Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jeudi 25 mai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Parties hebdo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legrosnain
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 22/05/2017 09:39:53    Sujet du message: jeudi 25 mai Répondre en citant

qui est la et qui fait quoi??

qui partant pour un shadow war? pour l'instant on est 2 alex et moi donc ce serais bien si on pouvais etre 4!!!
Publicité

MessagePosté le: 22/05/2017 09:39:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 22/05/2017 10:07:08    Sujet du message: jeudi 25 mai Répondre en citant

Je pense que je serai là.

J'aimerai faire un warmaster un de ces jours (je viens de choper une armée d'orcs & gobs !), mais là on est plus dans Mordheim donc à moins que Kazu n'ait très envie de jouer je pense que je ferai un Mordheim.

Retour du thème "les elfes doivent saigner" ? Ils sont toujours en tête de liste ? Vous avez envie de les voir en morts-vivants ?
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 22/05/2017 10:23:38    Sujet du message: jeudi 25 mai Répondre en citant

En fonction du besoin,
soit du Shadows war (me faut le numéro de Pinou sVP pour les figurines),
Soit du mordheim, pour démarrer ma bande d'homme bêtes (ou pas Very Happy)
Dagon
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Shadowrun

MessagePosté le: 22/05/2017 11:52:00    Sujet du message: jeudi 25 mai Répondre en citant

Je serai là ! Je suis chaud pour Mordheim, ou je veux bien faire un warmaster mais j'ai pas joué depuis longtemps.

Shadow war, je vais attendre de monter ma team.
Quentin

MessagePosté le: 22/05/2017 13:29:44    Sujet du message: jeudi 25 mai Répondre en citant

Tu as déjà fait du Warmaster, Dagon ? Hey mais ça m'intéresse, ça. Tu avais aimé ou pas trop ? Perso j'ai fait qq parties tout au plus mais j'ai bien aimé et j'aimerai continuer de temps à autres.
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 22/05/2017 14:37:21    Sujet du message: jeudi 25 mai Répondre en citant

Normalement la pour du mordheim
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2017 21:04:55    Sujet du message: jeudi 25 mai Répondre en citant

Chaud boiillant pour Shadow war!!!!
Dagon
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Shadowrun

MessagePosté le: 23/05/2017 08:56:48    Sujet du message: jeudi 25 mai Répondre en citant

Quentin a écrit:
Tu as déjà fait du Warmaster, Dagon ? Hey mais ça m'intéresse, ça. Tu avais aimé ou pas trop ? Perso j'ai fait qq parties tout au plus mais j'ai bien aimé et j'aimerai continuer de temps à autres.

Oui j'y ai joué 4 ou 5 fois mais ça remonte à 7 ou 8 ans. J'aime bien ! j'ai toujours préféré l'échelle 6mm en terme de jeu. Comme je te dis, je veux bien y rejouer mais il faut juste que je relise vite fait les règles (si tu les as, je suis preneur)
Quentin

MessagePosté le: 23/05/2017 09:15:38    Sujet du message: jeudi 25 mai Répondre en citant

Citation:
Oui j'y ai joué 4 ou 5 fois mais ça remonte à 7 ou 8 ans. J'aime bien ! j'ai toujours préféré l'échelle 6mm en terme de jeu. Comme je te dis, je veux bien y rejouer mais il faut juste que je relise vite fait les règles (si tu les as, je suis preneur)

Pareil, j'ai du faire 4 ou 5 parties seulement, et comme j'avais personne qui connaissait le jeu pour m'aider, c'était toujours en mode débutant.

On a joué avec la version Warmaster Evolution réalisée par le staff warmaster France.

En gros, il y a eu deux sorties importantes pour Warmaster. Le Warmaster de base, qui propose de jouer dans le monde de Warhammer. Et Warmaster Ancient, qui modifie ajoute des règles (meilleures que les premières) pour jouer en mode historique.

Le problème est que les règles les plus récentes n'ont jamais été sorties pour les races fantastiques. Warmaster Evolution corrige ce point. Il ne change qu'une unique règle, qui touche les volants, et corrige un point essentiel (la "butée de la mort"), qui permettait de faire un massacre en posant une unité volante derrière des unités terrestres et de les empêcher de fuir.

Bref, c'est à 99,9% officiel et tout le monde joue avec sur le forum Fr.

Tu peux les trouver ici :

http://warmaster-fr.niceboard.com/t2397-warmaster-evolution-telechargement

Coté échelle c'est du 10mm. Epic est en 6mm.

En tous cas, tu prèches à un convertit. J'adore les petites échelles, qui permettent des tables magnifiques.
Irrécupérablement intoxiqué au JDR
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 23/05/2017 10:08:01    Sujet du message: jeudi 25 mai Répondre en citant

Ben je serais pas la car en voyage!! éclatez vous bien!
dans la bon sens du terme hein!
a dans 5 semaines!!
legrosnain
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 23/05/2017 10:16:38    Sujet du message: jeudi 25 mai Répondre en citant

Rothulf le fourbe a écrit:
Chaud boiillant pour Shadow war!!!!

c'est bon tu a ce qui faut pour faire ta section???
tu va jouer quoi du coup? garde ipmperiale
Delirium
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 23/05/2017 11:53:39    Sujet du message: jeudi 25 mai Répondre en citant

Présent pour un Mordheim aussi.
J'ai comme une revanche à prendre sur Jojo et Jérèm (sale couard tu fuis le combat !)
jojo
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 23/05/2017 17:56:37    Sujet du message: jeudi 25 mai Répondre en citant

Delirium a écrit:
Présent pour un Mordheim aussi.
J'ai comme une revanche à prendre sur Jojo et Jérèm (sale couard tu fuis le combat !)

tu fais partie de ceux qui ont une rancune contre la bande qui ta poutré, ou le joueur en lui même ?  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Rodeowolf
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 23/05/2017 19:17:20    Sujet du message: jeudi 25 mai Répondre en citant

en fait présent que en spectateur ça m'étonnerai que je reçoit mes figs d'ici la (je viens de voir que le vendeur a qui j'ai acheté sur ebay viens du royaume uni huhuhu...)

MessagePosté le: 23/05/2017 19:33:53    Sujet du message: jeudi 25 mai Répondre en citant

Nan mais on peut te prêter encore des figs, Rodrigue ! Pas de soucis je pense. Autant que ta bande ne soit pas distancée par les nôtres.

MessagePosté le: 20/11/2017 11:27:32    Sujet du message: jeudi 25 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Parties hebdo Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange