Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Règle] Evaluation des distances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim -> Les règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerem
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 26/04/2017 17:58:18    Sujet du message: [Règle] Evaluation des distances Répondre en citant

Nous avons tous l'habitude de déclarer une charge sans mesure préalable.
Si c'est trop court, et bien celle-ci échoue et nous devons effectue un charge raté a notre valeur M.

Cependant, lorsque certain tir, c'est différant.
Ça fait plusieurs fois que je vois des joueurs prendre leurs petit mètre pour mesuré la distance, surement des séquelles de "BATTLE" Lol.

Page 30 du livre de règle Mordheim.

" Portée"
"Une fois que vous avez décidé de tirer et que vous avez sélectionné une cible, vous devez mesurer le distance qui vous en sépare pour déterminer si vous êtes a portée de tir. Chaque type de projectile possède une portée maximum, comme l'indique le chapitre Armes & Armures de ce livre.
Si la cible est à portée de son arme, votre guerrier peu continuer a résoudre son tir. Sinon, il est automatiquement raté."

En des termes plus simple: faut choisi ouvertement une cible avant de mesurer.
C'est 1/ plus fun et 2/ plus réaliste!
Les archers avais pas de Télémètre a l’époque! LOL
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2017 17:58:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oril

MessagePosté le: 26/04/2017 18:36:22    Sujet du message: [Règle] Evaluation des distances Répondre en citant

Jerem a écrit:

Les archers avais pas de Télémètre a l’époque! LOL

Oeil elfique, cherche pas tu peux pas tester.

Perso je prend le mettre pour montrer a tous que YA UNE FUCKING LIGNE DE VU.

Mais j'ai régler le problème je viens de buy un laser
jojo
Skaven à la langue fourchue

MessagePosté le: 26/04/2017 18:37:13    Sujet du message: [Règle] Evaluation des distances Répondre en citant

bien vu !
Jerem

MessagePosté le: 26/04/2017 20:51:19    Sujet du message: [Règle] Evaluation des distances Répondre en citant

Alors la le lazer c'est trop bien vue! je v en prendre un aussi je pence!
Oril ce poste ne t’était pas destiné hein! beaucoup de tireurs , y compris moi même avons fait l'erreur!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 21:07:45    Sujet du message: [Règle] Evaluation des distances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim -> Les règles Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange