Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

50% brutal 50% débile : 100% Orque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dagon
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Shadowrun

MessagePosté le: 03/03/2017 23:05:23    Sujet du message: 50% brutal 50% débile : 100% Orque Répondre en citant

Une commande ebay vient de partir, j'ai commandé de quoi me monter une bande 100% Orque (donc sans gobelins, squiggs ni troll). J'espère recevoir tout ça avant la fin du mois de mars... je publierai l'avancement dans ce topic.

Je potasse actuellement les règles et je suis en train de constituer ma bande.

Autant dire que ça y est ... je suis foutu, je vais devoir m'allier avec vous pour vous trahir... Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 03/03/2017 23:05:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oril
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 03/03/2017 23:38:49    Sujet du message: 50% brutal 50% débile : 100% Orque Répondre en citant

c'est bien ça !

Perso, je suis un homme d'honneur mais ya un certain demi elfe qui lui a tendance a trahir un poil trop souvent ses cousins , quand au voleur des bois , ben lui il essaye juste ses arcs comme il dit ...

En tout cas bienvenu dans le monde impitoyable De mortheim où ne règne que la trahison et la Quête de l'or !
Kazu

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 04/03/2017 10:43:03    Sujet du message: 50% brutal 50% débile : 100% Orque Répondre en citant

Attention faut pas le laisser faire d'alliance peaux vertes avec Pinou!!! Déjà quand on voit l'alliance non dissimulé des oreilles pointus! :-)
Quentin
Définitivement perdu pour la société
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 04/03/2017 11:40:09    Sujet du message: 50% brutal 50% débile : 100% Orque Répondre en citant

Bienvenu dans le panier de crabes, Dagon ! Smile
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 04/03/2017 16:16:02    Sujet du message: 50% brutal 50% débile : 100% Orque Répondre en citant

Bienvenu et ne t'inquiete pas si j'essaie juste mes arcs sur toi...... Very Happy Okay
Dagon
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Principal JDR maîtrisé: Shadowrun

MessagePosté le: 04/03/2017 17:58:21    Sujet du message: 50% brutal 50% débile : 100% Orque Répondre en citant

Citation:
Perso, je suis un homme d'honneur

Faut savoir, tu es un homme ou un elfe ? Personnellement je n'ai jamais connu un elfe honorable...

Citation:
Attention faut pas le laisser faire d'alliance peaux vertes avec Pinou!!! Déjà quand on voit l'alliance non dissimulé des oreilles pointus!

Je ferai comme tout le monde, je ferai une alliance avec tes ogres car ils font peur, mais dès qu'il y aura un à terre je me précipiterai pour l'achever !

Citation:
t'inquiete pas si j'essaie juste mes arcs sur toi...

Pas de souci, je peux recruter un ou deux gobelins pour ceux qui veulent s'entraîner au tir. Et de ce que j'ai vu jeudi, les elfes ont besoin d'entraînement...
Jerem

MessagePosté le: 04/03/2017 18:34:46    Sujet du message: 50% brutal 50% débile : 100% Orque Répondre en citant

Okay welcome dans cet univers de fourbe et autres malhonnête!
Kazu

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 04/03/2017 18:44:45    Sujet du message: 50% brutal 50% débile : 100% Orque Répondre en citant

Dagon a écrit:
Citation:
Perso, je suis un homme d'honneur

Faut savoir, tu es un homme ou un elfe ? Personnellement je n'ai jamais connu un elfe honorable...

Citation:
Attention faut pas le laisser faire d'alliance peaux vertes avec Pinou!!! Déjà quand on voit l'alliance non dissimulé des oreilles pointus!

Je ferai comme tout le monde, je ferai une alliance avec tes ogres car ils font peur, mais dès qu'il y aura un à terre je me précipiterai pour l'achever !

Citation:
t'inquiete pas si j'essaie juste mes arcs sur toi...

Bah voila je suis rassuré ça tacle déjà lol XD

Pour les tirs d'elfes je suis d'accord avec toi! Même pas capable de fumé un ogre à terre sans défense! Il a fallu un hafling pour faire le travail proprement :-p

Pas de souci, je peux recruter un ou deux gobelins pour ceux qui veulent s'entraîner au tir. Et de ce que j'ai vu jeudi, les elfes ont besoin d'entraînement...
Rothulf le fourbe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2017 11:04:23    Sujet du message: 50% brutal 50% débile : 100% Orque Répondre en citant

Fuyez, pauvre fou!!!!! Commencer par Mordheim, c'est s'assurer des rancunes tenaces!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 12:46:53    Sujet du message: 50% brutal 50% débile : 100% Orque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange