:20    Sujet du message: Jeudi 09 Novembre Répondre en citant

Coucou, je peux heberger la partie de ce jeudi si ça vous intérresse ^^
L'adresse est sur mon profil.

MessagePosté le: 06/11/2017 13:35:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodeowolf
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 06/11/2017 16:26:22    Sujet du message: Jeudi 09 Novembre Répondre en citant

Peut-être dispo je confirmerai la veille !
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Shadowrun

MessagePosté le: 06/11/2017 17:04:44    Sujet du message: Jeudi 09 Novembre Répondre en citant

pas là !
Blanche Neige
Membre
Membre

Principal JDR maîtrisé: Donjons & Dragons

MessagePosté le: 06/11/2017 20:26:39    Sujet du message: Jeudi 09 Novembre Répondre en citant

De mon côté j'ai réussi à obtenir le droit de venir, le problème est que pour l'instant je n'ai pas de bande ... Et ça dépend de l'heure de fin
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 07/11/2017 08:17:13    Sujet du message: Jeudi 09 Novembre Répondre en citant

Quelqu'un peut prêter une bande, quelle qu'elle soit, à Blanche Neige ? Quitte à ce qu'il joue autre chose ensuite.

Je ne serai pas là. Cette semaine, JE DORS. Le WEG m'a trop pris d'énergie.
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 07/11/2017 08:52:38    Sujet du message: Jeudi 09 Novembre Répondre en citant

J'ai 35k gobelins pour du Count-as, Blange-neige t'a une bande précise en tête qui t'amuserais à faire? ptetre des Hobbit?
Il faut te faire ta bande ou tu veux t'amuser à la faire et l'on te prête les figs qui permettent de la jouer? Au cas ou tu ne comprends pas, le terme "count-as" désigne le fait d'utiliser une figurine qui ne ressemble absolument pas à celle qu'elle devrait être (ex: une fig de Gobelin peux faire du Count-as pour représenter un nain).

Je rappel également que tu peux trouver toutes les règles et de quoi te faire ta bande sur ce site : http://vallenor-mordheim.blogspot.com/p/mordheim-telechargements-bande.html
généralement sa risque de se finir vers minuit/1h du mat

Pour ma part je viendrais avec mes gobs même si la bande commence à être un peu grosse (270 pts) car j'ai un objectif en tête que je voudrais accomplir si possible avant 2018 et je ne pense pas qu'ophélie viendra avec moi ce coup-ci (a vérifier)

MessagePosté le: 07/11/2017 09:01:34    Sujet du message: Jeudi 09 Novembre Répondre en citant

Moi je te conseille une bande normale pou tester une ou deux parties. Genre des humains. et ensuite tu feras ce que tu voudras. Ne part pas sur du ultra-original et dur à jouer dès le début.

Fais une bande jetable pour te faire la main. Même si elle est déjà présente à la table, peu importe, c'est juste le temps de te roder.
Membre
Membre

Principal JDR maîtrisé: Donjons & Dragons

MessagePosté le: 07/11/2017 13:28:29    Sujet du message: Jeudi 09 Novembre Répondre en citant

Merci à ceux qui proposent de me prêter des figs, je suis complétement d'accord, et je connais le count-as, j'apprends à jouer à Mordheim aux gens de mon lycée avec des billes avec un morceau de papier collé dessus xD

Après en cours en ce moment je joue simplement avec des mercenaires ( première bandes du livre de règles) par simplicité. C'est worth ou il vaut mieux que je me renseigne sur d'autres bandes ?
Quentin

MessagePosté le: 07/11/2017 13:40:41    Sujet du message: Jeudi 09 Novembre Répondre en citant

Non non c'est bien. A toi de voir si tu as assez de maitrise des règles pour prendre une bande plus pêchue. Si tu apprends aux autres à jouer, je pense que tu es mûr Smile
Irrécupérablement intoxiqué au JDR
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 07/11/2017 14:50:50    Sujet du message: Jeudi 09 Novembre Répondre en citant

Blanche neige je peu te dépanner avec mes fig de mercenaire du Reik: c'est celle que tu a utiliser au WEG, les rouges et noir.
J'ai pas tous les heros et tout mais ce devrais passer: 10 figouz peintes + d'autre non peinte (ou demie).

Contacte moi par MP
DarK-Tiitan01
Membre
Membre

MessagePosté le: 07/11/2017 17:37:09    Sujet du message: Jeudi 09 Novembre Répondre en citant

D'ailleurs, comme j'habite en résidence, envoyé moi un message privé pour les personnes venant pour que je vous passe mon téléphone ou un peu plus de détails si vous voyez pas ou je suis ^^
Et pour ce qui est des heures, comme un jeudi normal ^^, ce qui veulent venir plus tôt sont la bienvenue ^^
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 07/11/2017 17:58:22    Sujet du message: Jeudi 09 Novembre Répondre en citant

Pas dispo pour ma part ce jeudi.
Bon jeu !
pinou
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 07/11/2017 20:01:21    Sujet du message: Jeudi 09 Novembre Répondre en citant

Qui veux faire un 40 K????
jojo
Skaven à la langue fourchue

MessagePosté le: 07/11/2017 20:21:51    Sujet du message: Jeudi 09 Novembre Répondre en citant

pinou a écrit:
Qui veux faire un 40 K????

Le mec veut teste son codex Eldar poussé a bloc .. uhuh 
Rodeowolf
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 07/11/2017 20:28:10    Sujet du message: Jeudi 09 Novembre Répondre en citant

ta préco le codex tyty jojo?

MessagePosté le: 14/12/2017 21:06:22    Sujet du message: Jeudi 09 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Parties hebdo Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange