Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maison du livre fermé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Parties hebdo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 27/10/2017 11:12:51    Sujet du message: Maison du livre fermé Répondre en citant

Je l'ai déjà annoncé hier mais il y avait des absents du coup je remet l'annonce ici:
Nous rappelons que nous devons redonner les clés du club à la MDL début Novembre. A partir de ce moment Le club sera fermé jusqu'a ce que l'on signe un contrat avec la Mairie de Nouméa, chose qui peut prendre 2 ou 3 semaines ou plus.
Donc si l'on veux organiser du Mordheim/40k/X-Wing pleins d'autres trucs sa sera en copinage chez quelqu'un.
Je vais voir avec Charlotte pour Récupérer tout ce qui touche à Mordheim avant ça, comme ça on pourra toujours jouer
Je récupère également les décords 40K et les planches de batailles ou vous avez de quoi faire ou c'est bon?

P.S: je suis pas sûre de pouvoir stocké du Mordheim ET du 40k chez moi donc si quelqu'un qui sera souvent présent aux parties peux stocker un peu chez lui aussi sa serais cool

MessagePosté le: 27/10/2017 11:12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oril
Irrécupérablement intoxiqué au JDR
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 27/10/2017 12:51:53    Sujet du message: Maison du livre fermé Répondre en citant

Outch merde alors

Pierre toi qui est charger de mes décors comme convenu avant mon départ tu récupères tout ce qui m appartient stp ?
legrosnain
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 27/10/2017 13:10:30    Sujet du message: Maison du livre fermé Répondre en citant

Oril a écrit:
Outch merde alors

Pierre toi qui est charger de mes décors comme convenu avant mon départ tu récupères tout ce qui m appartient stp ?

Oui!!!!!
Mais seuleument quand tu auras repondu a mon mail......
Car ca na se fait pas de ne pas repondre aux potes pendant des jours et des jours...... Rolling Eyes
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 27/10/2017 13:20:14    Sujet du message: Maison du livre fermé Répondre en citant

Qui a dit qu'Oril était un pote ? Mr. Green
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 27/10/2017 13:32:20    Sujet du message: Maison du livre fermé Répondre en citant

Du coup je pense je vais récupérer tout ça demain matin et/ou aprem, si vous vous ennuyez au WEG après la mise en place, prévenez-moi j'y serais
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/10/2017 17:04:14    Sujet du message: Maison du livre fermé Répondre en citant

Y'a pas mal de perso à moi aussi, dans les décors Mordheim!!!!!
Quentin

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 27/10/2017 18:18:02    Sujet du message: Maison du livre fermé Répondre en citant

Je les ai dans la poche si tu es là c soir... Et je les garderai demain.

MessagePosté le: 20/11/2017 11:25:43    Sujet du message: Maison du livre fermé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Parties hebdo Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange