Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[bande] les montagnards de karak-a-tastrof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim -> Les bandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legrosnain
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 29/01/2017 17:48:39    Sujet du message: [bande] les montagnards de karak-a-tastrof Répondre en citant

voici ma seconde bande
******bande de tueurs nains*******
experience total = 48
membres 4 = 20
valeur de bande = 68
couronnes d'or = 0
tresors = 0

chef de bande
-1 tueur de demons , 2 hache naines ,et une hache a 2 mains / COMPETENCE : chef , expert en demons=bonus de + 1 sur tableau des dégats contre les demons)
M3 CC5 CT4 F4 E5 PV2 I4 A2 CD10

heros
-1 tueur de dragons , 2 hache naines et une hache a 2 mains / COMPETENCE : point faible = si un coup critique est infligé a une grosse bebete le resultat de 5 ou 6 fait perdre 3 pv au lieu de 2
M3 CC4 CT3 F4 E4 PV2 I3 A2 CD10

-1 champions tueur, 2 hache naines
M3 CC4 CT3 F4 E4 PV1 I3 A1 CD 9

-1 champions tueur , 2 hache naines
M3 CC4 CT3 F4 E4 PV1 I3 A1 CD9

regeles speciales des nains:
-tete dur: les tueurs nains ignorent les regles des armes contondantes
-coriaces : les tueurs nains ne peuvent etre mis hors de combat que sur un 6
-serment des tueurs : imunisé a toutes forme de psychologie et ne testent pas pour les "seul contre tous",interdiction de deroute volontaire, et ne deroute seulement lorsqu'il perdent 75 % de leur efectifs
-mineurs sans egaux : les tueurs nains ajoutent + 1 aux nombres de fragments trouvé lors des fouilles
-tuez les monstres : obligation a tous les tueurs nains de chargé (ogres,trolls,rats ogres......) s'ils en ont l'ocasion!
-goute a ma hache : les tueurs nains ne peuvent pas utilisé une arme autre qu'une hache, obligation de revendre tout autre types d'armes!
Publicité

MessagePosté le: 29/01/2017 17:48:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin
Définitivement perdu pour la société
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 29/01/2017 17:58:04    Sujet du message: [bande] les montagnards de karak-a-tastrof Répondre en citant

Citation:
interdiction de deroute volontaire, et ne deroute seulement lorsqu'il perdent 75 % de leur efectifs

ROOH ça va défourailler !!
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 29/01/2017 18:19:19    Sujet du message: [bande] les montagnards de karak-a-tastrof Répondre en citant

je sens que je vais m'amusé a les jouer!!!!!ca a l'air trop rigolo!! lol
jojo
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 29/01/2017 18:27:30    Sujet du message: [bande] les montagnards de karak-a-tastrof Répondre en citant

"ignore les arme contondante" , "hors de combat sur des 6" ...
Bordel .. heureusement qu'il ne sont que 4 et qu'ils n'avancent pas vite ^^ par contre, s'ils te chopent.. ils te violent ...
Rothulf le fourbe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/01/2017 14:44:57    Sujet du message: [bande] les montagnards de karak-a-tastrof Répondre en citant

On s'en fout!!!! On les envoie au sol et on les achève!!!!
Kazu
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 30/01/2017 15:03:44    Sujet du message: [bande] les montagnards de karak-a-tastrof Répondre en citant

au purée je pensais pas que les nains étaient aussi violent! Mais ça fait un sérieux concurrent face à mes ogres pour le coup :-)
jojo
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 30/01/2017 17:48:48    Sujet du message: [bande] les montagnards de karak-a-tastrof Répondre en citant

haha tu risques d'attirer l'attention un peu trop vite Pierre Very Happy
Oril

MessagePosté le: 30/01/2017 17:57:05    Sujet du message: [bande] les montagnards de karak-a-tastrof Répondre en citant

Nan moi pierre t es mon copain ...
jojo
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 30/01/2017 18:00:48    Sujet du message: [bande] les montagnards de karak-a-tastrof Répondre en citant

oril a écrit:

Dis le mec qui vient d'avouer l'avoir envoyer au casse-pipe sur une autre conversation ... ?! puis de te façon Nain / Elfe.. c'est un peu comme Skaven / Tiléens, ça s'allie pas ^^
Oril

MessagePosté le: 30/01/2017 18:23:23    Sujet du message: [bande] les montagnards de karak-a-tastrof Répondre en citant

jojo a écrit:
oril a écrit:

Dis le mec qui vient d'avouer l'avoir envoyer au casse-pipe sur une autre conversation ... ?! puis de te façon Nain / Elfe.. c'est un peu comme Skaven / Tiléens, ça s'allie pas ^^

Ben techniquement parlant si tu me lance sur le sujet tout dépend de quand se déroule la bataille car jusqu'a caledor deux on était Presque frère hein et en meme temps j'avou rien je lui ai dit 3 fois de se replier vers moi il a voulu se la jouer Dernier carré donc j'ai rien a me reprocher Smile 
Rothulf le fourbe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/01/2017 18:38:33    Sujet du message: [bande] les montagnards de karak-a-tastrof Répondre en citant

Oui, et pour le reste, tu ne faisais qu'essayer tes arcs...
Oril

MessagePosté le: 30/01/2017 18:44:13    Sujet du message: [bande] les montagnards de karak-a-tastrof Répondre en citant

Rothulf le fourbe a écrit:
Oui, et pour le reste, tu ne faisais qu'essayer tes arcs...

Un tir qui ne lui a rien fais ...
Kazu

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 30/01/2017 19:06:10    Sujet du message: [bande] les montagnards de karak-a-tastrof Répondre en citant

Sans prendre en compte la hache à 2mains faite clairement pour tailler de l'ogre, c'est les 2 haches qui font mal car au final tu as 2A par mec et 3A pour ton chef (lui il va devenir badass comme mon chef à mon humble avis).

Jerem avec ces arbalètes va être un allié de choix Mr. Green
legrosnain
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 30/01/2017 22:16:26    Sujet du message: [bande] les montagnards de karak-a-tastrof Répondre en citant

Oui et les haches naines ont la regle parade en plus et donc avec la force 4 c'est svg -2 pour l'enemi....c'est pas cool ca?
Jerem

MessagePosté le: 30/01/2017 22:44:03    Sujet du message: [bande] les montagnards de karak-a-tastrof Répondre en citant

j'ai vue ça F4 et parade! mum ça va pourfendre!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 11:28:03    Sujet du message: [bande] les montagnards de karak-a-tastrof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim -> Les bandes Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange