Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Où acheter de la peinture ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Petites Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dagon
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Shadowrun

MessagePosté le: 04/03/2017 18:59:48    Sujet du message: Où acheter de la peinture ? Répondre en citant

Salut !

Je souhaite acheter de la peinture, de la colle et quelques pinceaux. Quel est le plus simple ? ebay ? GW ?

J'ai moyen de faire livrer une commande GW chez un pote en métropole, qui pourrait me réexpédier ça. Qu'en est-il de la douane ? il y a une astuce pour éviter les frais de douanes ? (en faisant passer ça pour un cadeau peut-être ?)

Merci !
Publicité

MessagePosté le: 04/03/2017 18:59:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oril
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 04/03/2017 19:27:03    Sujet du message: Où acheter de la peinture ? Répondre en citant

si t es pas presser je te recommande Wayland ( -25% sur du games mais livre que en europe )

ebay pas mal surtout si tu peux te faire livrer en France évite de te faire niquer par les FDP ( frais de port hein pas les enfants de catin )

pas de douane de particulier a particulier si tu dépasse pas les 20k par contre évite de mettre la facture dedans quoi

Apres je te recommande la gamme Army painter qui font du bon matos

Sur ebay ou sur le warfo tu peux trouver de bonne affaire parfois donc tente
Jerem

MessagePosté le: 05/03/2017 13:23:55    Sujet du message: Où acheter de la peinture ? Répondre en citant

Clement en a dit pas mal! je te conseil les pinceaux Pébéo de l'as de trèfle, qualité prix imbattable.
Blister rouge/rose, offre spécial 6 pinceaux Polyamide Doré. Il y a un 000, un 00, un 02, un 04, un 06 et un 08, couleur bleu.
Je n'utilise que ca car 950cfp les 6.
Si tu prend un games ou autre a + de 1000cfp/pieces ben tu fait le calcule.
même si les 06 et 08 sont moins intéressante ça reste vraiment pas chère et de qualité correct pour le prix.

Pour la peinture il y a genre 4 ou 5 couleur GW encore dispo chez ludik en promo! pas de choix mais bon c'est sur place et pas chere.
warwolf

MessagePosté le: 06/03/2017 07:05:45    Sujet du message: Où acheter de la peinture ? Répondre en citant

tu trouve ton blister à l'as de trefle jérem ?
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 06/03/2017 08:16:27    Sujet du message: Où acheter de la peinture ? Répondre en citant

Attention aux peintures ludik, ouvre le pot quand tu les achètes car parfois elles sont dures. Ça m'est arrivé deux fois.

Après si tu as envie de peindre rapidement, tu peux aussi demander, tout simplement. On peut en prêter aussi selon la demande Smile

MessagePosté le: 06/03/2017 09:24:41    Sujet du message: Où acheter de la peinture ? Répondre en citant

yes Warwolf! as de trèfle.
Dagon
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 06/03/2017 10:40:40    Sujet du message: Où acheter de la peinture ? Répondre en citant

Jerem a écrit:
Clement en a dit pas mal! je te conseil les pinceaux Pébéo de l'as de trèfle, qualité prix imbattable

Merci pour l'astuce !

Quentin a écrit:
Attention aux peintures ludik, ouvre le pot quand tu les achètes car parfois elles sont dures. Ça m'est arrivé deux fois.

Après si tu as envie de peindre rapidement, tu peux aussi demander, tout simplement. On peut en prêter aussi selon la demande Smile

Merci c'est gentil ! Je pense que je vais acheter les couleurs de base mais pour les couleurs plus "exotiques" qui serviront pour les détails, je serai probablement intéressé.

D'ailleurs je suis pas contre une session peinture en groupe.
Jerem

MessagePosté le: 06/03/2017 11:15:40    Sujet du message: Où acheter de la peinture ? Répondre en citant

Dragon dans 3 semaines je serai en vacance alors je suis partant pour une journée peinture! grave!
si tu a de la dispos en semaine! le weekend c'est plus dur!!
Dagon
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 07/06/2017 11:03:53    Sujet du message: Où acheter de la peinture ? Répondre en citant

Une annonce intéressante sur le warfo :http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/251053-ventepeintures-neuves-citadel/

Le type vend des pots neufs à 2.50.

Je lui ai envoyé un MP pour 28 pots, si quelqu'un veut se joindre à moi pour économiser les fdp.
Quentin

MessagePosté le: 07/06/2017 11:26:59    Sujet du message: Où acheter de la peinture ? Répondre en citant

C'est intéressant mais je ne sais concrètement pas de quoi je manque, pour être honnête.

Si : un équivalent dark angel green... Mais je ne connais pas son nom.

Après je pense prendre du Prince August air dorénavant, donc ça ne m'intéresse pas trop.
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 07/06/2017 17:54:33    Sujet du message: Où acheter de la peinture ? Répondre en citant

Ah c'était toi poumpoumpah ! Grillé !
ça m'intéresse du coup. Je regarde et je te dis vite.
Quentin

MessagePosté le: 07/06/2017 18:26:54    Sujet du message: Où acheter de la peinture ? Répondre en citant

Toi aussi tu l'as identifié Mr. Green
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 13/08/2017 20:33:32    Sujet du message: Où acheter de la peinture ? Répondre en citant

Hello,

Ma questions na aucun rapport avec la peinture mais cela m'évite d'ouvrir un autre sujet uniquement pour savoir ou se procurer de la colle a maquette ou bien une colle avec un applicateur extra-fin localement ! si quelqu'un a un tuyaux ...?
ps: je suis déjà passé a l'as de tréfle mais il ont en plus et n'on recoivent pas avant octobre... Mort de Rire

MessagePosté le: 13/08/2017 21:24:03    Sujet du message: Où acheter de la peinture ? Répondre en citant

Rodeowolf a écrit:
Hello,

Ma questions na aucun rapport avec la peinture mais cela m'évite d'ouvrir un autre sujet uniquement pour savoir ou se procurer de la colle a maquette ou bien une colle avec un applicateur extra-fin localement ! si quelqu'un a un tuyaux ...?
ps: je suis déjà passé a l'as de tréfle mais il ont en plus et n'on recoivent pas avant octobre... Mort de Rire

qui dit colle a maquette dit colle plastique , ce qui veut dire le mal

Prend de la Glue la glue c est bien , la glue c est bon
Rodeowolf
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 13/08/2017 22:04:40    Sujet du message: Où acheter de la peinture ? Répondre en citant

c'est pas terrible comme colle?

MessagePosté le: 25/11/2017 12:50:00    Sujet du message: Où acheter de la peinture ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange