Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La chasse aux monstre et les grosses bêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> Mordheim
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 27/09/2017 14:13:36    Sujet du message: La chasse aux monstre et les grosses bêtes Répondre en citant

Ophélie a mis la main sur un dragon des terres du milieu et voudra le peindre, je me suis souvenu que j'avais moi même une hydre en pièces dans une boîte et je me suis demandé si un jour elle (et le dragon) pourrait se retrouver sur la table de Mordeim.
Quelqu'un peux me le dire svp?

MessagePosté le: 27/09/2017 14:13:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin
Définitivement perdu pour la société
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 27/09/2017 14:15:37    Sujet du message: La chasse aux monstre et les grosses bêtes Répondre en citant

Il y a un scénario avec un monstre à tuer en milieu de table. On tire son type au hasard. Je crois qu'il y a un jeune dragon et peut-être une hydre... y a une wyvern en tous cas.
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 27/09/2017 14:19:50    Sujet du message: La chasse aux monstre et les grosses bêtes Répondre en citant

Je l'ai regarder et apparemment le monstre ne sort pas de la tanière donc n'est jamais visible, je me trompe peut être mais il faudra sans doute creer des scénars spéciaux
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 27/09/2017 14:22:38    Sujet du message: La chasse aux monstre et les grosses bêtes Répondre en citant

Jamais visible si il sort pas çà va être a définir au début de la partie car la dernière fois qu'on a fait ce scénario en hauteur ou par les fenêtre on pouvait le dégommé, c'est juste pour la prise du butin qu'il faut être dedans je crois
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Shadowrun

MessagePosté le: 27/09/2017 15:24:31    Sujet du message: La chasse aux monstre et les grosses bêtes Répondre en citant

Jamais visible veut dire qu'on ne peut pas lui tirer dessus sans être dans la tanière, règle qu'on avait un peu adapté car cela devenait compliqué pour les bandes full tir (comme ces tarlouzes d'elfes).

La figurine sert pour les corps à corps donc il y a bien une nécessité d'avoir une fig.

Et oui il y a un dragon et une hydre potentiellement.
Rodeowolf
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 27/09/2017 15:38:01    Sujet du message: La chasse aux monstre et les grosses bêtes Répondre en citant

Dagon a écrit:
Jamais visible veut dire qu'on ne peut pas lui tirer dessus sans être dans la tanière, règle qu'on avait un peu adapté car cela devenait compliqué pour les bandes full tir (comme ces tarlouzes d'elfes).

Ah d'accord ca a était adapté... Bah écoute ont peut la remettre d'actualité il n'y a plus de Monsieur/Madame a collant et oreille pointu a Mordheim (pour le moment) . Moi je joue nain les vrais les dur ! ceux qui boivent plus de bière qu'il ne pèsent eux même ! Les tueur de peaux verte !!! (je sent que je vais m'attiré une bonne Whaaag!! moi lol)
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 27/09/2017 15:43:17    Sujet du message: La chasse aux monstre et les grosses bêtes Répondre en citant

La seule fois que j'ai vu tes nains ils étaient tous à tirer à l'arbalète et ne voulaient pas bouger d'un pouce
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 27/09/2017 15:51:38    Sujet du message: La chasse aux monstre et les grosses bêtes Répondre en citant

Jurrow a écrit:
La seule fois que j'ai vu tes nains ils étaient tous à tirer à l'arbalète et ne voulaient pas bouger d'un pouce

tu a oublier mes tueurs qui sont parti en découdre avec les hommes-bêtes ! Mr. Green

MessagePosté le: 20/11/2017 11:26:51    Sujet du message: La chasse aux monstre et les grosses bêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> Mordheim Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange