Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournois X-Wing
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 06/09/2017 18:33:23    Sujet du message: Tournois X-Wing Répondre en citant

Voilà, le Samedi 23/09 un tournois de X-Wing est prévu, il y aura des lots à la clé (même si pour le moment nous ignorons lesquels) et pour s'inscrire ça se passe sur le lien ci-dessous :
https://drive.google.com/open?id=12e7rKqa7QHC_RU0FiMmeMh266wLO_QAu6KgNULQVT…

C'est ouvert à tout le monde et si vous avez besoin qu'on vous prête quelque chose, vous pouvez demander sur ce post.

MessagePosté le: 06/09/2017 18:33:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 06/09/2017 19:34:47    Sujet du message: Tournois X-Wing Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle !
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 07/09/2017 15:34:51    Sujet du message: Tournois X-Wing Répondre en citant

Désolé mais je ne pourrais être présent!!
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 14/09/2017 15:16:09    Sujet du message: Tournois X-Wing Répondre en citant

Personne pour le Tournois ? je pensais qu'il y en aurait d'avantage
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 14/09/2017 15:28:14    Sujet du message: Tournois X-Wing Répondre en citant

Sans prendre en compte que je sois un gros newbie, je suis pas là ce jour là. Comme peut-être pas mal d'autres si ils vont aussi au Black Woodstock.
Ceci explique peut-être en partie cela.
Quentin

MessagePosté le: 14/09/2017 15:35:19    Sujet du message: Tournois X-Wing Répondre en citant

Moi je ne fais jamais les tournois de quoi que ce soit.

J'aime pas ça la compétition. Je joue pour m'amuser.
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 14/09/2017 15:48:49    Sujet du message: Tournois X-Wing Répondre en citant

Pourtant y'a un tournois de rabat joie bientôt, tu devrais essayer, t'as toutes tes chances Very Happy

Plus sérieusement, l'un empêche pas l'autre. T'en fais ce que tu veux du tournoi. De mon expérience de tournoi (40K en France), y'a plus de points positifs que négatifs :
- Temps limité (en général 2h30)
- Des fois y'a des gens cons (mais comme partout)
VS
+ Souvent y'a beaucoup de gens super cool (pas comme partout !)
+ 1 journée voir 2 de 40k, le rêve
+ On apprends plein de truc (peinture, règles...)
+ On peut montrer son zizi
+ Celui qu'à la plus grosse gagne le plus gros cadeaux
+ Même les petits zizis ils ont aussi un cadeau
+ ... Je peux continuer encore longtemps
Quentin

MessagePosté le: 14/09/2017 15:53:53    Sujet du message: Tournois X-Wing Répondre en citant

Je ne m'amuse pas quand je suis en face de gens qui ont étudié la super combo de la mort et qui jouent avec pour seul but de gagner.

J'ai déjà essayé, hein... Figouz ou autres. Ben j'aime pas. Même les concours de peinture, j'aime pas !
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 14/09/2017 16:02:38    Sujet du message: Tournois X-Wing Répondre en citant

Je peux comprendre. Puis bon ça peut ne pas être ton truc aussi, t'as le droit.
Après je parle juste pour 40K, dans les autres domaines je ne sais pas ce qu'il en est.
Quentin

MessagePosté le: 14/09/2017 16:19:34    Sujet du message: Tournois X-Wing Répondre en citant

Les mecs qui disent "si, regarde, je t'ai touché, j'effleure du bout de la règle le coin de ton socle ! C'est marqué dans les règles !" ça me donne envie de balancer la table avec toutes ses figs en l'air (ah, si seulement j'étais fort et que je pouvais le faire !).

Idem les mecs qui alignent des trucs de porc et qui te rasent au tour 1 parce que tu as décidé de venir avec une armée "décente".
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 14/09/2017 16:34:18    Sujet du message: Tournois X-Wing Répondre en citant

Quentin a écrit:
Je ne m'amuse pas quand je suis en face de gens qui ont étudié la super combo de la mort et qui jouent avec pour seul but de gagner.

Pour le moment les seuls inscrits sont des débutants qui viennent pour le plaisir de jouer, au niveau des listes il y a vraiment rien de craquer (on parlera plutôt de craquotes)

MessagePosté le: 15/09/2017 07:56:41    Sujet du message: Tournois X-Wing Répondre en citant

Jurrow, vu ce que vous avez sorti contre nous quand on a joué ensembles et qu'on avait dit "pas de vaisseaux moyens, et on joue niveau débutant", je pense qu'on ne met pas la même définition sur le même vocabulaire Mr. Green

Je t'ai entendu toi même dire que tu ne savais pas faire de listes débutants.

C'est le genre de situation ou je me fais grave chier en jeu.

MessagePosté le: 15/09/2017 18:29:43    Sujet du message: Tournois X-Wing Répondre en citant

Je suis pas contre les tournois pour tester;

Par contre il est vrai que Jurrow tu ne joue pas vraiment en mode "play".
T'est plutôt en mode: "je peu pas sortir un Awing, c'est juste une grosse M. , un sac a point. Le plus rentable c'est......."""

Ce qui est plus que bien pour du tournoi!

Mais "Craquotes" n'est pas le mots! Optimiser a What 1000 , conviendrait mieux.... Mort de Rire
Quentin

MessagePosté le: 15/09/2017 18:40:51    Sujet du message: Tournois X-Wing Répondre en citant

C'est pas ta femme qui veut plus jouer avec toi ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bon, allez, cessons d'être mesquins et méchants.

Bref, j'aime pas les tournois !
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 15/09/2017 19:00:44    Sujet du message: Tournois X-Wing Répondre en citant

Jerem a écrit:
Je suis pas contre les tournois pour tester;

Par contre il est vrai que Jurrow tu ne joue pas vraiment en mode "play".
T'est plutôt en mode: "je peu pas sortir un Awing, c'est juste une grosse M. , un sac a point. Le plus rentable c'est......."""

Ce qui est plus que bien pour du tournoi!

Mais "Craquotes" n'est pas le mots! Optimiser a What 1000 , conviendrait mieux.... Mort de Rire

Normalement en tant qu'organisateur je ne devrais pas jouer, et lorsque je dit craquotte je parle de listes ou il y a en effet 0 synergie, c'est d'avantage "il a l'air bien ce vaisseau, cette amélioration aussi ...." après je suis pas le plus gros optimisateur non plus je me contente de mettre un minimum de synergie

MessagePosté le: 25/11/2017 12:41:56    Sujet du message: Tournois X-Wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange