Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Règles] Equipements
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim -> Les règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delirium
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 25/08/2017 17:02:14    Sujet du message: [Règles] Equipements Répondre en citant

Oyé Oyé brave gens.

Voici ce que j'ai trouvé sur la toile il y a quelque temps.
Ce document regroupe tout les équipements, armes, armures, objets et autre véhicule disponible pour Mordheim. Toute les entrées sont issus de "parutions officielles de Games" (semble-t'il, je vous rajouterais la source quand je l'aurais retrouvé).

Attention, tout n'est pas accessible à tout le monde.

Enjoy !

https://www.fichier-pdf.fr/2012/05/14/arsenal-mordheim/

J'en profite pour poser la question : Pour ou contre l'utilisation du document tel quel ?

Moi y'a rien qui m'a choqué, donc je suis plutôt pour.
Publicité

MessagePosté le: 25/08/2017 17:02:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazu
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 25/08/2017 17:51:28    Sujet du message: [Règles] Equipements Répondre en citant

Merci pour le partage! Je pense qu'on peut l'utiliser tel quel.
Delirium
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 25/08/2017 18:13:20    Sujet du message: [Règles] Equipements Répondre en citant

Mais y'a pas de quoi.

J'ai retrouvé d'où je le sors, tout simplement d'ici : http://www.mordheimfrance.com/t3-la-vieille-echoppe

Et pour les sources, je cite :
Citation:
Mes sources sont bien évidemment le livre des règles, des suppléments "Empire en Flammes", "Mordheim annual 2002" et certains "Town Cryers", et pour la plupart des objets "raciaux", ils sont tirés des propres listes de bandes de leur race comme pour les objets guerriers fantômes, pirates ou kislévites par exemple.

Une erreur de traduction désastreuse de ma part (honte sur moi) c'est pour le Jolly Roger des pirates qui est en fait me semble-t-il le nom du drapeau noir pirate et que j'ai interprété complètement à l'arrache et le swivel gun qui se traduirait normalement canon pivotant et que j'ai rebaptisé canon à mitraille.

Pour les objets que j'ai modifié ils sont peu nombreux, je suis resté le plus fidèle possible quand même sauf pour les objets suivants :

- Les objets du marchand arabien (franc tireur) : Anneau venimeux, patte de singe, lampe magique, Tufenk et tapis volant.
Je les ai rendus disponibles à tous en leur donnant un prix et une rareté (je n'ai pas modifié leurs règles).

- Je n'ai pas mis le Pavois ni les bottes ferrées (vieille échoppe du Mordheim annual 2002) car leurs règles ne me plaisaient pas et que la mise en page me faisait galérer à ce moment là Very Happy

- Il existait 2 règles différentes pour la longue vue, une chez les pirates et une dans la vieille échoppe du Mordheim annual, je n'en ai gardé qu'une seule (celle des pirates) que j'ai rendu accessible à tous pour éviter les doublons.

- Pour en revenir au carrosse opulent (Mordheim annual 2002), et puisqu'il existe les règles d'empire en flammes qui prennent en compte les chariots et les bateaux, je lui ai ajouté les règles de chariots d'empire en flammes pour le rendre jouable en partie, sans quoi il se résume simplement à un équipement de bande.

- Et enfin tout ce qui concerne les réparations de chariot ou de bateaux, et leurs pièces détachées, ce sont de ajouts de ma part pour pallier aux dégâts subits par ces engins lors des parties. Ces objets sont facultatifs, puisque les règles d'Empire en Flammes ne les prévoit pas, mais je trouvait ça plus fluff que simplement dire bein tiens mon chariot s'est remis de ses blessures pendant la nuit tout seul...

C'est là que j'y est trouvé mes pattes de lapin et que je pense y prendre des cartes de tarot...
Rodeowolf
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 26/08/2017 09:10:42    Sujet du message: [Règles] Equipements Répondre en citant

Très intéressant ! merci Mr. Green
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 26/08/2017 09:31:57    Sujet du message: [Règles] Equipements Répondre en citant

Par-contre je viens de voir qu'il existe pas de Skinks sur sang-froid (dommage que les saurus n'est pas le droit mais bon ça aurait était abusé Mr. Green ) donc il me reste que le choix de la conversion, faut que je réfléchissent voir si ça vaut le coup lol! rare 11 tout de même !

MessagePosté le: 28/08/2017 08:00:39    Sujet du message: [Règles] Equipements Répondre en citant

super merci!
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 28/08/2017 08:04:00    Sujet du message: [Règles] Equipements Répondre en citant

Yep, cool !

MessagePosté le: 28/08/2017 09:46:19    Sujet du message: [Règles] Equipements Répondre en citant

Rodeowolf a écrit:
Par-contre je viens de voir qu'il existe pas de Skinks sur sang-froid (dommage que les saurus n'est pas le droit mais bon ça aurait était abusé Mr. Green ) donc il me reste que le choix de la conversion, faut que je réfléchissent voir si ça vaut le coup lol! rare 11 tout de même !

La fig existe dans l'armée mercenaire de battle mais pour la trouver et à quel prix.
Quentin

MessagePosté le: 28/08/2017 10:21:43    Sujet du message: [Règles] Equipements Répondre en citant

Y a des cavaliers uniquement en SKINK ici :

http://www.ebay.com/itm/5-x-Tichi-Huichis-Cold-One-Raider-Riders-only-Alter…

Mais bon c'est un lot.

Et le champion ici. Sympa mais un peu cher.

http://www.ebay.com/itm/Tichi-Huichis-Cold-One-Raiders-Champion-Dogs-of-War…
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 28/08/2017 11:58:14    Sujet du message: [Règles] Equipements Répondre en citant

Aucun inconvenient pour moi car je les avais deja vu dans les differentes editions concernant mordheim , du genre les spawncryer ou les towncryer...
Donc ok pour moi et je pense que ce sera le cas pour moi....
En +a la derniere game que j'avais fait j'avais achete une patte de lapin....lol
Rodeowolf
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 28/08/2017 16:41:11    Sujet du message: [Règles] Equipements Répondre en citant

Quentin a écrit:
Y a des cavaliers uniquement en SKINK ici :

http://www.ebay.com/itm/5-x-Tichi-Huichis-Cold-One-Raider-Riders-only-Alter…

Mais bon c'est un lot.

Et le champion ici. Sympa mais un peu cher.

http://www.ebay.com/itm/Tichi-Huichis-Cold-One-Raiders-Champion-Dogs-of-War…

Merci mais je suis pas du tout fan des ancienne figurines en métal, même bien peinte j'aime pas le rendu Neutral . Toute facons je sais pas si je vais prendre ces bêbêtes... je vais plutot investir dans ma deuxième bande des que possible, j'ai déjà choisis plus qu'à trouver les figs adéquate ! Mr. Green

MessagePosté le: 28/08/2017 16:45:57    Sujet du message: [Règles] Equipements Répondre en citant

Pas des elfes j'espère! :-p
Rodeowolf
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 28/08/2017 18:23:37    Sujet du message: [Règles] Equipements Répondre en citant

Kazu a écrit:
Pas des elfes j'espère! :-p

Non ca sera pas des monsieur-madame ! mais de vrai gars ! des maraudeurs du chaos !! j'aime bien leur règles un peu a double tranchant et ils envoient du lourd au CAC !

MessagePosté le: 28/08/2017 19:23:13    Sujet du message: [Règles] Equipements Répondre en citant

T'as raison de prendre que des figs qui te plaisent, en tous cas !
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Shadowrun

MessagePosté le: 29/08/2017 08:06:55    Sujet du message: [Règles] Equipements Répondre en citant

haha moi aussi je voulais me faire une deuxième bande du chaos ! Mais je voudrais aussi me faire des humains en mode pirate donc je vais opter pour les pirates.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 21:01:13    Sujet du message: [Règles] Equipements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim -> Les règles Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange