Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tempête de feu (Escarmouche/Conquête AOS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodeowolf
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 25/09/2017 21:02:37    Sujet du message: Tempête de feu (Escarmouche/Conquête AOS) Répondre en citant

Salut les gens !

Je viens de voir un nouveaux jeu dans l'univers d'Age of Sigmar a la fois Escarmouche et Conquête !

Lien : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Season-Of-War-Firestorm-2017-fre

Que pensez-vous de ce jeu, pour ma part j’essaie d'avoir plus d'info car il n'y a pas énormément d'infos pour mieux comprendre comment il se joue exactement.

MessagePosté le: 25/09/2017 21:02:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazu
Irrécupérablement intoxiqué au JDR
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 26/09/2017 11:07:03    Sujet du message: Tempête de feu (Escarmouche/Conquête AOS) Répondre en citant

ils ont surement voulu faire l'équivalent de shadow war.
Rodeowolf
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 26/09/2017 11:27:20    Sujet du message: Tempête de feu (Escarmouche/Conquête AOS) Répondre en citant

Kazu a écrit:
ils ont surement voulu faire l'équivalent de shadow war.

Non ils ont deja fait l'équivalent de shadow war la il rajoute une dimension de conquête
Définitivement perdu pour la société
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 26/09/2017 13:42:18    Sujet du message: Tempête de feu (Escarmouche/Conquête AOS) Répondre en citant

Ca ressemble plus à un truc de gestion de campagne qu'un jeu à part entière, non ?
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 26/09/2017 14:44:34    Sujet du message: Tempête de feu (Escarmouche/Conquête AOS) Répondre en citant

Non car ils ont pondu un livre de regles avec... Et ayant lu le peu d'info qu'il y a sur le jeux c'est un genre de jeux de conquete avec figurine d'aos avec des batailles pour la prise de territoire sous forme d'escarmouche tout ca dans une grosse campagne., j'aime bien le principe !
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 26/09/2017 15:46:27    Sujet du message: Tempête de feu (Escarmouche/Conquête AOS) Répondre en citant

C'est ce que je voulais faire pour 40K, inventé un jeu dans le principe du jeu "RISK" en mode campagne sur une annee par exemple mais je n'ai pas eu le temps d'aprofondir....

Rodeowolf: si j'ai 5 minute avant jeudi , j'essaie soit de trouvé le lien pour les regles du "9th age" soit de le mettre sur une clef USB.
Ou sinon va sur you tube et tu tape"the 9 th age" il y a des video je crois que c'est "la decouverte du 9th age" et il y a les liens dans la description....
Tiens moi au courant si tu les trouve avant jeudi
Rodeowolf
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 27/09/2017 17:07:22    Sujet du message: Tempête de feu (Escarmouche/Conquête AOS) Répondre en citant

legrosnain a écrit:
C'est ce que je voulais faire pour 40K, inventé un jeu dans le principe du jeu "RISK" en mode campagne sur une annee par exemple mais je n'ai pas eu le temps d'aprofondir....

Rodeowolf: si j'ai 5 minute avant jeudi , j'essaie soit de trouvé le lien pour les regles du "9th age" soit de le mettre sur une clef USB.
Ou sinon va sur you tube et tu tape"the 9 th age" il y a des video je crois que c'est "la decouverte du 9th age" et il y a les liens dans la description....
Tiens moi au courant si tu les trouve avant jeudi

Ok merci pierre j'ai trouvé la vidéo sinon vous allez vous y mettre ou pas? car l'univers de "battle" m'intéréssé énormément a l'époque...

MessagePosté le: 20/11/2017 11:26:58    Sujet du message: Tempête de feu (Escarmouche/Conquête AOS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange