Index du Forum
 
 
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Bande] La Harde de Grim'GOR
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim -> Les bandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo
Skaven à la langue fourchue

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 831
Localisation: nouméa

MessagePosté le: 29/01/2017 14:21:20    Sujet du message: [Bande] La Harde de Grim'GOR Répondre en citant


Bande d'homme-bête vient faire sa croute à Mordheim !! polus, puants, bourrins, et avec des sabots.. tout ce qu'il faut pour foutre le bordel !

Apres une première bande OUT suite à une rencontre malheureuse (les mecs en collant rose et oreille pointue) .. voici là nouvelle  
  

Héros mort :
Pita'Gors : Bête de main qui n'a pas eu le temps de briller parmis la grande hiérarchie homme bête.. mort puis dépecé par sa propre bande (et oui les cornes font des armes très résistantes  
 )



**********Harde de Grim'GOR**********
Bande d'Homme-Bête
Expérience totale : 207
Grosse bête : 0
Francs tireurs : 14+8
Membres 17
Valeur de bande : 314
Or : 0 CO
Pierre : 0
 


Héros :
  
   
Chef Homme-bête, Grim'GOR / exp : 47 ( 20 + 9 survies + 3 victoires + 7 pierres + 8 morts )
Marteau
Marteau
Porte Bonheur
Patte de lapin
Cor de Guerre ( 1 fois par partie, + 1 cd pendant 1 tour a toute la bande )
Cuir durci ( Svg 6+ )
Bouclier ( + 1 Svg )
+ 1 PV   
+ 1 PV
+ 1 ATT
Blessure :
à la jambe -1 M
Compétences :
Cornu ( + 1 ATT de corne en charge )
Coup précis ( + 1 tableau des dégâts )
Coup Puissant ( + 1 F )   
MCCCTFEPVIACd
44347


 

Chaman Homme-bête, Dumbel'GOR / exp : 25 ( 11 + 9 survies + 3 pierres + 2 morts )
Marteau
Marteau
Familier ( Relance 1 jet pour généré un sort par tour )
Patte de lapin
Porte bonheur
+ 1 E
+ 1 ATT   
+ 1 F   
Racune : Haine de Kazy ( héros morts vivant )
Magie :
Vision d'horreur ( Difficulté 10, 6ps, Sonne l'adversaire le plus proche )
Aile ténébreuse ( Difficulté 7, Se déplace de 12 ps immédiatement, compte comme ayant chargé )
MCCCTFEPVIACd
5
    
     
Bestigors, Mor'GOR / exp : 19 ( 8 + 9 survies + 2 morts ) 
Marteau
Marteau
Cuir durci
Bouclier
Patte de lapin
Porte bonheur
+ 1 Cd
Compétence :
Cornu ( + 1 ATT en charge )
Coup précis ( + 1 tableau des dégâts )
MCCCTFEPVIACd
5



Bestigors, An'Gor / exp : 22 ( 8 + 9 survies + 2 morts + 3 pierres )
Marteau
Marteau
Patte de lapin
Porte bonheur
Cuir durci
Bouclier
+ 1 ATT
+ 1 CC
+ 1 CC
Compétence :
Coup précis ( + 1 tableau des dégâts )
Blessure :
- 1 CT
MCCCTFEPVIACd
52


Centigors, Hoss'GOR / exp : 26 ( 8 + 9 survies + 5 morts + 4 pierres )
Ivre ( chaque début de tour 1D6, 1 = Stupide, 6 = Frénétique )
Piétinement ( + 1 ATT avec force de base )
Marteau
Marteau
Cuir durci
Bouclier
Porte Bonheur
Patte de lapin
+ 1 CC
+ 1 ATT
+ 1 Cd
+ 1 Init
+ 1 ATT
+ 1 ATT
MCCCTFEPVIACd
8


Gors, Belphé'GOR / exp : 9 ( 9 survies )
Ce gars est doué   
Marteaux
Marteaux   
Porte bonheur   
Patte de lapin   
Bouclier   
Cuir durci
+ 1 CC
+ 1 INIT   
Compétence :   
Coup puissant ( + 1 F )   
MCCCTFEPVIACd


Hommes de main :

5 Gors /exp : 45 ( 5 x 9 survies )
Marteaux
Marteaux
Cuir durci
+ 1 ATT
+ 1 F
+ 1 CC
MCCCTFEPVIACd


1 Gors / exp : 9 ( 1 x 9 survies)
Marteaux
Marteaux
+ 1 CC
+ 1 INIT
MCCCTFEPVIACd

 
3 Chiens du Chaos / exp : NON 
Animaux
MCCCTFEPVIACd

 
Francs tireurs :

Mendiant / exp : 3 ( 3 survies )
5 CO de solde
Baton
Compétences : Vitesse
Crapahuteur ( + 1 dé de recherche )
Pas une menace ( tout est dit dans le titre )
Coureur ( 3 fois son mouvement en course et charge )
MCCCTFEPVIACd
4


Sorcière / exp : 0 
15 Co de solde
Baton
Dague
Compétences : Erudition
Potions ( 1d6: 1 = - 1 E / 2-3 = + 1 F / 4-5 = + 1 E / 6 = + 1 PV )
Piètre combattante ( Doit se tenir a plus de 10 ps d'un adversaire) 
Magie : 
Vision : Difficulté 6, sur 1 héros, modifiie un jet de 1D3 + 1/ - 1 durant ce tour )
Tournade de poussière : Difficulté 9, 16 ps, Cible un adversaire, ne peut ni charger ni courir ni tirer, et se déplace aléatoirement. Fin du sort si la sorcière bouge ou tente de lancer un autre sort. 
MCCCTFEPVIACd



Dernière édition par jojo le 25/11/2017 19:38:50; édité 47 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 29/01/2017 14:21:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Quentin
Définitivement perdu pour la société
Définitivement perdu pour la société

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 7 409
Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 29/01/2017 17:33:44    Sujet du message: [Bande] La Harde de Grim'GOR Répondre en citant

Va y avoir de quoi cogner les ogres de Kazu ! Smile
_________________
"Programme-moi un mouton"
Revenir en haut
Jerem
Irrécupérablement intoxiqué au JDR
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2014
Messages: 1 285
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: 29/01/2017 17:44:47    Sujet du message: [Bande] La Harde de Grim'GOR Répondre en citant

A Ok, tu sort un Minotaure direct comme ça d'entré! Mouahahaha
Revenir en haut
jojo
Skaven à la langue fourchue

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 831
Localisation: nouméa

MessagePosté le: 29/01/2017 18:31:43    Sujet du message: [Bande] La Harde de Grim'GOR Répondre en citant

haha, avec les nains a Pierre et les Ogres a Kazu.. il devrait pas se sentir seul
Revenir en haut
legrosnain
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2015
Messages: 899

MessagePosté le: 29/01/2017 18:36:04    Sujet du message: [Bande] La Harde de Grim'GOR Répondre en citant

ouai ...lol!!!! enfin mes pauvres petits nains ils sont tout petits et ne sont que 4 lol
Revenir en haut
legrosnain
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2015
Messages: 899

MessagePosté le: 29/01/2017 18:36:30    Sujet du message: [Bande] La Harde de Grim'GOR Répondre en citant

ouai ...lol!!!! enfin mes pauvres petits nains ils sont tout petits et ne sont que 4 lol
Revenir en haut
jojo
Skaven à la langue fourchue

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 831
Localisation: nouméa

MessagePosté le: 29/01/2017 19:18:55    Sujet du message: [Bande] La Harde de Grim'GOR Répondre en citant

héhé c'est sur que 4 bonhommes, va falloir bien gérer.. mais pas sur que bcp de monde vienne te titiller au CàC Mr. Green
Revenir en haut
legrosnain
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2015
Messages: 899

MessagePosté le: 30/01/2017 13:23:04    Sujet du message: [Bande] La Harde de Grim'GOR Répondre en citant

J'espere que si un peu quand meme......de toute facon moi je serais obligé de foncé car ils n'ont aucune arme de tir....la seule chose que je peut faire c'est metre une rune de vol sur mes hache et hop.....voila un tueur nain qui lance sa hache comme un boumerang a 9 ps a force 4....
Revenir en haut
Quentin
Définitivement perdu pour la société
Définitivement perdu pour la société

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 7 409
Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 30/01/2017 13:32:21    Sujet du message: [Bande] La Harde de Grim'GOR Répondre en citant

9 pouces F4 c'est pas si mal... Clairement on les fusillera à distance, tes petits gars Smile
_________________
"Programme-moi un mouton"
Revenir en haut
jojo
Skaven à la langue fourchue

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 831
Localisation: nouméa

MessagePosté le: 30/01/2017 14:02:08    Sujet du message: [Bande] La Harde de Grim'GOR Répondre en citant

haha ta catapulte va rencontrer enfin de l'end 5 .. ça va être plus difficile de blesser mtn, et de mettre hors de combat (Sur un 6 pour ces vieux nains je rappel !) Mr. Green
Revenir en haut
Quentin
Définitivement perdu pour la société
Définitivement perdu pour la société

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 7 409
Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 30/01/2017 14:06:20    Sujet du message: [Bande] La Harde de Grim'GOR Répondre en citant

La saturation, Jojo... La saturation !
_________________
"Programme-moi un mouton"
Revenir en haut
jojo
Skaven à la langue fourchue

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 831
Localisation: nouméa

MessagePosté le: 30/01/2017 14:09:20    Sujet du message: [Bande] La Harde de Grim'GOR Répondre en citant

je dis de la merde en plus .. y'a que son Chef en Endu 5 ...
Revenir en haut
Jerem
Irrécupérablement intoxiqué au JDR
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2014
Messages: 1 285
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: 30/01/2017 14:16:07    Sujet du message: [Bande] La Harde de Grim'GOR Répondre en citant

Faut faire des trous dedans avec des arbalète ou des arquebuse!!
Revenir en haut
Kazu
Irrécupérablement intoxiqué au JDR
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2014
Messages: 2 686
Localisation: Les méandres de la vie
Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 30/01/2017 15:04:59    Sujet du message: [Bande] La Harde de Grim'GOR Répondre en citant

Ben mon couillon vous avez décider de sortir de quoi tomber les ogres XD
Revenir en haut
legrosnain
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2015
Messages: 899

MessagePosté le: 30/01/2017 16:11:57    Sujet du message: [Bande] La Harde de Grim'GOR Répondre en citant

Ah non kazu ca me botte depuis un petit moment et je ne savé pas encore si j'optait +pour du nain normal ou les tueurs...et franchement il ont l'air bien rigolo, par contre ils sont tres cher, comme tu peux le voir, ma bande de nain ne comporte que 4 guerriers....c'est du genre 115 CO le chef et 95 CO les autres quoi donc bon si tu en perd 1 limite c'est le drame lol
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 23/02/2018 21:29:05    Sujet du message: [Bande] La Harde de Grim'GOR

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim -> Les bandes Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com