Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kustom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> X-Wing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 29/01/2017 17:41:05    Sujet du message: Kustom Répondre en citant

L'autre jour, Jérémie est passé prendre les décors et on a parlé un peu d'X-Wing. Perso, j'ai pas envie de me contenter d'avoir une belle flotte, j'ai envie de customiser un peu tout ça. Histoire d'en jeter un grand coup au prochain WEG, et montrer que les p'tits gars du sci-fi en jettent un max !

Je me disais aussi, au passage, que peut-être on pourrait en profiter pour exposer un ou deux vaisseaux chez Ludik, en exposition temporaire, pour nous faire connaître... Ça pourrait être une idée.

Bref... Voila un A-Wing repeint.

Un coup de sybarite green et un lavis biel-tan, pour info. On reste dans des couleurs bien SW je trouve avec ça. C'est important, la gamme de couleur n'est pas du tout la même que 40K par exemple.

J'ai aussi refait tous les réacteurs de mes TIE, les derneirs arrivés n'avaient pas les réacteurs bleus. Un coup de blanc et du Guilliman blue, ça suffit. Je m'étais plus cassé la tête la dernière fois, avant de choper de ce lavis.

Et puis un projet qui me tenait à coeur depuis longtemps... Une Lambda officielle pour les dignitaires impériaux de hauts rangs !

C'est que la sous-couche rouge brulé de chez PA. Deux couche, puis une mélangée à du Khorne red.

Je compte l'avoir beaucoup plus rouge à terme.

Et puis ce Y-T2400 est définitivement trop fade tout gris, alors un peu de bleu ça va égayer tout ça.

MessagePosté le: 29/01/2017 17:41:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 29/01/2017 17:47:18    Sujet du message: Kustom Répondre en citant

Cool, ca ta motiver alors!!
Ca semble vraiment joli.
Quentin

MessagePosté le: 29/01/2017 17:56:28    Sujet du message: Kustom Répondre en citant

Ouais, j'ai beaucoup aimé notre discussion. Je pense vraiment que X-Wing est un jeu qui pourrait nous permettre de ramener du monde vers nous. Il faut s'imposer comme la référence locale, tant en nombre qu'en qualité et originalité.

Pour ça, une belle flotte me parait une bonne idée. L'achat des tapis de jeu va aussi dans ce sens.

MessagePosté le: 29/01/2017 19:43:42    Sujet du message: Kustom Répondre en citant

C'est vrai j'en suis aussi persuadé! je v tenté de motivé une fois ma bande Mordheim full peinte!
Quentin

MessagePosté le: 30/01/2017 12:01:19    Sujet du message: Kustom Répondre en citant

Ce matin, j'ai avancé la lambda et surtout le YT-2400...

Au début j'étais resté sur le bleu au niveau du corps principal du vaisseau, et puis j'ai voulu ajouter aussi de la couleur au niveau de la nacelle. Donc j'ai fait un tour bleu.

J'avais fait que la bande jaune qui tranche sur le bleu au niveau de la masse principale aussi... Et finalement j'ai ajouté du jaune jusqu'à la passerelle, pour l'habiller un peu aussi. Du coup, le jaune coupe en deux tout le vaisseau.

Il est quand même mieux avec un peu de couleur que gris de base...

MessagePosté le: 30/01/2017 14:13:07    Sujet du message: Kustom Répondre en citant

Carement!
ajouter un lavis + un surlignage pour plus de profondeur a ton bleu! serai pas mal j'pence!
Quentin

MessagePosté le: 30/01/2017 16:13:41    Sujet du message: Kustom Répondre en citant

j'hésite pour un lavis noirâtre pour le salir un peu. J'y réfléchis. Pour le lining je ne pense pas en faire pour une raison de cohésion. Les autres vaisseaux n'en ont pas. Il ferait trop différent au milieu des autres, je pense.

MessagePosté le: 30/01/2017 16:24:52    Sujet du message: Kustom Répondre en citant

oui c'est tous ou pas tu a raison!
Oril

MessagePosté le: 01/02/2017 19:59:52    Sujet du message: Kustom Répondre en citant

http://bloodybeast.com/

Un mec qui a repris certain vaisseaux et j'avoue qu'ils claquent pas mal
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 12:43:29    Sujet du message: Kustom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> X-Wing Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange