Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Bande] Les Moissoneurs de Lamorh
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim -> Les bandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delirium
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 09/03/2017 09:06:38    Sujet du message: [Bande] Les Moissoneurs de Lamorh Répondre en citant

Voici ma bande de Mort Vivant, mené par celui qui est l'ami des petits et des grands, le protecteur des morts et des vivants, le très célèbre Sir Docteur Professeur Trump Lamorh !

Un bout de Fluff pour introduire ma bande :
Citation:
« Nooon ! » Le cri résonna dans la tour sombre et élancée qui surplombait la vallée morte.

« Pourquoi ? Cette foi, ça devait marché ... Il le faut ! » De rage, le Docteur Professeur Sir Trump Lâmorh défenestra le corps sans vie du sujet 42, ainsi que tout ce qui lui tombait sous la main.
Bruh Tass', son garde du corps, le regardait impassiblement. Témoin des innombrables et innommables expériences de son maître depuis tant d'années, il ne comprenait toujours pas ce qu'il voyait.

« Après tant d'années d'essais, de sacrifices. Pourquoi je n'arrive toujours pas à le reproduire ? » Il s'effondra. Bruh Tass', avec un regard aussi glacial que son sang fixa le nécromancien en sanglot. Il resta de marbre, les émotions ne lui ayant pas été fournis lors de sa création. Il savait par contre que bientôt il devrait aller chercher les deux vermines.

Rapidement, Trump Lamôrh se calma. Du dos de sa main sèche il essuya une larme qui n'existait pas, réflexe témoignant d'une autre vie. Il se redressa et entreprit de ramasser les manuscrit et bris de verres éparpillés sur le sol, faisant comme si rien ne s'était produit. Puis, sans même le regarder, il s'adressa à son bras droit : « Amènes moi les bossus. »

Bruh Tass' réapparaît avec ces êtres frêles et difformes dans les mains. Sans un mots il les lança en direction du Nécromancien. Ces créatures atterrirent non sans laisser échapper des gémissements de douleurs.

« Je vais avoir besoin de plus de sujets » ordonna le Nécromancien tout en continuant de faire disparaître les traces du chaos qu'il venait de semer.
« Maître, on doit vous prévenir » osa répondre Khazy.
« Maître, les sujets se font rares » enchaîna Modho.
Le Nécromancien se figeât. Il n'avait pas pour habitude que ses larbins s'adressent à lui directement.
« Pardonnez nous Maître, mais avec l'augmentation du rythmes de vos expériences, les geôles se vident à grande vitesse » reprit Khazy.
« Et bien allez en cherchez d'autres dans la vallée. Bruh Tass vous accompagnera, ainsi que les deux tas d'os qui prennent la poussières à l'entrée de mon laboratoire » Leur répondit-il tout en reprenant ce qu'il faisait.
« C'est que, Maître, la vallée est vide. Les paysans ont fuit ! » continua Khazy.
« Ou sont déjà entassés au pieds de cette tour Maître » ajouta Modho

Le Nécromancien tourna son regard sans vie vers les deux bossus qui cherchaient à se cacher l'un derrière l'autre. Il s'approcha d'eux et d’un mouvement de Bâton de Damnation, les leva par la gorge jusqu'à ce qu’ils soient à son niveau.

« Et bien, s'il ne reste plus que vous deux, vous serez mes prochains sujets. » leur dit-il d'une voix grave et monotone.
« A-Attendez Maître - bégaya Khazy, terrifié - La Fouine est-est rentré de ces explorations et-et il dit qu'il y a une ville plus au-au sud ou règne le chaos »
« Oui Mai-Maître - bégaya Modho à son tour, encore plus terrifié – Ce-cette ville s'appelle Mordheim et là-là bas vos prélèvements pa-passeront inaperçus ! »

Il relâcha alors les deux vermines, qui heurtèrent le sol dans un craquement d'os et ajouta :
« Bien. Alors commencez les préparatifs, nous partons à la moisson »
« Mais maître, que vont devenir les quelques sujets restant à la cave ? » demandèrent les deux larbins, en se frottant leurs gorges endolories.

« Emmenez les. Qui sait, ils se rendront peut-être utiles » leur répondit Trump Lâmorh. Puis il se tourna vers la fenêtre brisée, leva son Bâton de Damnation et alors que les éclairs zébraient le ciel de toute part, il s'écria : « En route pour Mordheim ! »

Les Moissoneurs de Lâmorh

Valeur de bande : 547
Membres : 22
Couronnes : 10
Pierres magiques : 0
Nombre de batailles : 13 dont 7 victoires
Stock : Epée, Arbalète, Tromblon, Racine de Mandragore, Calepin d’alchimiste, Grimoire de Magie

Héros :

Sir Docteur Professeur Trump Lâmorh (Nécromancien)
M4 CC3 CT3 F4 E3 Pv2 I4 A1 Cd7 Sg- XP 32
Equipement : 2 Batons, dague, arc, lanterne, corde et grappin, porte bonheur, patte de lapin, lézard de guerre (Tax)
Compétences : Sorcier (Incantation/auto, Réanimation/5, Appel de Vanhel/6), Pouvoir, Esquive

Bruh Tass' (Vampire)
M6 CC4 CT4 F6 E5/6 Pv3 I6 A3 Cd10 Sg3+ XP 80 !
Equipement : Lance en Ithilmar, masse, dague, arc, bouclier, armure en Gromril, lanterne, corde et grappin, porte bonheur, patte de lapin, cartes de tarot, lézard de guerre (Tix), CAGOULE DE L'EXECUTEUR !
Compétences : Chef, Peur, Immunisé à la psychologie, Immunisé au poison, Insensible, Saut de côté, Dur à cuir, Coup précis.

La Fouine (Paria)
M4 CC2 CT5 F4 E3/4 Pv1 I4 A1 Cd8 Sg5+ XP 22
Equipement : Lance, masse, dague, arc, flèches de chasse, cuir bouilli, bouclier, casque, lanterne, corde et grappin, porte bonheur, patte de lapin
Compétences : Immunisé à la peur, Saut de côté, Dur à cuir

Khazy (Paria)
M4 CC2 CT2 F3 E4/5 Pv2 I4 A2 Cd7 Sg5+ XP 27
Equipement : Arme à deux mains, dague, arc, cuir bouilli, bouclier, lanterne, corde et grappin, porte bonheur, patte de lapin
Compétences : Immunisé à la peur, Homme fort, Gladiateur, Coup précis, Saut de côté, Dur à cuir

Modho (Paria)
M4 CC2 CT2 F4/5 E3/4 Pv2 I5 A1 Cd8 Sg5+ XP 26
Equipement : 2 Masses, dague, arc, cuir bouilli, bouclier, lanterne, corde et grappin, porte bonheur, patte de lapin
Compétences : Immunisé à la peur, Coup précis, Coup Puissant, Dur à cuir

Le Recruteur (Goule douée)
M4 CC3 CT2 F3 E4 Pv1 I4 A4 Cd6 Sg- XP 28
Equipement : Hallebarde, Fléau
Compétences : Peur, Esquive, Saut de côté, Maitrise des armes, Coureur, +1 à choisir
Blessure : Absent 3 parties

Hommes de main :

Sujets série IV (Goule x1)
M4 CC3 CT2 F4 E4 Pv1 I4 A3 Cd5 Sg- XP 14
Equipement : Os
Compétences : Peur

Sujet série VI (Goules x4)
M4 CC3 CT2 F4 E4 Pv1 I3 A2 Cd5 Sg- XP 5
Equipement : Os
Compétences : Peur

Arzug (Zombie Kosto Ork)
M4 CC3 CT3 F3 E5 Pv1 I2 A1 Cd6 Sg- XP 19
Equipement : Epée, hache
Compétences : Peur, Immunisé à la psychologie, Immunisé au poison, Pas de cerveau, Apathique, Insensible

Zik (Zombie Skink à grande crête)
M6 CC2 CT3 F3 E2 Pv1 I5 A1 Cd6 Sg6+ XP 17
Equipement : 2 Dagues
Compétences : Peur, Immunisé à la psychologie, Immunisé au poison, Pas de cerveau, Apathique, Insensible, Peau écailleuse

Krit (Zombie Skaven noir)
M6 CC6 CT3 F4 E3 Pv1 I6 A2/3 Cd6 Sg- XP 18
Equipement : Griffes de combat
Compétences : Peur, Immunisé à la psychologie, Immunisé au poison, Pas de cerveau, Apathique, Insensible

Krat (Zombie Skaven coureur nocturne)
M6 CC4 CT4 F4 E3 Pv1 I5 A1 Cd6 Sg- XP 18
Equipement : Dague, marteau, étoiles de jet

Animaux de guerre :

Tix et Tax Ex-zombies Skink à grande crête (Animal de guerre x2)
M6 CC4 CT0 F3 E3 Pv1 I4 A1 Cd5 SgNA XP 0
Equipement : Petites dents venimeuses
Compétences : Ne gagne pas d’XP

Francs-Tireurs :

Nicolas II, le retour Ex-Zombie mercenaire Tiléen (Assassin Impérial)
M4 CC4 CT4 F3 E3 Pv1 I5 A2 Cd58Sg- XP 22+2
Equipement : Epée, Dague, Arbalète de poing, Arbalète
Compétences : Maitre d’arme, Empoisonneur, Tir rapide, Entretien = 20

Globule Sujet X (Ogre)
M6 CC3 CT2 F4 E4 Pv3 I3 A2 Cd7 Sg6+ XP 25+2
Equipement : Epée, masse
Compétences : Peur, Grande cible, Entretien = 30

Ivanka (Sorcière)
M4 CC3 CT2 F2 E3 Pv1 I4 A1 Cd7 Sg- XP 14+6
Equipement : Bâton, dague,
Compétences : Sorcière (Cure de jouvence/6, Malédiction/6), Piètre combattante, Pouvoir, Potions (1=-1E, 2/3=+1F, 4/5=+1E, 6=+1Pv), Entretien = 15

Miette (Mendiant)
M4 CC3 CT1 F3 E2 Pv1 I3 A2 Cd5 Sg- XP 8+14
Equipement : Bâton
Compétences : Pas une menace, Crapahuteur, Coureur, Entretien = 5

Invitée surprise (Banshee)
M6 CC4 CT0 F4 E4 Pv3 I4 A1 Cd9 Sg- XP 25
Equipement : Dague
Compétences : Peur, Intangible, Sorcière (3 sorts de Nécromancie), Haine (aléatoire), Jamais d'XP, Entretien = mettre un ennemie hors de combat

Dernière édition par Delirium le 22/11/2017 01:08:15; édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: 09/03/2017 09:06:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 09/03/2017 11:45:13    Sujet du message: [Bande] Les Moissoneurs de Lamorh Répondre en citant

Tres bien l'intro! j'adorrrrr.
Les noms sont a mourir!
Dagon
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Shadowrun

MessagePosté le: 09/03/2017 12:02:56    Sujet du message: [Bande] Les Moissoneurs de Lamorh Répondre en citant

L'orque fait un très mauvais sujet d'expérience, il se montre peu coopératif lorsqu'il s'agit de faire progresser la science. Par contre j'ai lu dans des ouvrages fiables que l'elfe donnait de remarquables résultats, il suffit juste de bien le bâillonner pour ne pas subir sa voix insupportable d'adolescente.
Jerem

MessagePosté le: 09/03/2017 14:41:46    Sujet du message: [Bande] Les Moissoneurs de Lamorh Répondre en citant

Par contre il fait un très joli bruit quand on le jette par la fenêtre!
Donc,ne surtout pas oublier de retirer le baillons
Delirium
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 09/03/2017 16:41:48    Sujet du message: [Bande] Les Moissoneurs de Lamorh Répondre en citant

Tout à fait d'accord au sujet des sous hommes que vous appelez elfs. Le soucis c'est qu'il sont généralement trop fragiles pour résister à la nature des mes travaux. Mais ce problèmes se résout aisément en agrandissant le nombre de sujets utilisés. Leur gémissements sont certes pénibles mais j'ai mieux que le bâillon qui a, disons, l’inconvénient de les exciter. Je coupe ce qui dépasse des épaules. Bon, depuis l'application de cette méthode il faut reconnaitre que les résultats ont chuté, mais les conditions de travail se sont nettement améliorées !

Pour les orques, c'est vrai que c'est pas top. Ça dégueulasse complétement le plan de travail et c'est une horreur à nettoyer. Mais qu'est-ce que c'est robuste ! Je peux faire à un orques ce qu'a pêne 10 elfs peuvent supporter. Heureusement l'elf se recycle : leurs peaux font d'excellents parchemins.

Nous verrons bien ce soir, il parait qu'il y aura un lâcher d'elfs. (elfs d’élevages, mais c'est déjà ça Very Happy )
Jerem

MessagePosté le: 09/03/2017 16:46:11    Sujet du message: [Bande] Les Moissoneurs de Lamorh Répondre en citant

jojo
Skaven à la langue fourchue

MessagePosté le: 09/03/2017 17:49:42    Sujet du message: [Bande] Les Moissoneurs de Lamorh Répondre en citant

Punaise! le mec viens a Mordheim, c'est même pas pour les cailloux verts magiques.. juste pour des cobayes ... ça promet pour ce soir Very Happy
Delirium
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 24/06/2017 12:20:05    Sujet du message: [Bande] Les Moissoneurs de Lamorh Répondre en citant

Petite mise à jour de ma bande, bien plus performante que la précédente Mr. Green
Je détaillerai l'historique des 6 dernières batailles plus tard, si j'ai le courage.

En bonus, l'hymne de la bande, largement inspiré d'un générique que nous connaissons tous ( https://www.youtube.com/watch?v=-Nx_rd4jlw8 ) :

Citation:

Un jour je serais le meilleur Nécro,
je ressusciterai sans répits !
Je ferai tout pour déjouer la mort,
et faire de tous mes zombies.

Je parcourrai la ville entière,
Inspirant le désespoir.
Les ruines de Mordheim et ses mystères,
la source de mon pouvoir !

Trump Lamorh !

Tromper la mort c'est mon devoir,
Ensemble refaisons l'histoire.

Trump Lamorh !

Rien ne m’arrêtera !
La non vie triomphera !

Trump Lamorh !

Zombifier c'est mon dada,
Un voyage dans l'au delà.

Ça demande du courage !
Trump Lamorh.

Zombifier les tous !
Zombifier les tous !
TRUMP LAMORH !
Delirium
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 23/10/2017 18:24:35    Sujet du message: [Bande] Les Moissoneurs de Lamorh Répondre en citant

Bande mise à jour après 6 parties...
jojo

MessagePosté le: 23/10/2017 18:48:16    Sujet du message: [Bande] Les Moissoneurs de Lamorh Répondre en citant

Finalmt t'as zombifié un 2nd skaven.. mais Krat en F5, Tu l'as bouste? Son profil ne peux pas depasser 4
Delirium
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 23/10/2017 18:59:32    Sujet du message: [Bande] Les Moissoneurs de Lamorh Répondre en citant

Ah ok, j'avais lu que tu avais gagné en F en compétence et comme les skavens noirs ont F4 de base. Mais en effet j'aurai dût regarder les limitations racial. Merci pour la correction.
Delirium
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 23/10/2017 19:29:16    Sujet du message: [Bande] Les Moissoneurs de Lamorh Répondre en citant

En bonus, un teaser pour l'ouverture prochaine du V&B de Lamorh !

Au rez de chaussé nous aurons l'espace de vente, à l'étage l'espace dégustation et sous les toits les appartements de ville de Lamorh (pratique d'habiter au dessus d'un bar !!)

Il n'a pas encore de nom, alors soumettez moi vos propositions. Par ordre de préférence, j'ai déjà pensé à :
- Le verre de trop
- Le tord boyaux
- Le cercueil
- Le zombie bourré
- L'eau de vie
- Le bar de Lamorh
- The other side

N'hésitez pas à faire des jeux de mots pourri, j'adore ça ! Et en français ce serait mieux.
Merci.
Jurrow
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 23/10/2017 19:31:56    Sujet du message: [Bande] Les Moissoneurs de Lamorh Répondre en citant

la dernière Bière? (référence au cercueil)

MessagePosté le: 23/10/2017 22:55:18    Sujet du message: [Bande] Les Moissoneurs de Lamorh Répondre en citant

Delirium a écrit:
Ah ok, j'avais lu que tu avais gagné en F en compétence et comme les skavens noirs ont F4 de base. Mais en effet j'aurai dût regarder les limitations racial. Merci pour la correction.

t'as tout bon sauf que c'est pas un skaven noir que tu as zombifié mais un coureur nocturne (F3 + 1)
Delirium
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 22/11/2017 18:14:27    Sujet du message: [Bande] Les Moissoneurs de Lamorh Répondre en citant

Bande mise à jour !

Grosse Baston lors de cette dernière sortie. On se retrouve avec les copains autour de la secte hydra, dirigée par non moins qu'une véritable hydre ! Bruh'tass s'en réjoui il en a déjà terrassé une par le passé. Les hostilités commencent et c'est la fête pour tout le monde qui joue au bal trappe avec les cultistes de l'hydra. Et là, les emmerdes commence.. Première trahison, les pirates usent de leurs canon en plein dans nos rangs. Globule se chargera d'aller leur expliquer que c'est pas bien, et explosera le canon et son porteur. Ce contre temps n’empêchera pas Bruh'Tass d'aller se faire l'hydre, avec le soutien du reste de la bande. Deuxième trahison, les orks ! je n'attendais pas ça d'eux ! Bon bah quand faut y'aller, faut y'aller. Les vils Gobs profitent que de cette pagaille pour me sniper mon Recruteur qui s'était exposé. Après les orks, ce sera leur tour. Sauf que les Elfs noirs s'en mêlent aussi. Il me faudra les éradiquer avant de me venger sur les gobs, ce qui finira par arriver. Il parait qu'il y a eu aussi des nains et des squelettes mais ils devaient être trop loin pour me trahir à leur tour. A la fin il ne reste que les pirates et les Moissonneurs de Lamorh qui se partageront le butin : des babioles pour les pirates et une relique pour Bruh'Tass : La cagoule de l'executionneur !

Résultat :
Une victoire de plus pour les Moissonneurs de Lamorh.
La Cagoule va à merveille à Bruh'tass qui recevra une lance en Ithilmar pour compléter sa panoplie.
Un peu tout le monde gagne en carac (4 résultats Initiative/Cmd sur 8 jets !)
Un Kosto ork est Zombifié ! avec Endu 5 il fera un très bon garde du corps.
La sorcière elfe noire zombifié succombe à ses blessure (hors partie...). Disons que j'avais besoin de son corps...
Une invitée, de grand standing, rejoint la bande à cette occasion.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 21:04:16    Sujet du message: [Bande] Les Moissoneurs de Lamorh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim -> Les bandes Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange