Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeudi 05 octobre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Parties hebdo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 25/09/2017 09:25:25    Sujet du message: Jeudi 05 octobre Répondre en citant

Citation:
Jeudi prochain, je vais peut-être opter pour mordheim mais le jeudi suivant, on peut se faire un warmaster, ou sinon on se fait ça un après midi le week end histoire de pas être pressé à la fin.

Citation:
Moi aussi je voudrais bien essayer Warmaster!!! Si il y a un peu de place.

Moi je dis go ! On peut se faire une partie à 3, ou 4 si jamais Antho veux réessayer de sortir son armée impériale.

Du coup, je pense qu'il faudrait sortir des armées assez standard. Empire, Orcs, Kislev... C'est pas trop trop original, c'est bien pour commencer. Elfes peut-être si Dagon a envie de tester ?

MessagePosté le: 25/09/2017 09:25:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagon
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Shadowrun

MessagePosté le: 25/09/2017 09:59:56    Sujet du message: Jeudi 05 octobre Répondre en citant

Ok quel que soit le format
Quentin

MessagePosté le: 25/09/2017 10:11:30    Sujet du message: Jeudi 05 octobre Répondre en citant

Mais ta préférence irait pour quoi ? On peut aussi faire deux parties par exemple.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2017 12:12:29    Sujet du message: Jeudi 05 octobre Répondre en citant

Faut que je me replonge dedans mais pourquoi pas!!!! Au passage, j'ai corrigé la date... J'étais pas dispo le 35 septembre...
Quentin

MessagePosté le: 25/09/2017 13:24:48    Sujet du message: Jeudi 05 octobre Répondre en citant

Aaaah mais ouais, ça c'est une bonne nouvelle ! Antho avec nous ! Antho avec nous !

J'ai commencé à réécrire les règles. Enfin clarifier, parce-que c'était écrit genre moult compliqué. Je vais mettre un lien pour ceux qui veulent. Y a pas encore beaucoup de schémas et tout mais déjà c'est plus fluide à lire.

MessagePosté le: 25/09/2017 16:28:15    Sujet du message: Jeudi 05 octobre Répondre en citant

Voici un lien pour DL mon début de réécriture des règles.

https://1drv.ms/w/s!Ai7Z5c0OaFSsjSGedn_K8mSgIUpj

J'ai une version imprimée.
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 26/09/2017 08:05:56    Sujet du message: Jeudi 05 octobre Répondre en citant

2 VS 2 ça peut être drôle !
Quentin

MessagePosté le: 26/09/2017 08:35:44    Sujet du message: Jeudi 05 octobre Répondre en citant

Ouais, je pense aussi que 2vs2 c'est bien. Je pense que Antho a une assez grosse armée pour un 2000 pts par exemple.

Qui met-on en face ? On peut mettre les orcs pour que ce soit une armée que Dagon connait. Je pense que ce serait le mieux. C'est une armée fun.

Pour le reste faut voir mais les deux armées sont assez classiques. Gilles aura peut-être plus de facilité avec l'empire qu'avec les orcs. Je peux me mettre avec Dagon, pour une fois. Mais avec Antho ça me plait aussi, ça fait longtemps qu'on a pas joué du même coté Smile

Qu'en dites-vous ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/09/2017 09:54:22    Sujet du message: Jeudi 05 octobre Répondre en citant

J'suis sûr que Gilles serait partant!!!!
Quentin

MessagePosté le: 26/09/2017 10:02:15    Sujet du message: Jeudi 05 octobre Répondre en citant

Niveau armées "simples", je pense qu'on a

- Les impériaux d'Antho, plus les troupes que Dagon a achetées récemment, et j'ai qq éléments à filer en plus si besoin.
- Les orcs et gobs (y a de quoi faire une grosse armée).
- Les kislevites (idem).
- Les elfes de Dagon, à jouer en hauts-elfes.
- Les Morts-vivants mais on les a peu joués voir pas du tout quand on avait fait qq parties il y a deux ans. Je crois que je les ai jamais joué en fait ! Si une fois p'tet... Je me souviens vaguement.
- Les elfes noirs (armée de taille modeste ou partiellement peintes seulement).

Dagon, as-tu envie de changer d'armée ? Par exemple de sortir tes impériaux ou tes elfes ? On peut aussi faire empire contre empire, hein. Un combat entre deux comtes électeurs et puis voilà Smile

Jouer contre les orcs peut aussi te plaire, pour changer. Mais jouer les orcs contre l'empire te donnera aussi un point de vue sympa sur ta future armée impériale.

Et Antho tu peux aussi changer d'armée... Bref, tous les choix sont sympa.

Gilles, qu'est-ce qui te tente, toi ? L'Empire, c'est p'tet le plus histo mais bon à toi de voir.
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 26/09/2017 10:06:04    Sujet du message: Jeudi 05 octobre Répondre en citant

Ok pour jouer des orcs, ok pour jouer avec toi ou Gilles ou même avec ce fourbe d'Antho, ça m'est égal.
Green Courgette
Membre accroc
Membre accroc

Principal JDR maîtrisé: Donjons & Dragons

MessagePosté le: 26/09/2017 10:39:28    Sujet du message: Jeudi 05 octobre Répondre en citant

Ok Empire avec Antho?
Dagon
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 26/09/2017 11:14:47    Sujet du message: Jeudi 05 octobre Répondre en citant

Pour sortir mes impériaux, ou mes elfes, va falloir que je recrute quelques gobelins pour tout peindre
Rothulf le fourbe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/09/2017 11:16:36    Sujet du message: Jeudi 05 octobre Répondre en citant

Gille, tu veux équilibrer les "lanceurs de 1" dans chaque équipe?^^ De mon côté, je me replonge dedans et je regarde ce que j'ai...
Quentin

MessagePosté le: 26/09/2017 11:28:25    Sujet du message: Jeudi 05 octobre Répondre en citant

Citation:
Gille, tu veux équilibrer les "lanceurs de 1" dans chaque équipe?

Huhuhu

Clairement on jouera avec du non peint, Dagon. L'armée d'Antho n'est pas peinte du tout je crois.

MessagePosté le: 20/11/2017 11:27:18    Sujet du message: Jeudi 05 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Parties hebdo Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange