Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

samedi 21 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Parties hebdo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rothulf le fourbe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/10/2017 19:43:24    Sujet du message: samedi 21 octobre Répondre en citant

Ayant foiré la partie de Mordheim ce soir, je vais en faire une autre samedi avec ma fille au club. Qui qui veut en être?
Publicité

MessagePosté le: 19/10/2017 19:43:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 20/10/2017 00:24:36    Sujet du message: samedi 21 octobre Répondre en citant

Moi ! Moi ! MOAAAAAAAAAA ! De toute façon c'est moi qui ouvre .....
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 20/10/2017 12:41:24    Sujet du message: samedi 21 octobre Répondre en citant

Ca aurait était avec plaisir mais je suis pas sur nouméa samedi ...
Irrécupérablement intoxiqué au JDR
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 20/10/2017 18:57:42    Sujet du message: samedi 21 octobre Répondre en citant

non désolé! trop de peinture a faire!! Razz
jojo
Skaven à la langue fourchue

MessagePosté le: 20/10/2017 23:23:40    Sujet du message: samedi 21 octobre Répondre en citant

boulot pour moi :/
Rothulf le fourbe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2017 09:45:06    Sujet du message: samedi 21 octobre Répondre en citant

jojo a écrit:

T'auras jamais ton cadeau!!!!!
jojo
Skaven à la langue fourchue

MessagePosté le: 21/10/2017 09:59:22    Sujet du message: samedi 21 octobre Répondre en citant

Rothulf le fourbe a écrit:
jojo a écrit:

T'auras jamais ton cadeau!!!!!

Encore une technique secrète du fourbe pour manipuler ses adversaires   !! j'ai déjà consenti a de la flatterie   et une alliance, ça aurait du suffire !!
Rothulf le fourbe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2017 17:32:31    Sujet du message: samedi 21 octobre Répondre en citant

Ca a bien cogné aujourd'hui.... Quatre bandes s'affrontent dans une chasse aux trésors. Il y a 7 cailloux sur la table... Nous avons:
- Bastien et ses nains, un chef en arme lourde, 1 héros pour l'accompagner, 1 tueur de troll, 1 ingénieur et 3 tireurs en arbalètes;
- Ophélie et ses elfes noirs;
- Anaëlle (ma fille) avec des soeurs de Sigmar;
- Mes possédés.

Les 4 bandes ont une valeur en point qui tourne autour de 100.

Dès le début, on se retrouve avec une guerre des sexes, Anaëlle et Ophélie s'allient et Bastien et moi faisons la même chose. Les nains et les elfes noirs se donnent quelque coups (un sang-froid sort un ingénieur mais il se fait abattre avec son congénère par les arbalétriers). Anaëlle se dirige vers le centre de la table tandis que j'ignore tout le monde en ramassant les caillous au sol. Les elfes noirs se rendent compte que les possédés se sont appropriés certaines pierres qu'ils avaient revendiquées... Et ils se jettent sur ma bande!!!! A mon tour, je contre-attaque tout azimuts. Mon magister élimine le dynaste d'une volée de flèches magiques d'Arrha. Une ombre et un corsaire sont terrassés mais un de mes possédés reste au sol...

Devant ces pertes, Ophélie préfère dérouter.... J'ai quelques scrupules à m'en prendre à ma fille et je bas en retraite avec 4 pierres, laissant Bastien et Anaëlle se battre pour les 3 dernières... Enfin ça, c'était le plan... Bastien, l'oeil brillant devant mon butin, rumine... Et il se jette sur un malheureux homme-bête et le terasse...Trahison!!!!!!!! Je conclue à l'arrache une alliance avec ma fille et je me prépare à défendre chèrement ce qui m'appartient.

Une nouvelle volée de flèches d'Arrha élimine le tueur de troll. Bastien déroute immédiatement malgré un commandement de 9!!!! Je rafle une cinquième pierre et laisse les 2 dernières aux soeur de Sigmar. Victoire!!!!!!

Personne ne meurt et un des damnés est promu héros!!!!! Un triple 6 en phase d'exploration me donne même un franc-tireur gratuit!!!!!

Anaëlle, quand à elle, est également victorieuse, sans avoir porté ou reçu le moindre coup!!!!
Quentin
Définitivement perdu pour la société
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 23/10/2017 08:11:07    Sujet du message: samedi 21 octobre Répondre en citant

Mais comment il fait pour s'en sortir aussi bien à chaque fois ?!
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 23/10/2017 09:15:38    Sujet du message: samedi 21 octobre Répondre en citant

il rejette toute la faute sur les gobelins et du coup on devient des martyrs en général ......
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/10/2017 12:06:03    Sujet du message: samedi 21 octobre Répondre en citant

Quentin a écrit:
Mais comment il fait pour s'en sortir aussi bien à chaque fois ?!

Je joue le scénario!!!^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 12:53:05    Sujet du message: samedi 21 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Parties hebdo Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange