Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BANDE: Le GANG de la MALEPIERRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim -> Les bandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Green Courgette
Membre accroc
Membre accroc

Principal JDR maîtrisé: Donjons & Dragons

MessagePosté le: 27/09/2017 21:05:06    Sujet du message: BANDE: Le GANG de la MALEPIERRE Répondre en citant

Flouffe:

Sorry, work in progress...

(En fait le seul clerc skaven disponible dans le clan Eshin cette semaine est en grève contre les ordonnances sur la loi esclave-travail du grand roi Makron le Skaven)

1 bataille
1 victoire ( si on peut dire...)

Trésor: y a plus rien, j'ai tout dépensé enfin j'attends que Anthôt mon comptable flagellant me contrôle tout çà!

LA GANG de la MALEPIERRE:

JAN NAYMARE Héro Skaven ADEPTE ASSASSIN: en E, griffes de combat : rate la prochaine bataille!!!

VERATZZY Héro Sorcier Skaven: en Cdt, sort Malédiction du sorcier (qui fonctionne uniquement quand tu n'en a pas besoin!), gourdin, rondache.

KHAVANNY Héro Skaven Noir: Saut de côté, lance, rondache.

MHBAPPAY Héro Skaven Noir: Saut de côté, lance, rondache.

DRATXLHEER Héro Coureur Nocturne: Infiltration, dague : rate la prochaine bataille!!! Evil or Very Mad

LEAUCESTLESEAU Héro Coureur Nocturne: dague X2, fronde.

RAT-BIO Rat Ogre

KURZAWA Vermineur: gourdin, dague, fronde.

KIM PEM BAY Vermineur: gourdin, dague, fronde.
Publicité

MessagePosté le: 27/09/2017 21:05:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodeowolf
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 27/09/2017 21:22:11    Sujet du message: BANDE: Le GANG de la MALEPIERRE Répondre en citant

Ta beaucoup de rat puni dit-donc ! Mort de Rire enfin vaut mieux ca que il soit mort ! mes nabots connaissent pas encore les skaven (pas trop eut envie d'affronter ceux de jojo Mr. Green )
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 27/09/2017 23:43:08    Sujet du message: BANDE: Le GANG de la MALEPIERRE Répondre en citant

Deja le Rat Ogre !! uff tu joues du lourd toi en début de bande ! *
pressé de te rencontré mon "confrère" de mal pierre.. meme si dans le fluff.. les clans skaven ne s'apprecient pas beaucoup héhé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 04:26:49    Sujet du message: BANDE: Le GANG de la MALEPIERRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim -> Les bandes Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange