Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les petits Clones de Jurrow
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> Mordheim
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 14/10/2017 21:21:21    Sujet du message: Les petits Clones de Jurrow Répondre en citant

Je créer ce post pour vous tenir au courant des réplications résine que je compte faire.
Comme ça si il y a des gens qui sont intéressés par les figs que je réplique, elles peuvent me le dire avant que je ne "détruise" le moule et me demandent d'en refaire un.

Actuellement je m’apprête à dupliquer Un Skink pour Délirium et un assassin elfe noir pour Jojo (voir sur la photo).
Jojo voudrait aussi un mendiant donc si quelqu'un à une fig ou des bits de figs qui pourraient en faire un sa serais cool de me le/les prêter. 

Si vous pensez que vous en auriez besoin, soyez gentils et demandez-moi de faire un tirage supplémentaire avant que je ne passe à un autre modèle.

Merci

MessagePosté le: 14/10/2017 21:21:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 15/10/2017 21:23:10    Sujet du message: Les petits Clones de Jurrow Répondre en citant

Je vais sans doute tirer du snotling aussi, ce sont des équipements pour mes gobs et sa pourrait me servir de bête de guerre aussi pourquoi pas

Vous autorisez les bêtes de guerre avec un socle rond du diamètre d'un bouchon de liège?
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 16/10/2017 08:01:23    Sujet du message: Les petits Clones de Jurrow Répondre en citant

Ton sujet m’intéresse au plus haut point!
hâte de voir tes tirages.
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 16/10/2017 08:20:12    Sujet du message: Les petits Clones de Jurrow Répondre en citant

Moi aussi j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ces snotlings. Ils sont funs, hein ?!
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 16/10/2017 10:01:09    Sujet du message: Les petits Clones de Jurrow Répondre en citant

Changement dans mes priorités de tirage, On a décaper mon chef Gob, du coup je le tire dans la journée pour l'avoir peint pour jeudi. Quentin sa t’intéressera sûrement un ou plusieurs mini-squig il a un trou de le derrière et une main fantôme dans le derrière mais rien de non convertible je pense. Préviens moi Asap si sa t'interesse car de fortes chances que demain je détruise le moule pour m'attaquer au skink.

Jerem je t'envoie une photo de la bande des elfes noir d'ophélie (sans les raptors) ils sont tous fait en réplication résine
Quentin tes snot sont super fun ouai, je sais pas encore ou je vais mettre les 2 snotlings qui boivent et celui qui semble cuver mais si vous faites une taverne ou un truc du genre prévenez moi je vous les tirerais

MessagePosté le: 16/10/2017 10:17:24    Sujet du message: Les petits Clones de Jurrow Répondre en citant

Ouais, ça m'intéresse carrément les squigs comme celui-ci ! Même avec la main c'est pas un problème, ça se ponce, se coupe, se resculpte... Nickel !

Ca me fera une monture pour un héros gob, ou si tu arrives à m'en faire quatre, j'en ferai une seconde unité de chevaucheurs de squigs ! Mais bon rien qu'un déjà ce sera fun !
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 16/10/2017 10:19:45    Sujet du message: Les petits Clones de Jurrow Répondre en citant

C'est partit pour 4 squigs ! je comptais m'en faire 3 ou 4 aussi pour varier en bête de guerre avec les snotlings

MessagePosté le: 16/10/2017 10:38:04    Sujet du message: Les petits Clones de Jurrow Répondre en citant

Merci ! Super cool !!

Au passage, j'ai téléchargé tes images, redimensionnées et rectifiées et remises en ligne en éditant tes posts.

MessagePosté le: 16/10/2017 11:09:29    Sujet du message: Les petits Clones de Jurrow Répondre en citant

moi aussi ça m'intéresse les squigs ! grave!!
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 16/10/2017 11:14:54    Sujet du message: Les petits Clones de Jurrow Répondre en citant

Jerem t'en faut combien? si j'ai pas de chiffre je peux rien faire

MessagePosté le: 16/10/2017 12:56:34    Sujet du message: Les petits Clones de Jurrow Répondre en citant

1 ou 2! ce serai déjà super!
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 23/10/2017 12:06:47    Sujet du message: Les petits Clones de Jurrow Répondre en citant

Delirium et Quentin, j'ai tous vos tirages
Jerem à déjà récup les siens.
Je suis en train de voir pour faire une bonne commande de figs pour du Squelette, Vampire et mort-vivant (je vais sans doute prendre des mendiants aussi) et sa me rappel que les figs non moulées ça coûte un bras ....
Du coup si vous pouvez, hésitez pas à donner quelques pièces pour les tirages que je vous fait, sa serais cool merci
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Shadowrun

MessagePosté le: 23/10/2017 13:08:22    Sujet du message: Les petits Clones de Jurrow Répondre en citant

Jurrow a écrit:
Vous autorisez les bêtes de guerre avec un socle rond du diamètre d'un bouchon de liège?

Les règles sont assez précises sur la forme et la taille des socles, donc c'est mieux de respecter ça. Si tu as besoin de socles, je suis sur que quelqu'un a ce qu'il te faut (y compris moi)
Quentin

MessagePosté le: 23/10/2017 13:12:19    Sujet du message: Les petits Clones de Jurrow Répondre en citant

OK cool merci Jurrow !
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 23/10/2017 19:33:13    Sujet du message: Les petits Clones de Jurrow Répondre en citant

Merci Jurrow, t'assures !
J'ai des figs de zombies, squelettes et goules toujours sur grappes ou non assemblées. Si ça t'intéresse je peux te les rapporter pour que tu les moules.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 12:41:10    Sujet du message: Les petits Clones de Jurrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> Mordheim Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange