Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[BANDE] Les protecteurs d'Hexoatl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim -> Les bandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodeowolf
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 06/10/2017 12:51:41    Sujet du message: [BANDE] Les protecteurs d'Hexoatl Répondre en citant

Au confins des terres de la Lustrie un petit groupe d'Homme-Lézard se forma afin de partir à la pourchasse d'un groupe de Skavens qui était venus piller les reliques sacré d'un des temples des hommes-lézards... Ils ignorait cependant que leur traque allé les mené jusqu'à une ville maudite nommé Mordheim !!

PS: désoler c'est très courts lol .

HEROS :

MOKTEK [Prêtre Skink] : Bouclier, Dague, Arc Court

KARAK GRIFFE DU JAGUAR [Guerrier totem Saurus] : Hache de pierre X2, Heaume d'os (Comp : Gueule énorme)

AZZLOTTL [Skink a grande crête] : Javelot, Dague X2

JIPOK [Skink a grande crête] : Javelot, Dague X2

HOMMES DE MAINS

- Skinks X3 : Dague , Arc Court

- Saurus X2 : Hache de pierre X2

- Saurus : Hallebarde

Dernière édition par Rodeowolf le 06/10/2017 16:44:39; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 06/10/2017 12:51:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodeowolf
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 06/10/2017 16:44:00    Sujet du message: [BANDE] Les protecteurs d'Hexoatl Répondre en citant

En attente de la 1ére partie pour connaitre le sort du prêtre... Je vais éssayé de finir de les peindre ce weekend !
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 06/10/2017 17:25:19    Sujet du message: [BANDE] Les protecteurs d'Hexoatl Répondre en citant

Nouvelle bande, je leur souhaite un meilleur sort qu'à la précédente ! Quoi que...
Sinon fait gaffe pour ton prêtre, à moins qu'il soit mage-guerrier il ne peut pas lancer de sort si il porte une pièce d'armure (armure bouclier ou casque)
Rodeowolf
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 06/10/2017 17:38:18    Sujet du message: [BANDE] Les protecteurs d'Hexoatl Répondre en citant

Delirium a écrit:
Nouvelle bande, je leur souhaite un meilleur sort qu'à la précédente ! Quoi que...
Sinon fait gaffe pour ton prêtre, à moins qu'il soit mage-guerrier il ne peut pas lancer de sort si il porte une pièce d'armure (armure bouclier ou casque)

Il est bien indiqué sur les règles des HL que le prêtre skink peut s'équipper dans la liste d'équippement des skinks sans contre indication pour l'utilisation de sort apparente... et les prêtre skink créé sur morheimfrance son équipé comme le mien... sois dit en passant j'ai joué le dernier prêtre skink avec le même stuff que celui-ci...

PS : je peut posté sur MordheimFrance voir ce qu'ils en pense sinon... ?
Skaven à la langue fourchue

MessagePosté le: 06/10/2017 19:18:53    Sujet du message: [BANDE] Les protecteurs d'Hexoatl Répondre en citant

en faite, la règle dit que tout jeteur de sort ne peut s'équiper d'armure. Sauf mention contraire bien spécifié dans leur profil (soeur de Sigmar je crois)
Rodeowolf
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 06/10/2017 19:28:50    Sujet du message: [BANDE] Les protecteurs d'Hexoatl Répondre en citant

jojo a écrit:
en faite, la règle dit que tout jeteur de sort ne peut s'équiper d'armure. Sauf mention contraire bien spécifié dans leur profil (soeur de Sigmar je crois)

Ok dans ce cas la, il aura mieux que des dagues xD, je retire le boubou en réfléchissant bien c'est plus logique de pas en avoir pour un prête skink niveau fluff... hélas il n'y a pas de baton pour eux Sad
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 07/10/2017 09:09:41    Sujet du message: [BANDE] Les protecteurs d'Hexoatl Répondre en citant

Non c'est bien tout comme j'ai dit dans les règles, chapitre sur la magie : Tout sorcier ne peut utiliser la magie s'il porte une armure (armure bouclier casque ou rondache) hors prière de Sigmar.
Il existe la compétence mage-guerrier dans le tableau d'érudition qui permet d'ignorer ça.
Donc ton prêtre peu très bien avoir un bouclier, voir une armure complète, pas de soucie. Ça t’empêche juste d'utiliser la magie sans la compétence mage-guerrier.
Voilou, je ne peut pas faire plus clair.
Rodeowolf
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 07/10/2017 09:15:06    Sujet du message: [BANDE] Les protecteurs d'Hexoatl Répondre en citant

Delirium a écrit:
Non c'est bien tout comme j'ai dit dans les règles, chapitre sur la magie : Tout sorcier ne peut utiliser la magie s'il porte une armure (armure bouclier casque ou rondache) hors prière de Sigmar.
Il existe la compétence mage-guerrier dans le tableau d'érudition qui permet d'ignorer ça.
Donc ton prêtre peu très bien avoir un bouclier, voir une armure complète, pas de soucie. Ça t’empêche juste d'utiliser la magie sans la compétence mage-guerrier.
Voilou, je ne peut pas faire plus clair.

Yes, j'avait capitulé avant mais au moins c'est clair a 100% maintenant ! Mort de Rire

MessagePosté le: 25/11/2017 12:56:35    Sujet du message: [BANDE] Les protecteurs d'Hexoatl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim -> Les bandes Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange