Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RESET Général des bandes pour 2018
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodeowolf
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 20/10/2017 14:50:08    Sujet du message: RESET Général des bandes pour 2018 Répondre en citant

Bonjour,

Je propose un reset général des bandes, effectif dès le 1er janvier 2018, ça serait sympa, je sais que pas mal ont sortis des nouvelle bandes, sauf que la plupart des joueurs ont tous une grosse bandes en réserve, être challenger c'est bien mais ça fait une partie ou tu est en position du fœtus a espéré qu'on t'oublie gentiment... (généralement on oublie pas de l'xp gratuit ! lol) et ça mettrai tout le monde sur un pied d'égalité (ou presque).

Voilà voilà !

EDIT : le lien pour le vote du reset ! http://www.strawpoll.me/14187841

Dernière édition par Rodeowolf le 20/10/2017 17:08:14; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 20/10/2017 14:50:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 20/10/2017 14:51:09    Sujet du message: RESET Général des bandes pour 2018 Répondre en citant

Je suis pour ! Ça fait toujours du bien de recommencer humblement. Et puis ça monte assez vite.
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 20/10/2017 15:18:41    Sujet du message: RESET Général des bandes pour 2018 Répondre en citant

Pareil je suis pour aussi, de toute façon même à 220 pts tous le monde considère mes gobelins comme une bande faible. Après si on suis le calendrier du Sci-Fi sa serais plus logique de faire le reset à partir du WEG puisqu'au niveau des inscriptions on est déjà dans une nouvelle année et qu'il y a beaucoup de monde qui vont sans doute nous rejoindre après l'évènement
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 20/10/2017 15:46:20    Sujet du message: RESET Général des bandes pour 2018 Répondre en citant

Pourquoi après le WEG oui, voyons voir l'avis de tout le monde...
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Shadowrun

MessagePosté le: 20/10/2017 15:54:17    Sujet du message: RESET Général des bandes pour 2018 Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est nécessaire de faire un reset général. Je pense qu'il suffit de faire des parties avec limitations de nombre de points non ? Genre, une soir pour les bandes de moins de 100 points, un autre pour les 100 à 200, un autre pour les 200 à 300 etc ...

Personnellement, j'ai galéré 7 parties pour arriver à 206 points avec mes orques, ils commencent juste à être un peu balaises et à avoir du caractère, ça m'enchante pas de devoir recommencer de zéro ... :-(
Quentin

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 20/10/2017 15:57:58    Sujet du message: RESET Général des bandes pour 2018 Répondre en citant

Ouais, je comprends...

On peut faire ça, effectivement. Mais je ne suis pas sur qu'on ait assez de joueurs pour faire des quotas comme ça.

Attendons peut-être de voir la population que nous amènera le WEG.
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 20/10/2017 16:06:19    Sujet du message: RESET Général des bandes pour 2018 Répondre en citant

les limitations c'est chaud pour ceux qui n'ont qu'une bande
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 20/10/2017 16:08:56    Sujet du message: RESET Général des bandes pour 2018 Répondre en citant

après dans les parties ou il y a les grosses et les petites bandes on peux mettre des limitaions du genre si il y a 2 grosses bande et le reste de petites les 2 grosses peuvent pas gagné ensemble, si il y en a qu'une seule sur la table elle n'a pas le droit de faire d'alliances ect....
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 20/10/2017 16:21:34    Sujet du message: RESET Général des bandes pour 2018 Répondre en citant

Dagon a écrit:
Je ne sais pas si c'est nécessaire de faire un reset général. Je pense qu'il suffit de faire des parties avec limitations de nombre de points non ? Genre, une soir pour les bandes de moins de 100 points, un autre pour les 100 à 200, un autre pour les 200 à 300 etc ...

Personnellement, j'ai galéré 7 parties pour arriver à 206 points avec mes orques, ils commencent juste à être un peu balaises et à avoir du caractère, ça m'enchante pas de devoir recommencer de zéro ... :-(

Trop compliqué et ça empêcherait de joué ceux qui ne correspondent pas aux critère du jour, donc pas top du tout a mon sens, après ca ne reste que mon avis.
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 20/10/2017 16:23:58    Sujet du message: RESET Général des bandes pour 2018 Répondre en citant

Jurrow a écrit:
après dans les parties ou il y a les grosses et les petites bandes on peux mettre des limitaions du genre si il y a 2 grosses bande et le reste de petites les 2 grosses peuvent pas gagné ensemble, si il y en a qu'une seule sur la table elle n'a pas le droit de faire d'alliances ect....

Ouais mais non, pourquoi se compliqué la vie alors qu'un reset est super simple... même si elle ne peuvent pas gagner ensemble elle peuvent rouler sur les petites ! c'est toujours pareil ...
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 20/10/2017 17:08:58    Sujet du message: RESET Général des bandes pour 2018 Répondre en citant

Voir mon 1er post j'y est mit le lien pour le vote !
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 20/10/2017 17:10:13    Sujet du message: RESET Général des bandes pour 2018 Répondre en citant

Vous pouvez cocher plusieurs réponses
Skaven à la langue fourchue

MessagePosté le: 20/10/2017 17:20:07    Sujet du message: RESET Général des bandes pour 2018 Répondre en citant

Ok pour laisser les petites bandes prendre du plomb dans la tête ( métaphore positif bien sur ) 
Mais le Reset me parait violent 
Pour ma part j'ai aucune bande au dessus de 300 parce que j'ai commencé une deuxième bande au milieux des grosses (avec son lot de succès et de branlé). je me vois mal en entretenir une 3ieme .. ^^
Pour moi il faudra limiter en effet et ça a déjà était évoquer que les Grosses bandes restent au Repos jusqu'au jour ou tout le monde se retrouve à + 300 pts et la Bimm on se tape dessus.
En dessous de 300 pts, tout devrait être jouable selon moi.. Il faut bien gérer sa partie derrière.. Et ses alliances  Mr. Green .
Rodeowolf
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 20/10/2017 17:26:00    Sujet du message: RESET Général des bandes pour 2018 Répondre en citant

Donc une campagne ad vitam aeternam? pour certaines bandes la valeur ne veut trop rien dire exemple les ogres de kazu a 260 qui font autant mal qu'une bande a 300++ ou le contraire les gobs de jurrow a 220+ qui font autant mal qu'une bande a 120... (j’exagère peut-être un chouya mais c'est casiment ca)
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 20/10/2017 17:36:50    Sujet du message: RESET Général des bandes pour 2018 Répondre en citant

Les possédés faisaient même pas 100pts et je me suis quand même fait rouler dessus....

MessagePosté le: 25/11/2017 12:50:58    Sujet du message: RESET Général des bandes pour 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange