Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Statue escenorama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> Mordheim
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oril
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 12/06/2017 16:57:45    Sujet du message: Statue escenorama Répondre en citant

Coucou

Malgré mon départ j’achète encore des merdes ....

Donc venant tout droit d'Espagne et de la marque Escenorama , une petite boite qui existe depuis quelques années

Donc j'ai commander une statue pour la simple et bonne raison que je l'aimais bien et que sa ferait un belle ajout sur une table mortheim

Alors niveau Détail je dirai que c'est top qualité ! pour une statue c'est fin la résine est pas trop grasse , un coup de brosse a dent de liquide vaisselle et pouf prête à être peinte !

Alors la statue en elle même

Deux cimiers sont disponible l'un fait plus fantastique l'autre Carrément spartiate !

Le socle de la statue

Assemblage , ben faut 3 min et un QI plus élever que celui d'un Orc et sa passe tout seul ( désolé Dagon)

Quentin si sa t intéresse de mouler le socle de la statue , dit le moi pour le moment elle est pas coller , comme sa tu pourras faire d'autre statues "Très Tres classe ", si non elle est peinte pour Jeudi.

Mon avis :
18 euro, c'est pas donné mais pour une petite boite Je dit OK , si toute la gamme et de la même qualité je vous encourage vivement
Toute fois les frais de port sont élevé du coup prévoyez en cas de commande Un gros montant et beaucoup de patience Partit le 24 /04 arrivé le 8/06 mais bon OPT quoi hein.

les liens

=> http://escenorama.com/shopping/
=> http://escenorama.com/shopping/product.php?id_product=190

PS: va savoir pourquoi partout l image s'affiche droite et là elles sont horizontales ....
Publicité

MessagePosté le: 12/06/2017 16:57:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagon
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Shadowrun

MessagePosté le: 12/06/2017 19:14:15    Sujet du message: Statue escenorama Répondre en citant

Tu pourrais faire un tuto pour l'assemblage ?
Quentin
Définitivement perdu pour la société
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 12/06/2017 19:39:06    Sujet du message: Statue escenorama Répondre en citant

Huhuhu Dagon.

Ah, la voila cette fig. Elle est splendide ! Merci pour le lien, je regarde ça demain.

MessagePosté le: 12/06/2017 20:33:44    Sujet du message: Statue escenorama Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 04:39:24    Sujet du message: Statue escenorama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> Mordheim Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange