Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Décors] Village impérial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> Warmaster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 28/08/2017 10:23:00    Sujet du message: [Décors] Village impérial Répondre en citant

Une grange...

Des maisons...

Et le début de murets.

MessagePosté le: 28/08/2017 10:23:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazu
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 28/08/2017 10:44:50    Sujet du message: [Décors] Village impérial Répondre en citant

la grange est bien sympa avec les animaux :-)
Quentin

MessagePosté le: 28/08/2017 10:52:40    Sujet du message: [Décors] Village impérial Répondre en citant

Ouais, j'aime bien aussi. J'y ai mis le reste des accessoires que j'avais peint il y a qq temps et ça le fait tout de suite bien avec cette étincelle de vie en plus.

Je pense que je soclerai les autres bâtiments. Quitte même à faire un assez grand socle, pour réunir le tout en ferme close, avec les murets.

Et puis des champs avec murets ici et là, de la bonne taille pour pouvoir y mettre une unité d'infanterie.

MessagePosté le: 03/01/2018 15:16:48    Sujet du message: [Décors] Village impérial Répondre en citant

Suite des murets hier soir, dernier jour de mes vacances, jusqu'à la nuit !

("Noooooooon ! Pas le bureau ! Je peindrai jusqu'à la dernière minute, vous entendez ?!")

Il ne manquait qu'un brossage gris foncé, un gris clair, et la peinture du sol. Ça a été vite fait... mais ça fait du bien de voir ces murets prendre forme !

J'en ai coupé un (en bas) à la pince coupante, en 2/3 - 1/3. Pour pouvoir faire des entrées plus au moins grandes.

Voici mon choix de disposition finale. J'ai mis des socles pour montrer que j'ai choisi les longueur pour placer une unité entière.

J'ai mis le tout sur carton et à coller avant-hier. Ca s'est bien passé en les mettant sous presse.

Du coup, sablage hier soir.

Je pense tout peindre couleur terre et mettre un peu de verdure en ligne, pour suggérer des potagers et autres vergers.

Pas trop haut sans doutes, pour ne pas gêner quand on pose des figs. Et pas trop fragile pour que ce ne soit pas abîmé.

Si vous avez des suggestions, lâchez vous !

MessagePosté le: 04/01/2018 10:55:26    Sujet du message: [Décors] Village impérial Répondre en citant

c'est très propres ce montage!
un ou 2 objet sur l’extérieur des mur pour donner vie sans bloquer l’intérieur!!
Quentin

MessagePosté le: 04/01/2018 13:12:41    Sujet du message: [Décors] Village impérial Répondre en citant

Oui oui t'en fais pas j'ajouterai des trucs. Un petit puit, des bancs... Et des carrés de légumes ou autres. Peut-être un petit appentis dans un coin.

MessagePosté le: 28/01/2018 13:38:08    Sujet du message: [Décors] Village impérial Répondre en citant

Okay
Quentin

MessagePosté le: 29/01/2018 08:57:01    Sujet du message: [Décors] Village impérial Répondre en citant

Et voilà les carottes !

Et les choux !

MessagePosté le: 29/01/2018 09:10:24    Sujet du message: [Décors] Village impérial Répondre en citant

a j'avais pas compris que tu voulait remplir les champs!! mais ca rend bien en fait! très bien même
Dagon
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Shadowrun

MessagePosté le: 29/01/2018 12:12:45    Sujet du message: [Décors] Village impérial Répondre en citant

Les champs sont top !
Quentin

MessagePosté le: 29/01/2018 13:43:32    Sujet du message: [Décors] Village impérial Répondre en citant

Citation:
Les champs sont top !

Ca t'a pas empêché d'essayer de les piller la dernière fois, sale orc ! Mr. Green
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2018 16:31:59    Sujet du message: [Décors] Village impérial Répondre en citant

Les maisons, c'est du décor que tu as trouvé où Quentin?
Quentin

MessagePosté le: 09/02/2018 17:56:06    Sujet du message: [Décors] Village impérial Répondre en citant

Y en a deux du même site totalwarminiatures de mémoire. Les autres ici ou là au gré des échanges. Y a même un mec du warfo qui m'a imprimé une maison 28 mm à 30 % de taille. Une beauté ! Mais pas encore peinte.
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Shadowrun

MessagePosté le: 10/02/2018 18:24:41    Sujet du message: [Décors] Village impérial Répondre en citant

Quentin a écrit:
Citation:
Les champs sont top !

Ca t'a pas empêché d'essayer de les piller la dernière fois, sale orc ! Mr. Green

Ben s'ils étaient pas attirants, on ferait pas des centaines de kilomètres pour venir les piller aussi ! Arrêtez de cultiver de si bonnes carottes et de si beaux choux et vous n'aurez plus de problèmes avec les orcs !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/04/2018 22:48:25    Sujet du message: [Décors] Village impérial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> Warmaster Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange