Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeudi 20 Avril 2017
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Parties hebdo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 14/04/2017 14:25:52    Sujet du message: Jeudi 20 Avril 2017 Répondre en citant

Oui, Pierre, je sais, t'as pas le temps d'aller sur les autres sujets du forum avec ton petit. Mais comme je suis un salaud, tu vois, je poste ici un truc qu'à rien à voir (mais que font les modos ?) parce que j'ai besoin d'un appel général.

OYEZ, OYEZ, vous tous.

Pour améliorer, embellir, nos décors Mordheim, je cherche tous types de bits genre drapeaux, symboles religieux ou d'armées, trucs crados à mettre sur des ruines genre crânes, os, mains coupées, têtes coupées...

Bref, tout ce qui va pouvoir donner un peu de personnalité à notre belle ville de Mordheim en ruine !

Genre pour 40K les orcs ont ce genre de trucs :

Et pour Battle bien sur il y en a plein d'autres.

Pourriez-vous soit amener vos rabiots, soit amener directement les pièces qui vous semblent intéressantes ?

Si vous voulez j'amène aussi mes tiroirs et on fait une foire aux bits ?

Pour ceux qui n'étaient pas là les autres années, le principe est simple, on amène tous nos bits et on troc... Ceux qu'ont rien n'ont qu'à venir quand même, y a souvent des bonnes âmes pour les laisser piocher un truc par ci par là pour qu'ils puissent embellir leurs armées/bandes.

MessagePosté le: 14/04/2017 14:25:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legrosnain
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 14/04/2017 18:35:46    Sujet du message: Jeudi 20 Avril 2017 Répondre en citant

Ok pour une foire au bitz j'ai besoin de 2 ou 3 truks...j'amenerais les miens...
Et sinon un ptit mordheim par la meme ocasion?????en +si marel est sur de venir on peut essayer la table comencé pour voir ce que ca donne deja......???
legrosnain
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 14/04/2017 18:57:46    Sujet du message: Jeudi 20 Avril 2017 Répondre en citant

Et si c'est sur que tu vien jeudi prochain quentin je te ramenerais des calendriers et as tu besoin d'une autre boite de rangement ??
Je ramenerais egalement de quoi payer la figouz de ton pote..
Quentin

MessagePosté le: 14/04/2017 19:38:02    Sujet du message: Jeudi 20 Avril 2017 Répondre en citant

Faut que je colle un prix sur les figouzes, pfff, avec toutes ces conneries médicales j'ai complètement zapé.

OK pou rune boite de rangement, ouais ! On va en avoir besoin... Heureusement que Jerem a un dock !

Je viens avec mes tiroirs à bits également. Et je me propose d'amener tous les décors, qu'on voit ce que ça donne. Tout n'est pas peint, mais tout est jouable.
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 15/04/2017 07:52:09    Sujet du message: Jeudi 20 Avril 2017 Répondre en citant

pour la fig seule on avait dit 1000cfp elle est a 15 E prix games donc ca me parait correct et pour le reste a voir!!!
ok pour la boite et je crois qu'il m'en reste meme 2!!!donc elles seront a vous!!
et pour les calendriers il faut que je vous en raméne??

ET donc feu sur mordheim pour jeudi prochain!!!
qui qui en est????
Dagon
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Shadowrun

MessagePosté le: 15/04/2017 09:49:41    Sujet du message: Jeudi 20 Avril 2017 Répondre en citant

Présent jeudi 20 avril pour un Mordheim !
Quentin

MessagePosté le: 15/04/2017 11:44:27    Sujet du message: Jeudi 20 Avril 2017 Répondre en citant

OK pour la fig comme je te l'avais dit, pas de pb.

Go pour les calendars et les boites.
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 15/04/2017 13:11:04    Sujet du message: Jeudi 20 Avril 2017 Répondre en citant

Présent, comme d'hab j’amènerai mon coffre à bitz
jojo
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 15/04/2017 14:49:22    Sujet du message: Jeudi 20 Avril 2017 Répondre en citant

normalement présent !
Jerem

MessagePosté le: 15/04/2017 18:02:23    Sujet du message: Jeudi 20 Avril 2017 Répondre en citant

Présent!je prend les bits que j'ai aussi!
Et ok pour un Morheim! ma bande commence a prendre la poussière!
alex
Membre accroc
Membre accroc

Principal JDR maîtrisé: Warhammer

MessagePosté le: 15/04/2017 18:44:36    Sujet du message: Jeudi 20 Avril 2017 Répondre en citant

Présent et chaud pour un Mordheim aussi..
Oril

MessagePosté le: 17/04/2017 20:38:12    Sujet du message: Jeudi 20 Avril 2017 Répondre en citant

alex a écrit:
Présent et chaud pour un Mordheim aussi..

Tu peut m'amener Gathering storm ? Histoire que je finisse de lire le fluff pendant la game
Rothulf le fourbe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/04/2017 22:36:25    Sujet du message: Jeudi 20 Avril 2017 Répondre en citant

Oups, on est un poil nombreux là^^ Qui qui veut faire autre chose que du Mordheim?
Quentin

MessagePosté le: 18/04/2017 08:15:43    Sujet du message: Jeudi 20 Avril 2017 Répondre en citant

Moi je peux faire autre chose qui demande pas des masses d'efforts et qui permet de rentrer pas trop tard Smile
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 18/04/2017 11:21:49    Sujet du message: Jeudi 20 Avril 2017 Répondre en citant

Rothulf le fourbe a écrit:
Oups, on est un poil nombreux là^^ Qui qui veut faire autre chose que du Mordheim?

Quentin a écrit:
Moi je peux faire autre chose qui demande pas des masses d'efforts et qui permet de rentrer pas trop tard Smile

Sinon vu que tu ramene les tables pour essayer je pense que l'on peut faire 2 table de 4 a 5 joueurs et ca devrais le faire...
Tirage au sort pour qui joue sur quelle tables et je pense qu'on peut bien rigolé....non????

QUENTIN: je te ramene aussi ta feuille de bande de nains que j'ai recupéré je ne sais pas comment.....lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 11:27:37    Sujet du message: Jeudi 20 Avril 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Parties hebdo Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange