Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un calédonien dans la ville où les News d'Oril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> Warhammer 40K
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oril
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 23/09/2017 21:46:21    Sujet du message: Un calédonien dans la ville où les News d'Oril Répondre en citant

Mis a jour plus bas !

Dernière édition par Oril le 29/09/2017 08:54:17; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 23/09/2017 21:46:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 25/09/2017 08:36:10    Sujet du message: Un calédonien dans la ville où les News d'Oril Répondre en citant

Des photos ! Des photos !
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 25/09/2017 11:37:58    Sujet du message: Un calédonien dans la ville où les News d'Oril Répondre en citant

De la peinture ! De la peinture !
Rothulf le fourbe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2017 12:11:02    Sujet du message: Un calédonien dans la ville où les News d'Oril Répondre en citant

De l'alcool!!!!!!!! (ben quoi, il est étudiant Oril!!!!)
Quentin

MessagePosté le: 25/09/2017 13:22:49    Sujet du message: Un calédonien dans la ville où les News d'Oril Répondre en citant

Des femmes nues ! Des femmes nues !
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 25/09/2017 14:36:13    Sujet du message: Un calédonien dans la ville où les News d'Oril Répondre en citant

Sois dit en passant j'attend toujours ton compte rendu sur la death guard lol
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2017 14:51:44    Sujet du message: Un calédonien dans la ville où les News d'Oril Répondre en citant

Roooohhhhh Rodeo... On parle "sexe drogue et rock and roll" et toi tu nous parle fig!!!! Rabat-joie!!!!!!
Oril

MessagePosté le: 29/09/2017 08:54:30    Sujet du message: Un calédonien dans la ville où les News d'Oril Répondre en citant

Coucou les filles, bon alors voilà les derniers news de mon côté :

Arrivé à Montpellier depuis un peu moins d’un mois, j’ai rapidement fait le tour des boutiques intéressante. Au Centre de Montpellier, un Games bien entendu aussi petite que notre partie réserver a la maison du livre …. Un tableraze, revendeur qui fait 10% sur tout le games sympa mais loin et un poil trop Barbue et chevelu pour moi mais un espace de jeu potentielle.

Et enfin Excalibur, magasin qui vend du games , du army painter , du prince august , du jeu de gil en mode deuxième guerre mondiale en passant par les jeux de plateau et qui fait 5% sur du games oui mais pas que !
Une carte de fidélité qui au bout de 10 achats me fait avoir un bon d’achat valant 6% de ces 10 achats ! Bref je vais que chez eux déjà 300 boules laisser sur le comptoir et surtout plus facile d’y allé car moins loin

Du coup après avoir était sage pendant 15 jours ben j’ai craqué ! oui je suis faible que voulait vous !

Du coup un petit tours sur aérographe discount, trois cliques et je me retrouve avec un compresseur plus aérographe pour 189 euro avec les FDP, au lieu de 300.

Pour l’aérographe C’est un badger patriot 105 avec une aiguille de 0.2, le godet n’est pas amovible mais avec une forme plus simple pour le nettoyage. Le compresseur ronronne et atteint les 3 barres du coup parfait ^^

Et le compresseur

Hier première utilisation, et la surprise !

Je découpe la partie abîmée et essaye de remettre la partie métallique mais du coup suis pas super content ( bon ok j'ai ralé , insultés des mamans mais vous me connaissez non ?) petit email car malgré la réparation de fortune j’ai une perte de pression entre la bague et le tuyau car je n’ai pas d’étanchéité ….

Un coup de fil plus tard Nicolas de chez aérographe discount me renvois un câble ,en maillage tresser de 3 m et ce gratuitement du coup assez content ^^

Pour ce qui est de mes achats chez Excalibur des sous couches et des cochonneries Du chaos … de la Death guard ! Je suis partit avec ma partie de la boite de base du coup une petite forces que je monterai doucement.

Mais sa sera pour un prochain poste Wink

Oril
Oril

MessagePosté le: 29/09/2017 09:06:27    Sujet du message: Un calédonien dans la ville où les News d'Oril Répondre en citant

Donc
Pour ma death guard vu que je suis dans la section modelisme !

Je voulais pas faire dans le vert caca mais dans un beige legement maladif , tout en ne me faisant pas trop trop chié car je l'ai voulais dégueulasses.

Du coup sous couche noire, pré ombrage au blanche ( pour faire des jaloux une petite photo de la dire sous couche Wink )

Blanc cassé a l aero apres une sous couche blanche , un lavis d'agrax bien sentit sur toute la figue , puis lavis de Noir , on rajoute de la rouilles du nurgling je sais pas quoi on fait un bronze flashy, un peu de vert pour rappeler le schéma pré heresie et de vert de gris et sa donne ça .

C'est du wip hein , pour le socle sa sera un socle martien , j'ai acheter chez Minisocle ( Boutique que je recommande vivement, le gérant est tres tres sympa ) un médium a craqueler, j'ai pas encore tenter de le teinte sa sera un premier essais donc ...

Petite photos de mon coin peinture et d'un grand monsieur j'attend de bien me faire la main sur mon aero pour l entamer Wink

Rodeo: pour ce qui est de mon avis sur la Death guard , je pense qu'a petit formas tu peux vraiment faire chié avec des liste sympas.
Pour des gros formas mortarion est indispensable ou presque mais il coute sont coup en point et en face l adversaire aura de forcement ou presque de quoi le gerer entre le premier et second tour.
Je te recommande l analyse du codex fait par french war gaming il est plutot pas mal et je les rejoint sur qu'asi tout les points qu'ils exposent.

mais je verais bien deux gros paque de 20 pox , un typhus des bebetes de nurgle avec un mortarion et un rush rhino avec deux escouades de death guard pour une petite liste 1250

En parlant de bebetes de nurgle depuis le temps qu elles me faisaient de l oeil voila les 3 que je viens d'acheter Wink

Rothulf le fourbe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2017 22:08:00    Sujet du message: Un calédonien dans la ville où les News d'Oril Répondre en citant

Question en passant, c'est qui cette Adele que tu cites en permanence sur facebook? Elle a un grand nez?^^
Oril

MessagePosté le: 04/10/2017 07:18:59    Sujet du message: Un calédonien dans la ville où les News d'Oril Répondre en citant

Rothulf le fourbe a écrit:
Question en passant, c'est qui cette Adele que tu cites en permanence sur facebook? Elle a un grand nez?^^

Quel curiosités mal placée ...

De un c est pas coloc
De deux elle est ma pote
De trois elle est kanak donc pas mon genre du tout xD

Putaing je donne des News tout le monde s en fout xD
Dagon
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Shadowrun

MessagePosté le: 04/10/2017 08:24:08    Sujet du message: Un calédonien dans la ville où les News d'Oril Répondre en citant

Cool !

J'aime bien la couleur de l'armure de ton marine de la peste, mais je le trouve encore un poil trop propre, notamment au niveau des parties métalliques. C'est peut-être la qualité de la photo, ou le fait que ce soit pas fini/

J'ai du mal à savoir si j'aime bien les parties vertes (épaules et casque), il y a l'air d'y avoir un effet marbré sympa mais encore une fois avec les photos, on voit pas grand chose.
Kilian le félon
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Warhammer

MessagePosté le: 05/10/2017 00:22:16    Sujet du message: Un calédonien dans la ville où les News d'Oril Répondre en citant

aaaaaaaaah enfin tu es passé du côté du Chaos !!!

Et franchement tu m'as mis très bien, car pour l'histoire ça fait un moment que j'hésitais à me re-faire une armée de SM chaotiques avec toutes les nouvelles/dernières figs qui sont sortit, mais je me demandais laquelle faire entre une armée de Thousand Sons ou de Death Guard (j'ai pas le porte-monnaie pour les 2).

Mais du coup vu que tu prends de la Death Guard, et ben je me sens bien de prendre du Thousand Sons, pour une rentrée dans 2-3ans trèèèès chaotiques en NC !! Twisted Evil Twisted Evil
(Je vais surement acheter aussi le primarque Mortarion pour le plaisir aussi xD)
Avec les 2 primarques , y'a moyen de se faire de belles batailles et scénario (autant en alliance qu'en adversaire).

Sinon niveau peinture, pas grand-chose à dire, mais c'est bien cool, juste que je préfère le vieux vert/morve dégueulasse à la rouille bleue (que j'aime moins personnellement, mais bon c'est mes goûts hein ^^) mais c'est la rouille du cuivre donc faut bien en mettre ...

Et d'ailleurs toi qui aimes bien l'artillerie (thunderfire, vindic tout ça tout ça ...) t'as vu la dernière figs GW?? L'espèce de vindicator/mortier Death Guard ?? Perso je le kiffe, ils l'ont bien réussi!

MessagePosté le: 05/10/2017 08:31:26    Sujet du message: Un calédonien dans la ville où les News d'Oril Répondre en citant

Même avis qu'alex sur la fig, c'est trop propre. Manque de battle damages p'tet ? Mais la couleur gris clair fait un peu trop nickel aussi. Plus de verdatre, peut-être ?
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 05/10/2017 14:14:04    Sujet du message: Un calédonien dans la ville où les News d'Oril Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup ce schéma de couleur, comme ça la bile, la rouille et la crasse ressortent bien Very Happy Hate de voir la suite.
Sympa aussi ton coin peinture. Une visite du reste de l'appart ?
Et tu a trouvé un coin pour jouer et martiriser les chtite nenfants ?
Et comment ça se passe alors ?
Ca te plait ?
Tu manges bien ?
Tu bois bien ? C'est important tu sais. Surtout à ton âge, pour la croissance du foie.
Et ta maitresse, elle est gentille ?

Merci en tout cas pour les news, continue comme ça.

Chuss'.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 04:40:34    Sujet du message: Un calédonien dans la ville où les News d'Oril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> Warhammer 40K Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange