Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rothulfus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> Warhammer 40K
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oril
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 13/03/2017 12:12:57    Sujet du message: Rothulfus Répondre en citant

Bon

Pour montrer à l autre Alpharius de métropole que roro est pas un petit joueur

Je bosse actuellement sur une figue D'Arhiman 30k pour le compte de Roro , donc le principe le rendre dans le courant de l alpha légion.

Dans le principe , j 'aime pas l arme de base , et la tête fait trop Thousand Sons du coup on rajoute une Tête MK4 , on change l'arme pour une de la grappe des nouveaux sorcier du chaos , une épaulette cloutée , limage de la plaque sur le torse , et le signe de la légion des Thousand Sons sur le back pack, on y rajoute un crane.

Place au photos

=> La cape sera sans doute violette avec un effet écaille sans doute verte pour rappeler la couleur complémentaire de Roro.
=> Effet énergétique sur la lame.

Dallage sur le socle a la carte plastique , le marines au sol sera un Imperial fist , et oui vu que je vais le peindre aussi.

Monsieur le Client ça te va ?

Ps : va savoir pourquoi les photos sont penchées alors qu'elles sont droites sur mon PC ....

Dernière édition par Oril le 13/03/2017 15:22:23; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/03/2017 12:12:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem

MessagePosté le: 13/03/2017 12:40:59    Sujet du message: Rothulfus Répondre en citant

J'aime bien! La tête match bien.
Par contre je trouve que l’épaulette clouté ne va pas avec le fig. Perso j'aurais bien mis un truc plus sobre!

J'ai hâte de voir la suite.
Quentin
Définitivement perdu pour la société
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 13/03/2017 12:57:29    Sujet du message: Rothulfus Répondre en citant

Moi au contraire j'aurai mis un truc plus décoré Smile

J'ai des épaulettes tête de mort si tu veux, une commande que j'avais fait chez Puppetwars mais trop grandes pour mes squats finalement.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/03/2017 13:54:54    Sujet du message: Rothulfus Répondre en citant

L'épaulette cloutée me va très bien et fera raccord avec mes autres SMC. Quand au faux Alpharius de métropole... Laissons le pleurer sur ce qu'il a perdu... De toute façon, c'est moi Alpharius...
Oril

MessagePosté le: 13/03/2017 15:27:57    Sujet du message: Rothulfus Répondre en citant

Jerem a écrit:
J'aime bien! La tête match bien.
Par contre je trouve que l’épaulette clouté ne va pas avec le fig. Perso j'aurais bien mis un truc plus sobre!
J'ai hâte de voir la suite.

Ben techniquement c'est apparu avec les MK4 donc sa doit me choque pas trop Smile

Alors l'épaulette clouté c'est simplement car l'alpha légion est sensé être opérationnelle en toute circonstance , et l'épaulette cloutée est sensé être fluffiquement parlant des réparations de fortune.

De même l'Alpha légion , ne fait pas trop dans la décorations d'armure Smile

Rothulf le fourbe a écrit:
L'épaulette cloutée me va très bien et fera raccord avec mes autres SMC. Quand au faux Alpharius de métropole... Laissons le pleurer sur ce qu'il a perdu... De toute façon, c'est moi Alpharius...

Puis du moment que sa plait au Client .... Smile Wink
Jerem

MessagePosté le: 13/03/2017 16:33:46    Sujet du message: Rothulfus Répondre en citant

C'est claire c'est le plus important!!!
Gil-Galad
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 14/03/2017 20:40:12    Sujet du message: Rothulfus Répondre en citant

L'épaulette cloutée colle bien. Ca va être un sorcier ou un seigneur du chaos ?

Je n'ai rien perdu. J'ai tout gagné. Je suis Alpharius et je le prouve sur tous champs de bataille de la planète ! Oui, Monsieur, j'ai joué Alpha Legion de la Guyane à la France métropolitaine en passant par la Nouvelle-Calédonie ! !
Je suis Alpharius aux yeux de mes ennemis où qu'ils soient ! Et pas seulement dans un seul endroit de la planète moi.

Ha ... on me dit que je suis en train de fumer le moral de ma doublure officielle dans la zone pacifique ... Au temps pour moi, tu es bien Alpharius de la NC.

Au fait, Rourou, tu viens plus aux réunions des Alpharius... On s'est marré comme des folles! On a choppé un Impérial Fist et on lui a enfoncé la citadelle à grand coup de belier ! Il a aimé le coquin ...

MessagePosté le: 14/03/2017 20:58:27    Sujet du message: Rothulfus Répondre en citant

Gil-Galad a écrit:
L'épaulette cloutée colle bien. Ca va être un sorcier ou un seigneur du chaos ?

Je n'ai rien perdu. J'ai tout gagné. Je suis Alpharius et je le prouve sur tous champs de bataille de la planète ! Oui, Monsieur, j'ai joué Alpha Legion de la Guyane à la France métropolitaine en passant par la Nouvelle-Calédonie ! !
Je suis Alpharius aux yeux de mes ennemis où qu'ils soient ! Et pas seulement dans un seul endroit de la planète moi.

Ha ... on me dit que je suis en train de fumer le moral de ma doublure officielle dans la zone pacifique ... Au temps pour moi, tu es bien Alpharius de la NC.

Ce qui est magnifique une phrase pour la figue 3 pour vanner un type a 22 000 KM , extraordinaire ! xD

Pour être plus serieux je pense Sorcier , effet dans la paume de la main + la lame.

Gil-Galad a écrit:
Au fait, Rourou, tu viens plus aux réunions des Alpharius... On s'est marré comme des folles! On a choppé un Impérial Fist et on lui a enfoncé la citadelle à grand coup de belier ! Il a aimé le coquin ...

Cette poésie Comment elle m'avait manquée Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 04:38:41    Sujet du message: Rothulfus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> Warhammer 40K Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange