Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Journal] Les Champignons Mignons
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim -> Les bandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 15/09/2017 10:51:40    Sujet du message: [Journal] Les Champignons Mignons Répondre en citant

Oyez Oyez braves gens (encore en vie) approchez-vous pour ouïr la GRANDE nouvelle, l'accomplissement de l'ILLLLLUSTRE prophétie (prédite par mendiant aveugle à qui nous avons donnés une couronne il y a 5 minutes). Les dealers du groupe des Champignons Mignons arrivent dans les rues de Mordeim pour la plus PHÉNOMÉNALE partie de "Je me cache me tire pas dessus".

Ces Gobelins Sauvages issus du Ghetto sont menés par le Grand Pignon,
lui même assisté par son chaman émérite qui repousse les ennemis avec ses pets, Maître BolletSuivi ,
également par son lech'Bot attitré Sire trompette qui ne sert qu'à taper sur son gong en disant que le chef a raison.

Pour l'aider dans sa quête (encore inconnue de tous comme de lui-même) il est accompagné par :
-Cyntia, Une araignée éprise d'affection pour le grand Pignon et les odeurs qui flottent autour de lui
-Les Chapeaux Kipic, fières lanciers toxico en manque
-Les 'Tit Chapeaux, fières archers toxico en manque
-Les Chapeaux Yugi, fières épéistes toxico en manque qui cherchent les duels mais seulement à 3 contre 1 et sur plus petit que sois.

La première bataille dans les rues (vachement dégagés pour le coup) vit la disparition d'un chapeau kipic qui voulut montrer au monde qu'il existait en chargeant tout seul avec son sandwich en guise d'arme une bande complète de répurgateurs.
Elle vit également l'Émergence de 3 nouveaux héros :
-Coprin, un 'Tit chapeau qui a décidé de sortir de son couvert pour charger un chien de chasse qui avait la rage (et un bout de mort vivant entre les dents) juste avant de feindre la mort dans un éclair de lucidité.
-Clavaire, un Chapeau Kipic qui intercepta toute une bande de mort-vivants pour permettre au chaman de fuir
-Morille, un Kipic qui est resté toute la partie planqué dans une ruine avec le grand Pignon en lui murmurant des mots rassurants à l'oreille.

Leur épopée n'est pas finie, ils sont arrivés, le monde sait qu'ils sont là, ils ont un objectif et comptent bien écraser quiconque se mettra sur le chemin (à condition qu'il soit malade et ne fasse pas plus de 2 têtes de plus).

Dernière édition par Jurrow le 18/11/2017 18:47:42; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 15/09/2017 10:51:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 15/09/2017 11:20:02    Sujet du message: [Journal] Les Champignons Mignons Répondre en citant

BWAHAHAHAAAA ! Mort de rire !

J'adore ce genre de bande décalée. Les gobs trouillards, c'est fun. Bonne présentation !
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 15/09/2017 11:39:23    Sujet du message: [Journal] Les Champignons Mignons Répondre en citant

En figurine à préter j'ai de quoi faire une bande de nains avec des tueurs de troll (franç-tireur ça il me semble), j'ai un troll (que je peux pas intégrer à ma bande de toute manière) et pleins de gobelins qui peuvent faire du count as.
Je voudrais aussi savoir si il y a pas quelqu'un qui aurais au moins un bit de jambes d'elfe (noir de pref) à préter/donner et si quelqu'un à en sa possession une araignée Géante qui pourrait potentiellement arriver sur le plateau

MessagePosté le: 15/09/2017 13:14:37    Sujet du message: [Journal] Les Champignons Mignons Répondre en citant

Moi pas... Désolé ! Ou alors si mais en échelle 10 mm Mr. Green
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 15/09/2017 13:34:34    Sujet du message: [Journal] Les Champignons Mignons Répondre en citant

très sympa la présentation!
Rodeowolf
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 15/09/2017 17:28:09    Sujet du message: [Journal] Les Champignons Mignons Répondre en citant

Haha j'ai eut grand plaisir a lire ta présentation ! Okay

MessagePosté le: 15/09/2017 18:35:37    Sujet du message: [Journal] Les Champignons Mignons Répondre en citant

Vraiment cool ta bande!
fun a souhait..
Green Courgette
Membre accroc
Membre accroc

Principal JDR maîtrisé: Donjons & Dragons

MessagePosté le: 18/09/2017 10:47:06    Sujet du message: [Journal] Les Champignons Mignons Répondre en citant

Ca donne envie de jouer Gobelin.
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 18/09/2017 14:08:18    Sujet du message: [Journal] Les Champignons Mignons Répondre en citant

La bande à son état actuelle (que je viens de finir de peindre du coup

MessagePosté le: 18/09/2017 14:15:38    Sujet du message: [Journal] Les Champignons Mignons Répondre en citant

Eh ben c'est bien ! Bon c'est un peu sombre, j'aime quand c'est plus coloré flashy genre on a mangé des champignons avant de peindre nos vêtements... Mais c'est fait et c'est bien !

Tu as trouvé une araignée, finalement, c'est bien !
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 18/09/2017 15:29:56    Sujet du message: [Journal] Les Champignons Mignons Répondre en citant

J'en ai une dizaine des comme ça mais se ne sont pas des araignée géantes

MessagePosté le: 18/09/2017 15:32:58    Sujet du message: [Journal] Les Champignons Mignons Répondre en citant

Je t'en acheterai/troquerait bien une pour mes gobelins à Warmaster ! Je pourrait en faire une Arachnarok !
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 18/09/2017 15:37:16    Sujet du message: [Journal] Les Champignons Mignons Répondre en citant

je t'en met une de coté, je te la prête pour le moment par contre elle est pas peinte mais si tu veux le faire il n'y a aucun problème (je pourrais comparer et sans doute apprendre un peu plus)
Membre accroc
Membre accroc

Principal JDR maîtrisé: Donjons & Dragons

MessagePosté le: 18/09/2017 20:27:46    Sujet du message: [Journal] Les Champignons Mignons Répondre en citant

Je trouve quelles sont bien peintes tes figs! plus que les socles à faire, sympa la tête de mort sur l'araignée! Okay
Quentin

MessagePosté le: 19/09/2017 08:47:24    Sujet du message: [Journal] Les Champignons Mignons Répondre en citant

Difficile de prêter une fig, tu risquerai de la retrouver totalement transformée, et en l'occurence avec des gobs de 4 mm collés partout dessus.

J'ai sans doutes des gobelins et bits de gobelins qui te plairont ici et là pour te l'échange. On deale ça un de ces jours ! Si tu peux l'amener jeudi, j'essaye d'amener des trucs qui peuvent te plaire.

MessagePosté le: 14/12/2017 21:03:37    Sujet du message: [Journal] Les Champignons Mignons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim -> Les bandes Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange