Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Bande] Les chasseurs de biéres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim -> Les bandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodeowolf
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 22/09/2017 18:49:22    Sujet du message: [Bande] Les chasseurs de biéres Répondre en citant

C'est l'histoire de Grimbeard Tueur de choppe, connus et reconnus ! dans toutes les tavernes !! la ou il passé les tonneaux trépassé !! Un soir comme a son habitude Grimbeard tueur de choppe était attablé à sa taverne favorite à faire ce qu'il sait le mieux...boire de la bière !!!
Quelques dizaines de choppes plus tard un mystérieux individus encapuchonné fit sont entrée dans la taverne... Il vint s’asseoir une table plus loin que Grimbeard qui continué a vidé joyeusement sa choppe de bière.

L'individu Mystère : Ho toi le nain ! je te parie 100 Couronnes que je bois deux fois plus de bière que tu ne pourrais le faire !

Grimbeard *Tourna la tête vers l'individu* : Haahahahaha !!! tu me fait bien rire tiens ! tu à l'air taillé comme un femme! tu ne pourras jamais tenir la cadence, mais d'accord paris tenu ! Tavernier !!! envois nous ta meilleur cuvée je vais montrer a cette jeune pucelle ce qu'est un nain !!

30 minute et une cinquantaine de choppe plus tard individus mystère avait bu plus du double de choppes que Grimbeard pu en boire!

Grimbeard : Je... *Énorme rot* je n'y crois pas comment a tu pu ! c'est impossible !!

L'individu Mystère: Un pari est un pari nain ! tu te dois de l'honorer...

Grimbeard: *Jeta a l'individus une bourse remplis de couronnes* Tien voilà ton or catin !

L'individus attrapa la bourse et s'en alla sans dire un mot...

Grimbeard couvert de honte devant toute la taverne, ruminé dans son coin, a un moment il tourna la tête vers la table vide ou était assis l'individus mystères est vit au sol une énorme flaque de bière !!!

Grimbeard: Le fourbe !!! il va me le payer !!! *Hurla t-il*

Les mois passèrent et Grimbeard n'était plus que l'ombre de lui même, a errer dans les tavernes, sa réputations de plus grand buveurs de bière détruite... il apprit aussi quelques temps plus tard que l'individus mystère qui l'avait humilié n'était autres qu'un elfe connue pour sa fourberie et ses supercherie...

Un soir il fit la rencontre dans un bar d'une personne encapuchonnée plus que suspecte, celui-ci fut trébuché Grimbeard et renversa sa bière! Tentant de le trancher en deux il se rendit compte qu'il s'agissait de 2 Gobelins partageant le même capuchon pour pouvoir se saouler dans une taverne et qui étaient apparemment à la recherche d'un Elfe qui leur aurait raquetté leur champignon, le gob lui apprit aussi que l'elfe avait fuit en direction d'une ville dévasté que l'ont appelé... MORDHEIM !!!

Grimbeard décida de partir a sa poursuite avec ses compagnon d'infortune et très étranges qu'était ces gobelins. Le long de son long périple jusqu'à Mordheim il rencontra d'autre nains qu'il enrôla avec lui pour lui prêter main forte, car fumé matin et soir des joints fait a base de je ne sais quelles herbes et champi c'est bien mais boire de la bière entre nains c'est mieux !

Dernière édition par Rodeowolf le 24/09/2017 15:55:33; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/09/2017 18:49:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 22/09/2017 21:42:25    Sujet du message: [Bande] Les chasseurs de biéres Répondre en citant

Les champis c'est la vie !
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 23/09/2017 08:19:31    Sujet du message: [Bande] Les chasseurs de biéres Répondre en citant

Voici la composition de ma joyeuses de bande de tueurs nains !

Grimbeard Tueur de choppe
Type : Noble nain
Arme : Hache a deux mains

Morgund Brise Couille
Type : Ingénieur
Arme: Arbalète

Furmir Barbe Ecarlate
Type : Tueur de troll
Arme : Hache X2

Arngrim Tranche Jarret
Type : Tueur de troll
Arme : Hache X2

HOMME DE MAIN :

Tireurs Nains : X3 équipé d'arbalète

Dernière édition par Rodeowolf le 27/09/2017 08:26:04; édité 1 fois
legrosnain
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 23/09/2017 09:50:41    Sujet du message: [Bande] Les chasseurs de biéres Répondre en citant

J'en ai fait une et j'ai jouer 2 fois avec mais ce n'est pas viable et tu ne peut pas progressé,...!!!
C'est un codex fan made qui est sympa mais par pour une campagne comme nous le faisons....
Alors avant que tu ne perde ton temps a faire 1 ou 2 partie je prefere te le dire...

En fait tu ne peux pas derouté avant 75 % de perte, et sachant que tu n'a que 4 heros au debut bah tu es obligé d'en perdre 3/4....donc tu ne pourras pas faire de recherche....
Sauf si tu gagne la partie Very Happy .......mais 4 nains qui bouge a 6 ps MAXIMUM.......bah c'est tres facile a evité, tout en leur tirant dessus...

Moi je te le deconseille
++
Rodeowolf
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 23/09/2017 12:28:30    Sujet du message: [Bande] Les chasseurs de biéres Répondre en citant

Je sais que ca va etre très dur et je connais pertinemment ses faiblesses mais j'ai envie de faire un truc fun et les tueurs me plaisent bien si j'arrive a rien avec eux j'aurais au moins éssayé. Un heros suffit a faire un jetes de des non ? Plus leur mini bonus de pierre a la fin yabrien d'impossible juste super lent pour la progression.
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 24/09/2017 14:08:50    Sujet du message: [Bande] Les chasseurs de biéres Répondre en citant

Edit : On a réussis a me faire changé d'avis un certains gob ma rappelé les combo avec les dés double triple quadruple et avec eux si je gagne pas je passe a coté de tout ca, donc ils deviennent des chasseurs de trésors nain !
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 27/09/2017 08:20:33    Sujet du message: [Bande] Les chasseurs de biéres Répondre en citant

Bon 1ere partie chez jojo Gobs VS Nains Vs Hommes-Bêtes !

Bilan de la soirée 1 Mort, c'était un de mes tueurs que j'ai de suite racheté avec le même stuff. Sinon mon ingénieur gagne 1 PV ce qui lui donne un total de... 2 PV ! C'est lui qui a fait tout le taff Morgund Brise-Couille en aura brisé ce soir la lol, il a sorti un homme bête avec l'aide de quelques tireurs nain, et il a sorti aussi deux gobs qui lui ont soit dit en passant proposé une alliance et arrivé au tour du dit gob, il a était lachement trahi, mais le gobs la payé ! donc pas de rancune sur les gobs mais une sur les homme-bêtes qui m'auront fait mourir un de mes tueurs !! RANCUNE !!!
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 27/09/2017 12:58:01    Sujet du message: [Bande] Les chasseurs de biéres Répondre en citant

haha, voila de quoi allégé ta rancune.. correction par rapport a hier. tu était bien challenger. Apres calcul, j'étais au moins & 160 pt, comme le Gobelin. donc tu penseras a te rajouter a la prochaine partie le exp. c'est pour moi c'est cadeau Very Happy
Rodeowolf
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 27/09/2017 13:45:43    Sujet du message: [Bande] Les chasseurs de biéres Répondre en citant

Hahaha dans ce cas la je peut tolérer la mort de mon tueur, après tout les tueurs font vœux de mort, il s'est battu en deux contre un je peut estimé ca comme une belle mort !

PS: Grace a ca j'ai deux progression a faire avant le début de la prochaine partie une pour Morgund Brise-Couille et une pour mes hommes de main tireurs nains !
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 20/10/2017 20:48:41    Sujet du message: [Bande] Les chasseurs de biéres Répondre en citant

===BANDE ABANDONNER===
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 20/10/2017 23:15:13    Sujet du message: [Bande] Les chasseurs de biéres Répondre en citant

Rip ..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 11:26:37    Sujet du message: [Bande] Les chasseurs de biéres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim -> Les bandes Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange