Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Bande] Les veilleurs de Chrace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim -> Les bandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oril
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 12/01/2017 18:14:55    Sujet du message: [Bande] Les veilleurs de Chrace Répondre en citant

Une Esquif au profil agile fend la mer en direction du rivage , une fois atteint une dizaine de silhouettes en débarquent

-Tisseur d'ombre ouvre le voie nous te suivons. Nôtre quête commence Ici
-Lyana ne t'adresse pas à moi avec ce titre barbare , je suis un mage de Hoeth ! Et ne soit pas aussi pressé d'aller là nous allons ,c'est une cité maudite , peuplé de créatures des plus viles prêtent à tout pour contre-carrer nôtre Quête.
-Tu es un fils adoptif de Chrace , comme nous tous. Tu es d'une ligné de noble de nagarhyte tu as un devoir en venant ici envers tes ancêtres et ton seigneur le roi Phénix en personne , alors tu es nôtre tisseur d'ombre, guide nous Yael. Nous nous chargerons de tuer ce qui peut nuire à notre mission. Ce lieu sent déjà la puanteur des hommes en ce lieu , veilleurs en avant !
-Bien maîtresse des ombres , allons y pour la cité des damnés qu'est Mortheim alors ...

Et les silhouettes s'élancèrent dans la nuit

Héros

Maîtresse des Ombres : lyanna (70co)
- Arc Long (15CO)
- Lance (10CO)
- Dague (Gratuite)
-bouclier (5CO)
= 100

Rôdeur des Ombres Tyael (45CO)
- Arc long (15CO)
- Lance (10CO)
- Dague (Gratuite)
-bouclier (5CO)
= 75

Rôdeur des Ombres Bahail (45CO)
- Arc long (15CO)
- Lance (10CO)
- Dague (Gratuite)
-bouclier (5CO)
= 75

Rôdeur des Ombres Elrad(45CO)
- Arc long (15CO)
- Dague (Gratuite)
-bouclier (5CO)
= 75

Tisseur d'Ombres yael (55CO)
- Arc long (15CO)
- Dague (Gratuite)
= 75

Hommes de Mains : (

1 Novices Taec(25CO)
- Arc (10CO)
- Dague (Gratuite)

1 Novices Kelmon (25CO)
- Arc (10CO)
- Dague (Gratuite)

1 Novices Altariel (25CO)
- Arc (10CO)
- Dague (Gratuite)

8 Guerriers : 5 Héros et 3 Hommes de Mains
Total : 500CO
valeur xp 68
Trésor: 0

BANDE MORTE à la troisième partie après avoir perdu 2 hommes de mains, la maîtresse des ombres et un rôdeur +/- 300 couronne pour 65 couronne gagnées 

Dernière édition par Oril le 28/01/2017 21:17:43; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 12/01/2017 18:14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 13/01/2017 15:25:48    Sujet du message: [Bande] Les veilleurs de Chrace Répondre en citant

C'est ça... Veille sur ta crasse, sale elfe traitreux !

MessagePosté le: 13/01/2017 15:44:06    Sujet du message: [Bande] Les veilleurs de Chrace Répondre en citant

Quentin a écrit:
C'est ça... Veille sur ta crasse, sale elfe traitreux !

c'est pas beau de rager comme ça :O
Oril

MessagePosté le: 27/01/2017 02:15:18    Sujet du message: [Bande] Les veilleurs de Chrace Répondre en citant

Bande morte apres avoir perdu la maîtresse des ombres, un rôdeur et deux hommes de mains presque 300 couronnes pour en gagner 65 , ce qui est cool c'est que j'ai pas besoin de mettre à jour entre la première et la troisième game.
jojo
Skaven à la langue fourchue

MessagePosté le: 27/01/2017 07:39:23    Sujet du message: [Bande] Les veilleurs de Chrace Répondre en citant

oh putain .. tu t'es fait rouler dessus ou quoi ?
Kazu

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 27/01/2017 09:29:04    Sujet du message: [Bande] Les veilleurs de Chrace Répondre en citant

en fait, il y a eu un scénario ou la plus forte valeur de bande se trouvait au centre et devait fuir ou tenir 10tour, sachant qu'il n'avait que du tirs et 4mecs en face (dont 3sans pitié parce qu'Oril c'est mon poto!).
Chaque Héros elfes transporter 1D3 pierres donc masse couronnes, ça pardonne pas.

A la rigueur, si on pouvait négocier les pierres hors partie on aurait pu s'allier et partager. Et pour le tableau des blessures il a eu une sacré malmoule.
Quentin

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 27/01/2017 15:30:56    Sujet du message: [Bande] Les veilleurs de Chrace Répondre en citant

Ah ouais putain je viens de lire le sujet d'antho et il n'a pas l'air de s'en être mieux sorti... Jojo, on a bien fait de pas venir jouer, c'est des fous ! Mr. Green

MessagePosté le: 27/01/2017 16:22:46    Sujet du message: [Bande] Les veilleurs de Chrace Répondre en citant

Quentin a écrit:
Ah ouais putain je viens de lire le sujet d'antho et il n'a pas l'air de s'en être mieux sorti... Jojo, on a bien fait de pas venir jouer, c'est des fous ! Mr. Green

ha ben clairement j'ai été content d'être venu pour me manger une branlée ...
jojo
Skaven à la langue fourchue

MessagePosté le: 27/01/2017 16:43:37    Sujet du message: [Bande] Les veilleurs de Chrace Répondre en citant

Quentin a écrit:

on se réserve une entrée triomphante,, tu vas voir qu'avec une bande vierge on va être les plus fort haha..
En tout cas la prudence est de mise, vu la tournure des scénarios ..
Oril

MessagePosté le: 27/01/2017 16:47:01    Sujet du message: [Bande] Les veilleurs de Chrace Répondre en citant

jojo a écrit:
Quentin a écrit:

on se réserve une entrée triomphante,, tu vas voir qu'avec une bande vierge on va être les plus fort haha..
En tout cas la prudence est de mise, vu la tournure des scénarios ..

ha nan mais concrètement faudra clairement s'allié hein
Kazu

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 27/01/2017 16:53:11    Sujet du message: [Bande] Les veilleurs de Chrace Répondre en citant

Exactement Oril! J'ai pimenté la partie en te laissant tranquille car sinon c'était un pur lynchage mais je dirai que sur ce scénario faut faire une alliance d'un prêté pour un rendu (tu m'aides à me protéger et je te rends la pareille à une prochaine partie), enfin je vois que ça comme solution. :-)

Après, je sais pas si tu peux avoir des mecs pas mauvais au càc mais en avoir 1-2 ça aurai peut être pu créer une ouverture quelque part pour sauver ne serai ce qu'un héros? Le full tir c'est rigolo mais tu as eu le pire thème possible pour toi. Si il y a un scénario ou faut courser quelqu'un là c'est moi qui serai dans la merde.
Oril

MessagePosté le: 27/01/2017 17:00:17    Sujet du message: [Bande] Les veilleurs de Chrace Répondre en citant

Kazu a écrit:
Exactement Oril! J'ai pimenté la partie en te laissant tranquille car sinon c'était un pur lynchage mais je dirai que sur ce scénario faut faire une alliance d'un prêté pour un rendu (tu m'aides à me protéger et je te rends la pareille à une prochaine partie), enfin je vois que ça comme solution. :-)

Après, je sais pas si tu peux avoir des mecs pas mauvais au càc mais en avoir 1-2 ça aurai peut être pu créer une ouverture quelque part pour sauver ne serai ce qu'un héros? Le full tir c'est rigolo mais tu as eu le pire thème possible pour toi. Si il y a un scénario ou faut courser quelqu'un là c'est moi qui serai dans la merde.

MDR

Nan mais c est gentil mais ça a était un linchange tout de même hein
Sa n existe pas Chez les hauts elfes , c est une armée full tir , surtout en début de progression apres tu les armures et t en colle deux trois avec une arme lourde pour compenser mais si non voila. et chaque pertes en fin de game ben est tres pénalisante là 4 morts ils me coûtent un œil chacun donc Fin de bande
Oril

MessagePosté le: 28/01/2017 21:11:39    Sujet du message: [Bande] Les veilleurs de Chrace Répondre en citant

Nouvelle bande !

Héros

Maîtresse des Ombres : lyanna (70co)
M5 CC5 CT5 F3 E3 PV1 I6 A1 CD9 XP: 20
- Lance (10CO)
- Dague (Gratuite)
- Bouclier (5CO)
= 100

Rôdeur des Ombres Tyael (45CO)
M5 CC5 CT4 F3 E3 PV1 I6 A1 CD8 XP: 12
- Arc long (15CO)
- Lance (10CO)
- Dague (Gratuite)
- Bouclier (5CO)
= 75

Rôdeur des Ombres Bahail (45CO)
- Arc long (15CO)
- Lance (10CO)
- Dague (Gratuite)
- Bouclier (5CO)
= 75

Rôdeur des Ombres Yael (45CO)
- Arc long (15CO)
- Dague (Gratuite)
- Lance (10CO)
- Bouclier (5CO)
= 75

Tisseur d'Ombres Elrad (55CO)
M5 CC4 CT4 F3 E3 PV1 I6 A1 CD8 XP: 12
- Arc long (15CO)
- Dague (Gratuite)
- Bouclier (5CO)
= 70

Hommes de Mains :

Les fils de l'ombre
2 Guerriers fantomes
M5 CC4 CT4 F3 E3 PV1 I6 A1 CD8 XP:0
-Arc long X2 30
-Dague (Gratuite)
2X 50 = 100

7 Guerriers : 5 Héros et 2 Hommes de Mains
Total : 500CO
valeur xp 103
Trésor: 0
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 12:55:16    Sujet du message: [Bande] Les veilleurs de Chrace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim -> Les bandes Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange