Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Astéroïdes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> X-Wing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 10/06/2017 20:37:09    Sujet du message: Astéroïdes ! Répondre en citant

Je pense surtout au WEG mais bon ça peut aussi faire un objo ou un truc du genre.

Travail au tournevis sur un creux déjà existant pour faire un quai ouvert sur l'espace.

Ajout d'une petite batterie (ou n'importe quoi d'autre) avec un bits Battlefleet Gothic.

Peinture du quai en bleu (ils sont souvent blanc et bleu dans Star Wars). Et en dessous creusage de la fixation pour le spatio-dock.

Dock en carton plume et bits BFG et autres 40K.

Le dock en position.

Bits 40K inconnu mais très star warsien.

Passerelle BFG pour faire les antennes et support du dessous du spatio-dock.

Le dock de dessous.

En situation... Là il n'y a pas d'aimant mais j'en ai posé en depuis, et tous mes vaisseaux sont aimantés.

Pose de l'antenne principale en haut.

La suite demain Smile

MessagePosté le: 10/06/2017 20:37:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 11/06/2017 21:38:00    Sujet du message: Astéroïdes ! Répondre en citant

fun fun!!!
Quentin

MessagePosté le: 12/06/2017 08:49:52    Sujet du message: Astéroïdes ! Répondre en citant

Et voila la fin.

En dessous, j'ai juste ajouté une antenne qui sort d'un trou. On la voit peu mais j'aime bien justement.

Par contre ça complique singulièrement le stockage, vu qu'on ne peut plus juste poser l’astéroïde sur le bas Very Happy

Le voici avec la plateforme en position horizontale. Mais à terme je le tigerai plutôt avec la plateforme inclinée, et les antennes d'en haut bien verticales.

La tige que j'ai est trop souple, d'ailleurs... Faut que je m'en trouve d'autres plus épaisses. 1,5 mm ça suffit pas.

Niveau couleur, c'est du Deneb stone, du gris parfois, et des brossages à sec crème. Avec un lavis Agrax Earthshade. Ca fait bien les tons Star Warsiens je trouve.

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 12/06/2017 13:02:39    Sujet du message: Astéroïdes ! Répondre en citant

vraiment sympa! :-)
legrosnain
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 12/06/2017 13:27:56    Sujet du message: Astéroïdes ! Répondre en citant

Ou est ce que tu as chopé ce gros caillou?est ce qu'il t'en reste un en stock?
Quentin

MessagePosté le: 12/06/2017 15:22:26    Sujet du message: Astéroïdes ! Répondre en citant

Non il m'en reste pas un... Mais genre une dizaine Mr. Green

C'est de la pierre ponce, j'en ai pécho plein sur les plages de Poé ou pas loin l'année dernière.

Je peux t'en filer un si besoin.
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 18/06/2017 21:59:02    Sujet du message: Astéroïdes ! Répondre en citant

Bah ecoute pk pas car je me suis lancé dans une table de 40k avec toutes les merdes que jai recupéré et faire 1 ou 2 gros rocher ca me tente bien lol...
Par contre aurais tu un truk qui pourrais faire office de porte pour quelques batiments ???ouverte ou non....
Delirium
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 18/06/2017 22:09:37    Sujet du message: Astéroïdes ! Répondre en citant

Je peux les imprimer ça. Va sur thingiverse, fait tes recherches en anglais et envoies moi les liens en mp 😀

Pareil pour faire des accessoires pour tes astéroïdes Quentin. Tu peux les dessiner sur tinkercad. C'est en ligne et gratuit, tu peux le faire au boulot ! C'est très simple, même trop mais y'a une bibliothèque de modèle aussi, il y a, entre autre, l'ISS si je me souviens bien (un onglet sur la droite je crois)

J'attends vos modèles !
Quentin

MessagePosté le: 19/06/2017 09:51:27    Sujet du message: Astéroïdes ! Répondre en citant

C'est cool tout ça... Quand j'aurai un peu de temps, je regarderai si il y a pas des vaisseaux imprimables, carrément.

Tu veux pas m'imprimer une frégate Nébulon-B à l'échelle ? Il y en a qui en ont sorti... Elle fait 1m20 je crois Smile

J'essaie de penser à t'en emmener Jeudi, Pierre.

MessagePosté le: 20/11/2017 04:31:48    Sujet du message: Astéroïdes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> X-Wing Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange