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[BANDE] Les boyz de Gurzug
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Dagon
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MessagePosté le: 08/03/2017 10:27:16    Sujet du message: [BANDE] Les boyz de Gurzug Répondre en citant

"Chef, j'me rappelle plus kes'kon fait ici ni pourko..." furent les dernières paroles de Norg. L'orque s'effondra sur le sol détrempé par la pluie, le crâne fendu par le tranchant d'une hache massive.

"Kombien d'fois faut ke j'vous répète k'on diskute pas les ordres !" hurla Xorak du haut de ses deux mètres de muscles verdâtres tout en dégageant son arme du front de sa victime.

La curiosité de Norg à propos des intentions de son chef était partagée par les autres boyz de la bande, mais tous avaient désormais compris que le chef n'aimait pas les questions. Cela faisait plusieurs semaines qu'ils traversaient les terres des zom's sans savoir clairement où ils allaient. Ils faisaient régulièrement des pauses pour que Gurzug déchiffre les panneaux et indique la direction à Xorak. Le soir venu, ils aperçurent des colonnes de fumée noire s'échappant d'une ville en ruines, au loin...

Feuille de bande :




_________________________________________________________
PARTIE 1 - ? -
_________________________________________________________
Horzag est mort face à Aenur (sous les ordres des elfes d'Oril)
Le chamane est mis hors combat par une flèche elfe sylvain mais qui ne fait que l'assommer. Il gagne le sortilège Feu de Gork.
Glog se prend une flèche elfe sylvain et est mis hors de combat mais décide après la bataille que ça ne lui fait pas si mal (Il survit).

70 couronnes gagnées / 40 dépensées pour racheter un Doubl'dékoupeur / Reste 30 couronnes et une hache

_________________________________________________________
PARTIE 2 - 20/04/2017 - Les jolies pierres qui brillent
_________________________________________________________
Arzog (un kosto) est tué par la lame d'un elfe sylvain. Son équipement est perdu (une hache et une épée)
Le chamane est mis hors combat par un sortilège elfe sylvain mais survit.
Ruhig est mis hors de combat par une flèche elfe mais cela ne l'empêche en rien de revenir s'amuser à Mordheim.

60 couronnes gagnées / 40 couronnes dépensées pour racheter un kosto / 10 couronnes pour racheter une épée pour le kosto / 40 dépensées pour l'achat de 2 gobelins avec arc / Reste 0 couronnes
+ 1 en CC pour les Doubl'Dékoupeurs
+ 1 en CT pour les Bizar'k
+ 1 en I pour les Ki'Pik
+ 1 compétence pour Drogash (Coup d'boule)

_________________________________________________________
PARTIE 3 - ? - ?
_________________________________________________________

"y sé passé koi chef ?"
_________________________________________________________
PARTIE 4 - ? - "ORKS PAS GENTILS"
_________________________________________________________

Les orques roulent sur les robins des bois (bien entamés par les elfes d'Oril)

Xorak meurt, mais deux gars doués se font remarquer. Gurzug prend le commandement.

_________________________________________________________
PARTIE 5 - 24/08/2017 - La piscine magique
_________________________________________________________

Boucherie organisée près de la piscine du quartier nord de Mordheim ou il parait qu'il y avait des pierres magiques. C'est la partie ou les orques ont pris des baffes par GLobul et Trump Lamorh.
_________________________________________________________
PARTIE 6 - 31/08/2017 - "Tuez tous les vivants"
_________________________________________________________

Alliance business avec Trump Lamorh. Les orques couvrent la retraite des morts-vivants blindés de pierre magique. Tous les orques tombent mais la majorité se relève après la bataille.

_________________________________________________________
PARTIE 7 - 12/10/2017 - "IT'S A TRAP"
_________________________________________________________

5 bandes nous encerclent pour nous voler nos cailloux bizarres. Ils vont saigner !!! Tous les orques tombent mais la majorité se relève après la bataille. (ça fait deux parties de suite qu'ils tombent tous ...)

_________________________________________________________
PARTIE 8 - 26/10/2017 - "Ragoût de villageois"
_________________________________________________________

2 archers gobelins morts
1 archer orque mort (groupe mort)

F pour les kipiks
-1 M I pour Aknot Gropik
compétence pour Balarzug (dur à cuire)
-1I pour Arzug

50 Co et 3 hallebardes gagnées (revendues pour 15 Co)

Recrutement d'un snaïpeur, d'un maître squig et d'un squig


Dernière édition par Dagon le 30/10/2017 18:49:24; édité 13 fois
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MessagePosté le: 08/03/2017 10:27:16    Sujet du message: Publicité

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Quentin
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MessagePosté le: 08/03/2017 11:02:10    Sujet du message: [BANDE] Les boyz de Gurzug Répondre en citant

Ah ouais, 10 dès le début... Ça pullule, les orques !

Vivement les voir à l’œuvre.
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Dagon
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MessagePosté le: 08/03/2017 11:36:52    Sujet du message: [BANDE] Les boyz de Gurzug Répondre en citant

Et encore j'ai pas pris de gobelins ...

Le max de la bande est à 20, donc il y a de place pour un troll et des gobelins encore ...
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Jerem
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MessagePosté le: 08/03/2017 11:58:46    Sujet du message: [BANDE] Les boyz de Gurzug Répondre en citant

Je te conseille de prendre 5 héros de suite! pour le recherche de pierre entre les parties c'est très important, surtout avec 10 membres!
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Dagon
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MessagePosté le: 08/03/2017 12:36:50    Sujet du message: [BANDE] Les boyz de Gurzug Répondre en citant

J'aurais bien aimé mais je n'ai pas le droit. Extrait du livre de bande :

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Quentin
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MessagePosté le: 08/03/2017 13:27:22    Sujet du message: [BANDE] Les boyz de Gurzug Répondre en citant

Ils tapent assez fort et surtout ils ont une assez bonne endu pour qu'il n'y en ait que 4 !!
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Jerem
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MessagePosté le: 08/03/2017 15:47:48    Sujet du message: [BANDE] Les boyz de Gurzug Répondre en citant

j'avais pas lu le livre de bande! Cette règle compense bien les point fort.
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Delirium
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MessagePosté le: 09/03/2017 16:58:36    Sujet du message: [BANDE] Les boyz de Gurzug Répondre en citant

Et c'est fort comment un héro orque ? Nan, parce que je ne me suit pas pris ceux de pinou dans la tronche, donc j'en ai aucune idée.
Sinon j'aime bien l'intro, les orques me font vraiment poilé. J'espère que tu ne l'a pas écrit avec un correcteur orthographique, parce que ékrir kom sa, sa devient un vrai cauchemar sinon !
Sinon pitite question, tes orques de mains (lol) ils sont en combien de groupes ?
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jojo
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MessagePosté le: 09/03/2017 17:54:49    Sujet du message: [BANDE] Les boyz de Gurzug Répondre en citant

Si tu veux un suivi de ta bande avec un site bien sympathique je te conseil d'aller jeter un oeil ici Wink
http://www.mhbuilder.fr
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Dagon
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MessagePosté le: 10/03/2017 17:10:03    Sujet du message: [BANDE] Les boyz de Gurzug Répondre en citant

Delirium a écrit:
Sinon pitite question, tes orques de mains (lol) ils sont en combien de groupes ?


Bande mise à jour après partie 1

Et jojo oui c'est avec ce site que j'ai constitué ma bande. C'est pratique !
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Dagon
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MessagePosté le: 04/04/2017 18:39:28    Sujet du message: [BANDE] Les boyz de Gurzug Répondre en citant

Je me suis aperçu que certaines pièces en plâtre, une fois rassemblées, formaient un carré parfait de 25x25mm... Parfait pour des socles d'orques ! Voici donc le premier de la bande : il est grand, il est moche et il pue, il s'agit de Xorak !

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jojo
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MessagePosté le: 04/04/2017 23:09:26    Sujet du message: [BANDE] Les boyz de Gurzug Répondre en citant

il est parfait Very Happy
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Quentin
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MessagePosté le: 05/04/2017 08:35:33    Sujet du message: [BANDE] Les boyz de Gurzug Répondre en citant

Il est super ! Et ouais, les blocs HirstArts s'assemblent de façon démente, parfois... T'es pas au bout de tes surprises à ce niveau Wink
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Dagon
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MessagePosté le: 05/04/2017 08:39:02    Sujet du message: [BANDE] Les boyz de Gurzug Répondre en citant

Et voici les deux kostos :



Merci pour vos retours !
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Quentin
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MessagePosté le: 05/04/2017 09:34:53    Sujet du message: [BANDE] Les boyz de Gurzug Répondre en citant

Ils ont l'air violents à souhait ! Ce sont des armes 40K ou Battle ? Elles ont un look assez futuriste.
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MessagePosté le: 20/11/2017 04:38:22    Sujet du message: [BANDE] Les boyz de Gurzug

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