Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Week-End Geek 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 23/02/2017 10:39:16    Sujet du message: Week-End Geek 2017 Répondre en citant

Hop,

Je lance le topic car on en parle dans le sujet Mordheim. Avec Jerem, on voulait faire un point à ce sujet.

On se disait que Mordheim est vraiment un jeu adapté à notre stand au WEG.

- VISUEL : Avec des décors partout. Des bandes peu nombreuses et donc facilement peintes.

- JOUABLE : Les règles sont assez faciles à expliquer. Les parties sont courtes. Donc on pourrait envisager de faire jouer les gens, ce qui n'est pas possible à 40K.

Bref, c'est un atout de plus dans notre manche pour attirer des joueurs.

MessagePosté le: 23/02/2017 10:39:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legrosnain
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 23/02/2017 13:22:08    Sujet du message: Week-End Geek 2017 Répondre en citant

C'est une tres bonne idee et ma bande naine sera peinte d'ici la mais pour mes robin des bois pas sur a voir...
En tout cas je suis pour cette table car elle va claqué!!!
Et pour les decors je suis desolé mais niveau peinture , decors etc je ne suis pas tres doué donc je ne pourrai pas beaucoup vous aidé!!lol et puis vous faites ca tellement bien Very Happy
Quentin

MessagePosté le: 23/02/2017 13:42:38    Sujet du message: Week-End Geek 2017 Répondre en citant

T'as pas encore vu le projet de Jerem... Vivement ses vacances.
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 23/02/2017 14:33:28    Sujet du message: Week-End Geek 2017 Répondre en citant

T'inquet Pierre! tu risque d’être pas mal pris avec bb.
Niveau bande ce serai vraiment bien de faire le max pour en avoir une monté/peinte Soclé 100%.

On pourra faire une mini table découverte comme avec Xwing:
Une table de 1mx1m
2 mini bandes avec 1 héros et 1 ou 2 hommes de main chacune.
Les règles expliqué simplement, des armes et équipements ciblé et feu...
Avec comme argument de choque: au club nous avons 1 ou 2 bande de prêt donc inscrivez vous et venez jouer!!!!! lol

Jerem a un projet! de quoi? Rolling Eyes
Quentin

MessagePosté le: 23/02/2017 14:54:25    Sujet du message: Week-End Geek 2017 Répondre en citant

Yep, ce projet me plait bien. Une petite table, peu de figs, et on fait jouer les visiteurs les uns contre les autres...

MessagePosté le: 23/02/2017 14:54:46    Sujet du message: Week-End Geek 2017 Répondre en citant

bon peu être 3 ou 4 hommes de main!!
disons un groupe initiation pre avec 3 figs max
et un groupe avec 5 pour les 2eme parties (ceux qui accroche).
Rothulf le fourbe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/02/2017 16:45:44    Sujet du message: Week-End Geek 2017 Répondre en citant

Jerem a écrit:
T'inquet Pierre! tu risque d’être pas mal pris avec bb.

Quel con, j'ai cru qu'on parlait de Bloodbowl^^!!!!

Sinon, entièrement d'accord, au niveau visuel, y'a pas mieux!!!! Et pour appâter des joueurs, Mordheim est parfait parce que ça ne nécessite que peu de fig!!!
Kazu

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 23/02/2017 16:59:32    Sujet du message: Week-End Geek 2017 Répondre en citant

Perso, j'attendais depuis un moment que l'on puisse présenter Mordheim justement par le visuel du jeu et qu'il ne nécessite pas des masses de figurines. :-)

Après, X-wing me semble de rigueur car il attire pas mal de gens.
Jerem

MessagePosté le: 23/02/2017 18:46:06    Sujet du message: Week-End Geek 2017 Répondre en citant

Oui il faut une table X-wing et une table Mordheim. Ce sont 2 jeux qui permettent l'entré dans l’univers de la fig.
Pour Mordheim, effectivement 8-20figs pour une bande c'est facile a monter et mettre en place.
Pour xwing on sera prés du lancement de Star Wars Episode VIII! faut pas négliger le facteur mode/film/jeu video!
Par contre va falloir pousser le niveau a Xwing car il y a pas mal de joueurs en NC maintenant:
Astéroïdes, débris divers, petites escouade repeintes, gros vaisseaux! etc... sont des idées a développer...
Quentin

MessagePosté le: 24/02/2017 08:23:53    Sujet du message: Week-End Geek 2017 Répondre en citant

Citation:
Quel con, j'ai cru qu'on parlait de Bloodbowl^^!!!!

MOUAHAHAA !! Cela dit ça me fait penser, Antho, que l'idée n'est pas conne. Pourquoi pas proposer du BB au WEG ? C'est un jeu connu et respecté, et une nouvelle boite vient de sortir.

Citation:
Pour xwing on sera prés du lancement de Star Wars Episode VIII! faut pas négliger le facteur mode/film/jeu video!
Par contre va falloir pousser le niveau a Xwing car il y a pas mal de joueurs en NC maintenant:
Astéroïdes, débris divers, petites escouade repeintes, gros vaisseaux! etc... sont des idées a développer...

Clairement, on est plus les seuls à jouer. Je pense aussi qu'il faut qu'on montre qu'on est au top !

Donc une belle table avec nos game mat, des vaisseaux customiser, repeints, de beaux escadrons de chasseurs et des gros navires même si c'est que pour décorer !

J'ai envie de faire des astéroïdes assez gros, montés sur des tiges hautes. Ce serait juste pour l'ambiance, on jouerai en dessous... Mais ça ferait monter la table en hauteur, ce qui la rendrait plus jolie.

Et faut que je continue de peindre ma lambda !

MessagePosté le: 24/02/2017 12:25:21    Sujet du message: Week-End Geek 2017 Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 21:11:49    Sujet du message: Week-End Geek 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Club Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange