Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Bande] Les survivants de la mine pénale
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim -> Les bandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 16/02/2017 13:23:32    Sujet du message: [Bande] Les survivants de la mine pénale Répondre en citant

LES SURVIVANTS DE LA MINE PENALE
Taille :
Total XP :
Total Co : 0

HISTOIRE :

Tous rescapés de Karak Goro, la mine pénale.

MEMBRES :

- NOBLE : Thorek Porte-Rancune (85 Co) + Armure en Gromril (75 Co) + Bouclier (5 Co) + Casque (10 Co) + Pistolet (15 Co) + Hache naine (15 Co) = 205

- INGÉNIEUR : Morgrim Forgefer (50 Co) + Pistolet (15 Co) + Pistolet (15 Co) + Hache naine (15 Co) + Casque (10 Co) = 105

- TUEURS DE TROLLS : Gorim Brise-étoile (50 Co) + Hache naine (15 Co) + Hache naine (15 Co) = 80

- POIL AU MENTON : Kaspalek Bardinson (25 Co) + Arbalète (25 Co) + Dague + Casque (10 Co) = 60

- POIL AU MENTON : Balek Bardinson (25 Co) + Arbalète (25 Co) + Dague = 50

- GUERRIERS :

- TIREURS :

RÈGLES SPÉCIALES :

Citation:
Difficiles a Tuer : Les mains sont très coriaces et résilients, ils ne peuvent donc être mis hors de combat que sur un jet de 6 an lieu de 5-6 sur le tableau des dégâts. Considérez un jet de 1-2 comme à terre, de 3-5 comme sonné, et de 6 comme hors de combat.

Tête Dure : Les nains ignorent les règles spéciales des masses, marteaux, etc. lls ne sont pas faciles à assommer !

Armure : Les nains ne subissent aucune pénalité de mouvement pour le port d'une armure.

Haine des Orques et des Gobelins : Tous les nains haïssent les orques et les gobelins. Voir la section psychologie des Règles de Mordheim pour les détails sur les effets de la haine.

Rancuniers : Les nains gardent une vieille rancœur contre les elfes qui date du temps où les deux races se disputaient la suprématie sur le Vieux Monde. Une bande naine ne peut jamais inclure de franc-tireur elfe, quel qu'il soit.

Mineurs Sans Égaux : Les nains passent leur vie sous terre à la recherche de minerais précieux et sont les meilleurs mineurs du Vieux Monde. Dans la cite de Mordheim, ils mettent leur talent a profit pour chercher de la Pierre Magique. Ajoutez + 1 au nombre de fragments trouvés lors du jet pour déterminer la quantité de Pierre Magique a la fin de la partie.

MessagePosté le: 16/02/2017 13:23:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legrosnain
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 16/02/2017 15:04:35    Sujet du message: [Bande] Les survivants de la mine pénale Répondre en citant

Et ben c'est cool un 2 eme nain.....
Quentin

MessagePosté le: 16/02/2017 15:32:38    Sujet du message: [Bande] Les survivants de la mine pénale Répondre en citant

Ouais ! Si jamais on est l'un contre l'autre, y aura pas beaucoup de morts les 5 premiers tours, le temps qu'on marche l'un jusqu'à l'autre Wink
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 16/02/2017 16:07:36    Sujet du message: [Bande] Les survivants de la mine pénale Répondre en citant

limite faut le jouer en accéléré! bon on déploit au tour 4 ok!
ok! ben est tous a 10pcs du centre de table!
ok
Quentin

MessagePosté le: 16/02/2017 16:19:02    Sujet du message: [Bande] Les survivants de la mine pénale Répondre en citant

Arh arh arh.

Tu vas mourir pour cette blague, sale Tiléen. Tu as offensé nos ancêtres.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2017 17:15:20    Sujet du message: [Bande] Les survivants de la mine pénale Répondre en citant

Bim, une rancune!!!!!!!!!!!
Jerem

MessagePosté le: 17/02/2017 08:52:37    Sujet du message: [Bande] Les survivants de la mine pénale Répondre en citant

Hop un petit saut de coté! mais va y attrape moi petit homme!
Mais ne rougie pas comme ça on dirait que tu t'énerve!
Quentin

MessagePosté le: 17/02/2017 09:11:47    Sujet du message: [Bande] Les survivants de la mine pénale Répondre en citant

Non non c'est l'ogre qui vient de se profiler derrière toi qui m'a fait peur. Pourtant c'est le mien Very Happy

MessagePosté le: 17/02/2017 09:41:52    Sujet du message: [Bande] Les survivants de la mine pénale Répondre en citant

Mais c'est qu'il veut pas lâcher l'affaire ce poilu du menton!
Le gros ogre il est pas a toi Toreck Porte-rancune! Tu rêve il est a de petits cuisiniers! il peu aussi bien manger du Tiléen que du nain!!
Que les dit cuisinés préparerons avec plaisir!
donc entraine toi a courir plus vite!! que moi!
Quentin

MessagePosté le: 17/02/2017 10:25:22    Sujet du message: [Bande] Les survivants de la mine pénale Répondre en citant

Ah merde je confonds les bandes ! Very Happy

Bon faut que je trouve une raison pour continuer cette rancune... Mmmm attend je cherche... Allez, ton ancêtre avait vendu au mien un âne fatigué au lieu d'un en bonne santé. Là !! Mr. Green

MessagePosté le: 17/02/2017 12:39:23    Sujet du message: [Bande] Les survivants de la mine pénale Répondre en citant

Fort possible! mon ancêtre vendait des ânes a tous le monde!
Même a des Nain Smile

Dernière édition par Jerem le 17/02/2017 13:53:55; édité 1 fois
Quentin

MessagePosté le: 17/02/2017 13:36:47    Sujet du message: [Bande] Les survivants de la mine pénale Répondre en citant

Voila. Ça va se payer.

MessagePosté le: 17/02/2017 13:54:50    Sujet du message: [Bande] Les survivants de la mine pénale Répondre en citant

legrosnain
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 17/02/2017 14:57:42    Sujet du message: [Bande] Les survivants de la mine pénale Répondre en citant

Quentin a écrit:
Voila. Ça va se payer.

Je suis avec toi nain....
Quentin

MessagePosté le: 17/02/2017 15:01:36    Sujet du message: [Bande] Les survivants de la mine pénale Répondre en citant

Oui, viens frère nain, allons boire une bière quand on aura fini de cogner les gueules de ces grandes pattes !

MessagePosté le: 20/11/2017 04:31:35    Sujet du message: [Bande] Les survivants de la mine pénale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim -> Les bandes Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange