Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie chez Q
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Parties hebdo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 28/01/2017 19:46:12    Sujet du message: Partie chez Q Répondre en citant

Voila, je suis en congé de maintenant au 14 Février.

Je suis pas dispo le we du 11 je crois... Et ça doit être à peu près tout au cas par cas.

On pourrait faire un Mordheim avec au moins partiellement les décors qu'on avait commencé à faire Rothulf et moi.

MessagePosté le: 28/01/2017 19:46:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oril
Irrécupérablement intoxiqué au JDR
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 28/01/2017 20:06:42    Sujet du message: Partie chez Q Répondre en citant

j'en ai quelque un de décors aussi en passant.

Tout dépend du jours et si quelqu'un peut et veut venir me chercher Smile
jojo
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 28/01/2017 21:03:13    Sujet du message: Partie chez Q Répondre en citant

t'as dans quel quartier Quentin ?
jojo
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 28/01/2017 21:11:37    Sujet du message: Partie chez Q Répondre en citant

Du coup si Pierre en est, on peut être 4 Mardi aprem si on récupère Clément et plus au besoin... mais de sur 4
legrosnain
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 29/01/2017 01:52:30    Sujet du message: Partie chez Q Répondre en citant

A voir pour les autres mais si on faitnca je serais avec une bande a 0,tout comme jojo, et oril....
Quentin

MessagePosté le: 29/01/2017 09:33:05    Sujet du message: Partie chez Q Répondre en citant

J'aimerai mettre la priorité sur la journée peinture. On peut rarement en faire, alors qu'on peut jouer toutes les semaines.

Donc on pose une date pour la journée peinture et après on en pause une pour la partie. Je compte bien faire les deux, hein... Mais j'ai VRAIMENT envie de cette journée peinture aérographe etc.
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 29/01/2017 10:40:20    Sujet du message: Partie chez Q Répondre en citant

2ième bande en création, pour jongler entre Skaven et .. et ... Homme bêtes.. héhé ! le temps que tout arrive de France (Merci Ebay)
jojo
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 29/01/2017 21:34:43    Sujet du message: Partie chez Q Répondre en citant

Quentin a écrit:
J'aimerai mettre la priorité sur la journée peinture. On peut rarement en faire, alors qu'on peut jouer toutes les semaines.

Donc on pose une date pour la journée peinture et après on en pause une pour la partie. Je compte bien faire les deux, hein... Mais j'ai VRAIMENT envie de cette journée peinture aérographe etc.

Comme tu veux, t'as les décors et tu joues a domicile, donc tu décides ^^moi perso je suis plus orienté jeu que peinture, surtout a l'aéro, mais étant novice ça peut être une bonne découverte ^^
Quentin

MessagePosté le: 29/01/2017 22:38:55    Sujet du message: Partie chez Q Répondre en citant

Ben ouais et puis faire ça a beaucoup ce sera plus rentable que un par un.

Alors, on fait ça quand ?
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 30/01/2017 06:54:54    Sujet du message: Partie chez Q Répondre en citant

Bah si c'est surtout pour l'Aéro, et que tu veux du monde concerné, faut voir avec Alex sa disponibilité .. semble que Clement soit assez souple en horaire (meme s'il se barre en Australie dans quelques jours).
soit tu fixes une date (mardi aprem alors) soit tu harcèles chaque joueur pour connaitre ses dispo Mr. Green
Quentin

MessagePosté le: 30/01/2017 08:38:03    Sujet du message: Partie chez Q Répondre en citant

OK, si jamais on dit mardi pour la peinture, quel jour êtes-vous dispo pour un jeu ? Jeudi ? Vendredi ?
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 30/01/2017 09:48:34    Sujet du message: Partie chez Q Répondre en citant

moi pour jouer ou peinture que aujourd'hui ou demain
Quentin

MessagePosté le: 30/01/2017 10:22:42    Sujet du message: Partie chez Q Répondre en citant

Je viens d'avoir Pierre au téléphone et on se proposait de jouer Jeudi.

Après deux options, aller au club pour faire la soirée, ou rester chez moi.

Clément, je ne peux pas Mercredi Sad

On peut peut-être faire demain mardi un peu de jeu et de peinture ? Mais j'avoue que le plus important pour moi reste la peinture.
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 30/01/2017 11:16:54    Sujet du message: Partie chez Q Répondre en citant

on fait une partie demain et on fini par la peinture ^^ faudrait ramener nos fraises pas trop tard, meme début d'aprem .. ça laisse le temps de jouer et après pour votre cours d'Aérographe gratuit
Quentin

MessagePosté le: 30/01/2017 11:52:44    Sujet du message: Partie chez Q Répondre en citant

Mouais... J'ai peur que du coup on ait ni le temps ni la luminosité pour faire le cour après... Comme dit ça n'a pas ma préférence mais si vous voulez tous ça je suis ok.

MessagePosté le: 20/11/2017 11:27:17    Sujet du message: Partie chez Q

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Parties hebdo Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange