Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liste Harlequins V8 Rod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> Warhammer 40K
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodeowolf
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 01/09/2017 13:05:38    Sujet du message: Liste Harlequins V8 Rod Répondre en citant

Bonjour ci dessous ma liste d'harlequins 1000 PTS, dites moi franchement ce que vous en pensez, je l'est faite au feeling sans trop de convictions Mort de Rire donc il y a certainement des incohérences ou autres donc n'hésiter pas à me le dire ! Mr. Green

QG:

- [Seigneur de guerre] SHADOWSEER 134 PTS

- TROUPE MASTER 72 PTS
Equipements : Pistolet a fusion, épée énergétique

- TROUPE MASTER 82 PTS
Equipements : Pistolet a fusion, baiser d'harlequins

TROUPES:

- TROUPE (5) 104 PTS

- TROUPE (5) 106 PTS

ELITES:

- DEATH JESTER 75 PTS

- SOLITAIRE 117 PTS

ATTAQUE RAPIDE:

- SKYWEAVER (2) 112 PTS

TRANSPORTS:

- STARWEAVER 99 PTS

- STARWEAVER 99 PTS

ps: je n'est pas afficher leurs équipements mais au besoin je mettrai les équipements au complets mais il les ont ils sont pas a poil ! Mort de Rire

MessagePosté le: 01/09/2017 13:05:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin
Définitivement perdu pour la société
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 01/09/2017 13:19:42    Sujet du message: Liste Harlequins V8 Rod Répondre en citant

J'en pense la même chose que si je te montrais une liste d'armée Squat... T'y connaitrais rien parce que t'aurais pas lu tous les codex du monde Smile

Donc bah je dis rien, voila. Et je vois ma bière en astiquant mon bolter en maugréant contre les eldars.
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 01/09/2017 13:27:19    Sujet du message: Liste Harlequins V8 Rod Répondre en citant

Quentin a écrit:
J'en pense la même chose que si je te montrais une liste d'armée Squat... T'y connaitrais rien parce que t'aurais pas lu tous les codex du monde Smile

Donc bah je dis rien, voila. Et je vois ma bière en astiquant mon bolter en maugréant contre les eldars.

Mort de Rire c'est sur ! j'ai posté on ne sais jamais des-fois que je peut avoir des avis ca coûte rien Mr. Green
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 01/09/2017 16:13:41    Sujet du message: Liste Harlequins V8 Rod Répondre en citant

tu la testera jeudi au pire

MessagePosté le: 20/11/2017 04:34:42    Sujet du message: Liste Harlequins V8 Rod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> Warhammer 40K Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange