Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Bande] La Compagnie Di Sévérine
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim -> Les bandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerem
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 08/02/2017 17:50:02    Sujet du message: [Bande] La Compagnie Di Sévérine Répondre en citant

Tout est dans le titre:
Voila mes travaux sur Ma compagnie de joyeux mangeures de Calzone.

1erement: les duellistes.
Ils sont au stade de montage et en attente de réalisation des capes en green stuff (pour 2 d'entre eux).
On peu voir le teste pour une cape!

2emement: Les Tireurs d’élites.
Monter avec arbalètes pour le style mercenaire italien ils leurs manque les anneaux plutôt bandes blanches sur les plastron vert.

3emement: Les guerriers.
Armé de pique et dague seulement, ce sont mes hommes de 1er ligne car il attaquent en 1er (pique) et on une allonge de 3pcs. J'en perd souvent mais bon ils sont pas trop chère (enfin pour des humain! incomparable avec des gob ou des noblars hein!).
E puis ils sont vraiment fluff.. je les aiment beaucoup!

Je pence en monter encore 1 ou 2

4emement: les héros
Je les sépares pas encore car pas fini! ils ont reçu leurs couche de base ainsi que leurs jus. J'ai travailler le vert et j'en suis super satisfait surtout sur les pavois.
Je pence leurs ajouter de la couleurs avec leurs plumes et bandeau sur les casques histoire de tout de suite les reconnaitre en tant que héros.
Peu être des rayures vertes et blanches sur les carreau d’arbalètes ça peu être fun.

voila la suite dans quelques jours!
Publicité

MessagePosté le: 08/02/2017 17:50:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 08/02/2017 18:13:07    Sujet du message: [Bande] La Compagnie Di Sévérine Répondre en citant

Super sympa tes verts ! J'aime beaucoup. Je confirme qu'une bande blanche ira très bien avec.

Par contre, drôle de gueule, les boucliers... Je suis moyen fan.

Les poses sont sympa par contre, et on identifiera bien tout ça sur le champ de bataille. Nickel et vivement la suite.

MessagePosté le: 08/02/2017 18:36:26    Sujet du message: [Bande] La Compagnie Di Sévérine Répondre en citant

Thanks Quentin.

Oui les bouliers sont des pavois historique! c'est vrais qu'on aime ou pas!

Pour la bande blanche je verrais bien 2 bande en ^. Genre centré et légèrement haut (a 2/3 de la hauteur du boulier et ou du plastron!)
Kazu

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 09/02/2017 09:18:50    Sujet du message: [Bande] La Compagnie Di Sévérine Répondre en citant

Ha ben ça y est tu les personnalisent! C'est cool! Et rien ne va mieux qu'avec ce type de vert que du blanc (blanc crème)
Quentin

MessagePosté le: 09/02/2017 12:56:09    Sujet du message: [Bande] La Compagnie Di Sévérine Répondre en citant

Alors c'est un chevron, pas une bande.

MessagePosté le: 09/02/2017 15:05:07    Sujet du message: [Bande] La Compagnie Di Sévérine Répondre en citant

Merci Kazu ça me conforte dans mon idée de base.

Quentin: oui c'est ça un chevron! donc 2 chevrons haut blanc/crème.

Pour les pavois et les plastrons/tuniques pas de problème. Par contre je me tâte encore pour les pantalons ou la rondache (Sergente Maggior)! est ce que je fait des rayures (vertical pour le pantalons et circulaire pour la rondache.) ou est ce que je tente des chevrons mais cette option semble difficile?
Quentin

MessagePosté le: 09/02/2017 17:04:15    Sujet du message: [Bande] La Compagnie Di Sévérine Répondre en citant

Franchement, laisse le pantalon tel quel. C'était rare que les pantalons soient aux couleurs. Seulement pour les nobles ou friqués. En général le pourpoint était fournis aux couleurs du seigneur, ou le soldat se devait de le payer, et point barre.

MessagePosté le: 09/02/2017 17:37:59    Sujet du message: [Bande] La Compagnie Di Sévérine Répondre en citant

ok je v faire comme ça! thank you pour le conseil.
Jerem

MessagePosté le: 20/02/2017 08:43:01    Sujet du message: [Bande] La Compagnie Di Sévérine Répondre en citant

Week-end pluvieux, week-end peinture!

Voila donc mon avancement.
un chevrons blanc cassé et non 2. ça va faire trop 2 en fait.

Les homme de main on reçu le chevron sur le dos.

Et les héros sont fini avec le chevrons sur le bouclier ou sur le torse.

Je regret de n'avoir pas pris de plus prêt le mec du fond, celui qui montre du doigt. c'est Lucas, mon "ce gars est doué"!
En plus d'avoir une affreuse balafre qui le cause la peur (représenté sur la figurine), il a les compétences double tir a l’arbalète et tireur d’élite (ignore les couverts).
Il est bien badass et je me suis trop fait plaisir a le monter.

Maintenant il me faut monter 3 ou 4 figs pour permettre les éventuel recru future et ou héros future et puis le bande sera ok.

A oui et les frans tireur aussi!
Quentin

MessagePosté le: 20/02/2017 09:57:25    Sujet du message: [Bande] La Compagnie Di Sévérine Répondre en citant

Ah ouais, super sympa le mec doué qui prend une balafre. C'est un futur chef, ce mec !

J'aime beaucoup ta peinture. Rien à redire.

MessagePosté le: 20/02/2017 10:18:42    Sujet du message: [Bande] La Compagnie Di Sévérine Répondre en citant

oui! il vient de loin celui la!
il a commencé comme vulgaire piquier léger puis passer dans l'entourage du Capitaino ou il fait un bon bout de chemin. Il a même tuer une Wyvern! lol
Peu être demain il sera promu Sergenté, voir même il montera ça propre Compagnie en étant le nouveau Capitaino. Comment changer son destin a Morheim.
Quentin

MessagePosté le: 20/02/2017 10:24:11    Sujet du message: [Bande] La Compagnie Di Sévérine Répondre en citant

Et c'est lui qui a butté la Wyvern ! Ce gars est vraiment doué !

MessagePosté le: 20/02/2017 14:21:00    Sujet du message: [Bande] La Compagnie Di Sévérine Répondre en citant

Il est plus que doué! t'imagine il a que 11Xp donc 5 progression comme suit:

1/ a 2xp: ce gars est doué + 1PV
2/ a 4xp: compétence tir rapide et il prend une balafre.
3/ a 6 et 8XP: compétence tireur d’élite et + 1F
4/ a 11xp: + 1 en CT (faut pas oublier que les héros Tiléen on + 1 a l’arbalète donc c'est CT4 + 1 maintenant, ce qui équivaut une carac de Capitaine au tir)

Il lui reste 16 progressions avant les 90Xp total de carrière.

le mec a les même xp que ma recru du début et il déchire bien plus! ya pas photo ce gars est doué, des le début de campagne, c'est ultime.
Quentin

MessagePosté le: 20/02/2017 14:55:56    Sujet du message: [Bande] La Compagnie Di Sévérine Répondre en citant

Ah ouais... Pas mal, faut dire.

Vous avez entendu ça, les gars ? Un mec à retenir... Mr. Green

MessagePosté le: 20/02/2017 15:00:29    Sujet du message: [Bande] La Compagnie Di Sévérine Répondre en citant

ha le vilain! moi je me détend et hop! back to Mordheimisme
Enfin, ça m’empêche pas de me faire poutré 2 parties sur 3! j'ai bien compris que dans l'Empire on aime pas les étranges! Crying or Very sad

Sinon personne pour commenter ce poste!
on se fait CH.. a prendre des photos et a posté pour faire vivre ce beau fofo et Bip...... ya quelqu'un au bout du fil ???
silence...................................................................
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 04:31:06    Sujet du message: [Bande] La Compagnie Di Sévérine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim -> Les bandes Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange