Les Figurinistes du Sci-Fi Club Index du Forum
 
 
 
Les Figurinistes du Sci-Fi Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeudi 30
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Figurinistes du Sci-Fi Club Index du Forum -> Général -> Permanences -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo
Membre pro-actif
Membre pro-actif

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 1 318
Localisation: nouméa

MessagePosté le: 29/03/2017 20:08:28    Sujet du message: Jeudi 30 Répondre en citant

 
Citation:
Mdr t es mignon mais même quand je joue moue j arrive à gagner les tournois mon gars ...

Puis la je joue eldar et non tau



arf, on essaie d'aider nous ^^ comme tu dois être malheureux  
 


Plus sérieusement absent demain , mais la semaine prochaine mordheim !!, la viande d'Elfe ce vend très bien en cette période   Okay
Revenir en haut
Rothulf le fourbe
Membre pro-actif
Membre pro-actif

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2014
Messages: 2 218
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: 29/03/2017 20:08:43    Sujet du message: Jeudi 30 Répondre en citant

Ok Clem... Si jamais tu gagnes, c'est que ta liste était fumée... Si jamais tu perds ou s'il y a nul, ben... Ben tu vas le sentir passer!!!^^
Revenir en haut
Jeerky
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 29/03/2017 20:29:46    Sujet du message: Jeudi 30 Répondre en citant

Bon désolé Warwolf, je me fais encore pétardé mon jour de repos et je repars aux Beleps demain.
Donc, on remet ça à une prochaine. Putain, marre de ces interventions !
Revenir en haut
Quentin
Membre pro-actif
Membre pro-actif

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 8 466

MessagePosté le: 29/03/2017 22:02:49    Sujet du message: Jeudi 30 Répondre en citant

Bon courage, Jerky. Passe me faire coucou en journée si tu veux. Je suis à la maison.

Oril, si tu peux pas faire du mou essaie au moine une mi-molle... Les Eldars doivent bien savoir faire ça, quand même, nan ? Quelqu'un leur a dit que c'est pas un muscle ? Fais chier...
_________________
"Programme-moi un mouton"
Revenir en haut
Oril
Membre pro-actif
Membre pro-actif

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2014
Messages: 1 849

MessagePosté le: 30/03/2017 06:34:16    Sujet du message: Jeudi 30 Répondre en citant

Quentin a écrit:
Bon courage, Jerky. Passe me faire coucou en journée si tu veux. Je suis à la maison.

Oril, si tu peux pas faire du mou essaie au moine une mi-molle... Les Eldars doivent bien savoir faire ça, quand même, nan ? Quelqu'un leur a dit que c'est pas un muscle ? Fais chier...


ben c'est compliqué tsais les eldars dé que sa parle de partie génitale c est forcement dur mais alors quand on parle de la mettre a quelqu'un ben elle est d'acier quoi ...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 30/03/2017 06:34:16    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Quentin
Membre pro-actif
Membre pro-actif

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 8 466

MessagePosté le: 30/03/2017 06:45:34    Sujet du message: Jeudi 30 Répondre en citant

Ah ouais ? C'est vraiment pas ce que j'avais entendu, moi, à propos des parties génitales des eldars...
_________________
"Programme-moi un mouton"
Revenir en haut
Dagon
Membre actif
Membre actif

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2017
Messages: 379
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: 30/03/2017 08:42:55    Sujet du message: Jeudi 30 Répondre en citant

Même si tout ce manque de respect envers les elfes me stimule, je ne serai pas là ce soir. Semaine prochaine présent pour Mordheim probablement vu que j'ai reçu mes orques ...
Revenir en haut
Quentin
Membre pro-actif
Membre pro-actif

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 8 466

MessagePosté le: 30/03/2017 12:17:43    Sujet du message: Jeudi 30 Répondre en citant

Cool pour les orques !

De notre coté ben ça avance à grande vitesse coté constructons.

En cours il y a :

- Trois boutiques de marchands (luxe, vin, apothicaire).
- Un entrepôt en bois.
- La maison avec la tour.
- Deux statues.

La grande planche est quasi terminée et jouable même si non peinte.
_________________
"Programme-moi un mouton"
Revenir en haut
jojo
Membre pro-actif
Membre pro-actif

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 1 318
Localisation: nouméa

MessagePosté le: 30/03/2017 17:40:13    Sujet du message: Jeudi 30 Répondre en citant

Okay  a quand des décor a l'échelle 1/1 Quentin ? histoire qu'on se tape vraiment dessus avec des épée en mousse !!
Revenir en haut
warwolf
Membre pro-actif
Membre pro-actif

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 2 107
Localisation: Seatle en 2061

MessagePosté le: 30/03/2017 17:43:14    Sujet du message: Jeudi 30 Répondre en citant

il y a le troll ball pour ça Mr. Green
_________________
La pleine lune, la neige 2 choses exellentes
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 30/03/2017 17:43:14    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Delirium
Membre actif
Membre actif

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2017
Messages: 463
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: 30/03/2017 18:33:49    Sujet du message: Jeudi 30 Répondre en citant

Pas grand monde ce soir.
Je passerai juste en touriste alors, ça m'arrange de pas rester tard.
Revenir en haut
Rothulf le fourbe
Membre pro-actif
Membre pro-actif

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2014
Messages: 2 218
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: 31/03/2017 12:03:44    Sujet du message: Jeudi 30 Répondre en citant

Roooohhhh l'autre et!!!! Il ne devait pas rester tard et, au final, il a passé la soirée complète avec nous!!!!

Bon sinon, pour la partie, il n'y a pas eût le coup d'éclat attendu... Tout a pourtant très bien commencé pour les SMC. Les eldars avaient le premier tour mais les SMC, protégés par la dissimulation de l'Alpha Legion n'ont rien subi de significatif. La riposte, par contre a fait très mal. Les havocs ont éliminé une des 3 escouades de garde fantômes (5 touches sur 8 tirs, 5 blessures à 3+ et 5 saves ratées à 3+!!!!!). Une escouade de motojet se fait également rasée et le chevalier fantôme perd 3 PV sur une plainte.
Lors du second tour, les eldars ont vengé les pertes précédentes en éliminant les havocs. Mais les élus invisibles ont fait repencher la balance en éliminant une seconde escouade de garde fantôme tandis qu'une seconde plainte laissait le chevalier fantôme à 1 PV. Puis ce fût le drame... Le sorcier télépathie SMC est parti sur un péril... L'Yncarne a débarqué en astiquant tout ce qui trainait et prenait la place de tous les morts eldars pour être à portée. La raptor talon n'a eût presque aucun impact, laissant le grand prophète à 1 PV avant de mourir... Une seconde escouade de raptor ne parvînt pas avec son gantelet à enlever le dernier PV au chevalier... Les 3 derniers gardes fantômes parvinrent à éliminer l'helldrake. Pour finir, les élus crevèrent misérablement devant toute l'amée adverse. Table rase des SMC du chaos par les eldars qui ont tranquillement remonté toutes les pertes subies...

Bon, c'est pas grave puisque "si j'perds, c'est normal, les eldars sont légèrement au-dessus des SMC" et "si j'gagne, la honte sur Oril, les deux armées ne se valaient absolument pas"!!!! Mais très bonne partie avec une bonne ambiance. Merci Oril!!!!! (et j'ai bien aimé tes fesses qui faisaient bravo en fin de deuxième tour!!!^^)
Revenir en haut
Oril
Membre pro-actif
Membre pro-actif

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2014
Messages: 1 849

MessagePosté le: 31/03/2017 15:28:50    Sujet du message: Jeudi 30 Répondre en citant

Bon comme prévu roro a perdu j ai jamais douté xD

Bon ok le premier et deuxième tours j ai tellement serrer le cul que j avais un goût de merde dans la bouche m enfin bien remonter sur les trois derniers tours

5 save a 3+ 5 morts j en reviens tjrs pas ! L auto canon c est fumer les gars !

Félix à mon guerrier fantôme qui dégomme le helldrake en mode grosse explosion de film américain

Au solitaire qui avec 10 pains ne tue que 2 gars ( merci l invisibilité qui sauve roro)

A aenur qui l a permit de maîtriser quasiment toute la table.

Toujours un plaisir de t affronter roro du fun du beau jeu , tout en étant bon joueur une bonne soireee en commité reduit

Malgré un delirium qui nous dit je reste pas longtemps et qui est resté toute la game xD une bonne soirée avec les copains quoi. Smile
Revenir en haut
Kazu
Membre pro-actif
Membre pro-actif

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2014
Messages: 3 232
Localisation: Les méandres de la vie

MessagePosté le: 31/03/2017 19:12:17    Sujet du message: Jeudi 30 Répondre en citant

Partie sympa alors :-)

J'ai failli passé mais j'étais un brin crevé.
_________________
Jeux :
- Warhammer 40K : Nécrons, Démons
- Warhammer AoS : Démons (en cours), Sylvaneth (2000pts)
- Gloomhaven
Revenir en haut
Dagon
Membre actif
Membre actif

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2017
Messages: 379
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: 03/04/2017 12:30:09    Sujet du message: Jeudi 30 Répondre en citant

Oril a écrit:
A aenur qui l a permit de maîtriser quasiment toute la table.


Il existe dans 40k lui ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Figurinistes du Sci-Fi Club Index du Forum -> Général -> Permanences -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com