Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Bande] L'Escadron D'Itza (HL)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim -> Les bandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodeowolf
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 05/05/2017 14:33:00    Sujet du message: [Bande] L'Escadron D'Itza (HL) Répondre en citant

MAJ de la bande le 24/08/17

HEROS :

- Xapple "Pretre Skinks" (chef/sorcier) : Bouclier
Dague (free)
Hache de pierre
Arc Court
COMP: Pouvoir
SORT : Colére de chotec (Coût initiale du sort -1)

- Zamzunk "Guerrier Totem Saurus" : Hache de pierre X2
Heaume d'os
Armure légére

COMP: Gueule énorme
Maitre Combattant

- Tix "Skinks Grande Crête" : Dague (free)
Dague
Arbalète

COMPETENCE : Oeil de faucon
Peur
Esquive
Expert en arme
Tir en mouvement

- Tax III "Skinks Grande Crête" : Dague (free)
Dague
Arbalète

COMP: Oeil de faucon
Expert en arme

Handicape : un œil

- Zik "Skink promu en héro" : Dague
Dague
Arbalète

COMP: Tir rapide
Expert en arme
Tireur Elite

[b]Les hommes de mains :

-Le Venin d'Itza "Skinks X2" : Dague (free
Arc Court

- Les Ecailles d'Itza "Saurus X2" : Bouclier
Epee

- Les Crocs d'Itza "Saurus X2 " : Hallebarde

Valeur de bande : 203
CO restant : 93

Dernière édition par Rodeowolf le 24/08/2017 13:45:34; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/05/2017 14:33:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 05/05/2017 14:50:13    Sujet du message: [Bande] L'Escadron D'Itza (HL) Répondre en citant

Ben ça m'a l'air pas mal écoute... Tu as pris tous les héros possible, enfin je suppose, ce qui est bien.

Le reste ben tu verras bien ce que ça donnera sur la table ! En tous cas c'est cool de voir aussi des Hommes Lézards Smile
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 05/05/2017 14:59:14    Sujet du message: [Bande] L'Escadron D'Itza (HL) Répondre en citant

Franchement pour un 1er jet c'est pas mal du tout!
Alors voila ce que je peu dire a chaud la:

1/ il y a la regle suivante page 1 (lit bien toutes ces règles spe qui sont unique a t a bande!)

Rareté des Saurus:
Les Prêtres Mages slanns n'incluent jamais plus d'hommes de main saurus que d'hommes de main skinks dans une bande. Vous ne pouvez pas le faire non plus

Donc tu doit avoir un max de 1Saurus pour un skinks homme de main. tu doit donc prendre 3 Saurus seulement.

2/ avec l’économie?
Je serais toi je prendrais au moins une marque sacré. C'est uniquement au recrutement donc t'y aura pas accès plus tard (a part si tu perd un homme et que tu en recrute un autre!)
"Gueule énorme" pour ton "Guerrier totem" lui donnera un super force d'impacte avec sa morsure (attaque supplémentaire spécial des saurus). ca fait donc 2 attaque a la hache + 1 de morsure a la fin du tour de Cac).
Cela te laisse aussi un peu de CO pour l’équiper mieux que ça! un Heaume d'os par exemple: ça lui donnera une sauvegarde contre les coup sonnant (très important a mordheim).

Maintenant tu peu tout aussi bien recruter 2 skinks de plus! ou une marque pour ton prêtre par exemple. ou offrir des casque d'os a tous tes héros!
Quoi qu'il en soit tu doit démobiliser un Saurus dans ta configuration actuel.

Tous ces conseil sont bien sur mon point de vue et n'engage que moi! c'est ta bande et tu doit aussi faire comme tu a envie! au final c'est toi qui va jouer avec!
Rodeowolf
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 05/05/2017 15:08:16    Sujet du message: [Bande] L'Escadron D'Itza (HL) Répondre en citant

ah ok je vais modifier cela, faut que je réfléchisse à se problème... que mettre, que mettre... Rolling Eyes
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 05/05/2017 15:43:42    Sujet du message: [Bande] L'Escadron D'Itza (HL) Répondre en citant

Voila j'ai édité ma liste avec toujours un total de 498CO ! Okay
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 05/05/2017 16:33:23    Sujet du message: [Bande] L'Escadron D'Itza (HL) Répondre en citant

arf je vins de voir que le heaume d'os est réservé au prêtre uniquement bon plus qu'a re-modifier...
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 05/05/2017 17:40:03    Sujet du message: [Bande] L'Escadron D'Itza (HL) Répondre en citant

héhé tu vas passé ton temps a la modifier tu vas voir ! avant de démarrer ^^

Je te donne mon avis, tu ré-équipes certain de tes guerriers : retire le heaume d'os de ton héros, retire les 2 épées, 2 boucliers et l'hallebarde et regroupe tes saurus dans la meme équipe = 50Co économisé, 
met 2 armes a tout le monde pour avoir 1 attaque sup, la Dague gratuite + une arme contondante (hache de pierre X3 = 9Co)
tu embauches un Skink supplémentaire (20Co) et tu l'équipe d'un arc court (5 Co) et tu l'intègre au 3 autres , il te restera > 19 Co + 2 Co de ton total plus haut.. tu peux en recruter un dernier a poil ou de l'équipement du coup (remplacer les Dagues (qui offre de Svg a l'adversaire) par d'autre arme contondant par exemple)

L'idée, c'est d'avoir un max de monde au début !! et te permettre de gérer ta partie plus facilement.
Apres c'est mon avis de jeune joueur a Mordheim !
Jerem

MessagePosté le: 05/05/2017 17:42:54    Sujet du message: [Bande] L'Escadron D'Itza (HL) Répondre en citant

Non non, il est aussi dans la liste des guerrier Saurus donc pas de problème. (le heaume)
C'est les skinks qui on cette restriction (listes des équipement des skinks).

Okay ton Guerrier Totem accompagné des autre Saurus risque de faire un groupe redoutable pour une bande débutante! Okay
Rodeowolf
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 06/05/2017 17:39:41    Sujet du message: [Bande] L'Escadron D'Itza (HL) Répondre en citant

Bon dans ce cas la ma liste est bien comme il me manque plus que les figouz !! =) d'ailleurs quelqu'un vendrait des hommes lézards ici?? si oui je veut bien une photo des dites figurines =) (je suis un peu difficile j'attache beaucoup d'importance a l'esthetique des figs)
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 06/05/2017 18:48:33    Sujet du message: [Bande] L'Escadron D'Itza (HL) Répondre en citant

Je crois que quelqun en vend mais pas sur....je tiens au courant...
Rodeowolf
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 06/05/2017 23:48:50    Sujet du message: [Bande] L'Escadron D'Itza (HL) Répondre en citant

Ok merci je veut bien =)
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 12/05/2017 10:59:14    Sujet du message: [Bande] L'Escadron D'Itza (HL) Répondre en citant

Suite à la perte d'un de mes héros, un skinks a grande crête, j'aimerai en recruté un autre grace a mes CO gagné durant la partie. La question est, est-ce qu'il commence a 0XP ou bien 8XP comme a la constitution de la bande?

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 12/05/2017 11:05:08    Sujet du message: [Bande] L'Escadron D'Itza (HL) Répondre en citant

8XP, comme à la création.

Alors, tes premières impressions sur le jeu ? C'était une partie longue et un peu chiante à cause des longues poses. Avec moins de joueurs, c'est plus rapide et plus fun.
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 12/05/2017 11:09:03    Sujet du message: [Bande] L'Escadron D'Itza (HL) Répondre en citant

J'ai adoré c'est fun et convivial !! ahaha!! mon panier sur ebay est pret pour mes hommes lezards j'attend juste l'approbation de madame (la joie du compte commun ahaha!)

MessagePosté le: 12/05/2017 12:03:53    Sujet du message: [Bande] L'Escadron D'Itza (HL) Répondre en citant

cool!
pour le recrutement des héros tu paye le pris de base (+ une marque Homme lézard si tu veut) et il commence avec l'xp de base (ici 8xp).
Pour les hommes de main soit tu achète des bleu (nouveau groupe) tu paye le prix avec l’équipement et il commence a oxp
soit tu achète un nouveau membre pour un groupe existant: tu paye le prix de l’équipement + le prix du bonhomme (lézard pardon) + 2Co par xp.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 11:27:49    Sujet du message: [Bande] L'Escadron D'Itza (HL)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim -> Les bandes Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange