Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Bande] Le Bucher Funéraire
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim -> Les bandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rothulf le fourbe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/01/2017 17:00:18    Sujet du message: [Bande] Le Bucher Funéraire Répondre en citant

Citation:
Ludwing Von Tharsen planta son regard dans les yeux de la jeune femme qui lui faisait face.

"Douce dame Lusienda, mon amour pour vous ne peut donc point trouver grâce en votre cœur?"

La demoiselle, l'air farouche, lui lança:

"Nul ne peut ravir femme et espérait d'elle autre sentiment que haine!!!!"

La main de Ludwing caressa le bois du manche de la torche. Même à travers son gant, il pouvait en sentir les nervures. Du bois brut et bien sec... Il aimait cette matière, une simple étincelle lui donnait de si magnifiques couleurs...

"Je vous le demande un dernière fois, puis je m'en irais ma mie. Acceptez ma compagnie, je suis homme de bonne compagnie et n'ai que peu de passion dans la vie. Vous avoir à mes côtés serait un tel bonheur. Imaginez donc la vie que je puis vous donner!!!!"

La jeune femme laissa échapper sa rage:

"Ce n'est point moi que vous aimez mais les terres et les richesses de mon père!!! Jamais vous n'oserez aller plus loin dans vos démarches. Ma famille vous poursuivra, vous torturera et vous tuera!!!!"

L'homme laissa échapper un soupir...

"Est-ce dont là vos derniers mots? Ne puis-je plier votre farouche volonté de me repousser?"

Lusienda cracha:

"Homme de si peu de courage, fuis pendant qu'il est encore temps!!!! Mon père sait ce que tu recherches!!! Et il va te faire passer le goût du mariage forcé!!! Je vais révéler ton crime au grand jour!!!! Tu seras trainé sur la place publique!!!! Et tu vas souffrir!!! Au oui souffrir!!!! Tu vas..."

Ludwing laissa tomber la torche à ses pieds... Les huiles s'embrasèrent et les flammes s'élevèrent immédiatement du tas de paille. Une fumée épaisse monta vers le ciel tandis que Lusienda criait... Ludwing parla néanmoins sans élever la voix...

"Ha douce Lusienda... Ce que je ne peux avoir, personne ne l'aura... Et que m'importe la colère de ton père maintenant... Depuis hier, je suis répurgateur... Et aujourd'hui, je te déclare sorcière... Et pour me soustraire à la haine de ta famille, je pars immédiatement... Ma douleur est de ne point obtenir ta main... Et le statut qui avec... La tienne est de brûler vive sur ce bucher..."

La jeune victime se tortilla, tentant d'échapper à la morsure des flammes... Mais les cordes qui la maintenaient étaient solides... Elle criait toujours... Puis, subitement ses vêtements et ses cheveux s'embrasèrent...

Ludwing se retourna et siffla... Son chien vînt se loger à ses côté, espérant une caresse de son maitre... Il lança à ses compagnons qui l'attendait plus loin dans la clairière:

"En route mes amis!!!! Il y a des bûchers pour hérétiques à monter à Mordheim!!!!"

Citation:
Extrait des mémoires du Bucher Funéraire, le livre des rancunes ardentes, tenu à jour par Ludwing Von Tharsen :

- Guenièvre du gang de la Famille de Stirwood a osé s'en prendre à Titus. La noble bête est restée plusieurs jours sans pouvoir bouger... Son cri, lorsque nous avons retiré la flèche qui l'a blessée, hante encore mes rêves... Un chien est décidément bien meilleur compagnon qu'un hérétique païen et corrompu...

- Les Sashimis, ces barbares ogres sans foi ni loi ont rossé tout le Bucher Funéraire... Il va nous falloir nous venger... Mais sommes-nous de taille à le faire seul? Peut-être faut-il s'allier à ces elfes efféminés... Ou recruter quelques francs-tireurs sacrifiables...

- Le Xorak Boyz Band a trahi... Il a préféré prendre le parti du nécromancien Lâmorh... Et bien soit, la bande orque allait payer...

- La compagnie Di Séverine a osé prendre partie pour les sashimis lors de notre querelle!!!! Mais quelle espèce d'homme incarne ces tiléens pour prendre fait et cause pour barbares avides de sang face à des compatriotes humains? Nous allons leur faire passer l'envie de trahir...
Nombre de tiléens sont tombés aujourd'hui. Voilà qui devrait servir de leçon à leur chef, Alexander Sévérine. Cette rancune n'a désormais plus lieu d'être. L'affront a été levé, dans le sang et les flammes...

- Dure journée... Jarl est semble-t-il tombé sur plus fort que lui en la personne d'une goule faiblarde... Mais il veut sa revanche... Il m'a prié de traquer sa némésis... Au vu sa colère, je n'ai eût d'autre choix que de promettre que nous nous vengerions...Je me suis occupé personnellement de ce petit problème... Mes pistolets de duel se sont avérés incroyablement destructeurs... Et ce monstre a fini entre mes mains. J'ai pu me rappeler mes premières séances de torture... Malheureusement, l monstre n'était pas très expressif... Je l'ai laisé repartir... Jarl est calmé...

Et voilà ma bande de répurgateur!!!!!

Valeur de bande: 335 (240 pour l'XP, 75 pour les membres, 20 pour les francs-tireurs)
Couronnes: 40 (entretien: 15 CO)
Pierres magiques: 2
Nombre de bataille: 11 (dont 4 victoires)
Spécial:
Réserve d'équipement: bouclier, paire de pistolet de duel issu du recèleur (sur un 1 à la première utilisation, objets inutilisables), tenture de la vivacité de Sigmar (tapis magique, monture indestructible emportant 3 personnes avec un mouvement de 16 pas)

HEROS:

- Ludwing Von Tharsen, capitaine répurgateur (130 couronnes):

Ludwing est le chef de la bande du Bucher Funéraire. Promu relativement récemment au rang de répurgateur prime, il a du fuir sa contrée natale après avoir brûlé vive l'héritière qui se refusait à lui. Il se retranche derrière une foi inflexible et une haine du chaos et des sorciers. Néanmoins, la vérité est un peu plus complexe. Il n'est devenu répurgateur que pour le pouvoir que confère ce rang. A Mordheim, il tente d'assoir sa puissance et espère plus accumuler des richesses que de traquer l'hérétique. Ses armes de prédilection sont ses deux pistolets bénis par le grand théologiste en personne.

M4 CC4 CT4 F3 E4 PV1 I4 A1 CD8 XP: 43 (20 de base, 11 survies, 8 morts et 4 victoires)
Compétences: Chef (donne son CD à 6 pas), Au bûcher (haine des jeteurs de sort), oeil de faucon (+6 à la portée des armes de tir), pistolier (peut tirer 2 fois par tour avec une paire de pistolet), tireur d'élite (ignore les save de couvert), tir en mouvement (pas de malus de tir en mouvement), chasseur (tir à tous les tours), E
Équipement: armure légère, porte-bonheur, patte de lapin (rejette un dé dans la partie), paire de pistolets de duel (portée 10 pas, + 1 pour toucher, F4, -2 svg, rechargement), épée (parade), dague (améliore la svg adverse de 1), lanterne (rajoute 4 pas à la distance de détection) et corde et grappin (peut rejeter le jet d'initiative pour grimper)

- Ulrich Thirinson, répurgateur (49 couronnes):

Ulrich est le fidèle second de Ludwing. Mais contrairement à lui, il croit en sa mission de purification. Son style de combat est virevoltant et il s'enorgueillit d'être une cible extrèmement difficile à atteindre. Pour le moment, personne n'a survécu assez longtemps pour retenter sa chance...

M4 CC4 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 CD7 XP: 23 (8 de base, 10 survies, 2 pierres, 3 morts)
Compétences: Au bûcher (haine des jeteurs de sort), saut de côté (invu en CC de 5+), esquive (invu au tir de 5+), + 1 en CC, CT
Équipement: armure légère, patte de lapin (rejette un dé dans la partie), pistolet (portée 6 pas, F4, -2 svg, rechargement), épée (parade), lanterne (rajoute 4 pas à la distance de détection) et corde et grappin (peut rejeter le jet d'initiative pour grimper)

- Karak Stornson, répurgateur (35 couronnes):

Jeune répurgateur, Karak est consumé par la haine des jeteurs de sort. Lorsqu'il était enfant, toute sa famille a été capturée et sacrifiée par un apprenti sorcier. Depuis ce jour, il a voué sa vie à la traque des jeteurs de sort. Il n'éprouve aucun remord à les torturer longuement...

M4 CC4 CT3 F3 E3 PV2 I3 A1 CD8 XP: 21 (8 de base, 9 survies, 1 sortie et 3 pierres)
Compétences: Au bûcher (haine des jeteurs de sort), prospection (rejette un dé en exploration), grimpeur, + 1 CD; + 1PV
Équipement: armure légère, patte de lapin (rejette un dé dans la partie), épée (parade), dague (améliore la svg adverse de 1), lanterne (rajoute 4 pas à la distance de détection) et corde et grappin (peut rejeter le jet d'initiative pour grimper)

- Korok le Borgne, prêtre-guerrier (43 couronnes):

Fidèle de Sigmar, Korok sert le Bucher Funéraire en tant que soigneur de premier ordre. Mais s'il guérit efficacement les blessures, il sait aussi en infliger de terribles. Son marteau à deux mains est capable de fracasser la mâchoire la plus récalcitrante... Il a perdu un oeil suite à une flèche qui lui ayant ravagé le visage. Il est persuadé qu'il s'agit d'une flèche elfique et a tenté de pousser Ludwing à la guerre. Mais ce dernier a refusé...

M4 CC6 CT2 F3 E4 PV1 I3 A1 CD8 XP: 31 (12 de base, 11 survies, 6 mort et 2 pierres)
Compétence: sort "feu de l'âme", +3 CC, oeil crevé (-1 CT), + 1 endurance, amélioration du lancement de sort feu de l'âme*2
Équipement: armure légère, patte de lapin (rejette un dé dans la partie), livre saint, arme à 2 mains (+ 1 en force, frappe en dernier), lanterne (rajoute 4 pas à la distance de détection) et corde et grappin (peut rejeter le jet d'initiative pour grimper)

- Jarl l'écarisseur, héros flagellant (55 couronnes):

Fanatique à l'excès, Jarl a voué sa vie à la guerre. Colérique, il est facilement aveuglé par la haine mais nul au sein du Bucher Funéraire n'y trouve à redire. Il mène efficacement à la bataille ses disciples flagellants.

M4 CC6 CT3 F4 E4 PV1 I3 A2 CD10 XP:25 (11 survies, 7 pierres, 7 morts)
Compétences: Fanatique (réussissent automatiquement leurs jets de CD), ce gars est doué, + 2 CC, + 1 attaque, coup précis (+ 1 jet de dégât en CC), gladiateur (+ 2 en CC et + 1 attaque dans les bâtiments et les ruines), saut de côté (invu 5+ en CC),dur à cuire (-1 F pour l'adversaire en CC); coup puissant (+ 1 en force en CC)
Équipement: fléau (+2 en F au premier tour de chaque CC), patte de lapin (rejette un dé dans la partie), lanterne (rajoute 4 pas à la distance de détection) et corde et grappin (peut rejeter le jet d'initiative pour grimper)

- Bertha Mains Epaisses, héros flagellant (55 couronnes):

Cette force de la nature est une brute épaisse crainte par la gente masculine...

M4 CC5 CT3 F4 E4 PV3 I3 A3 CD10 XP:23 (14 de base, 4 survies et 5 morts)
Compétences: Fanatiques (réussissent automatiquement leurs jets de CD), + 1 CC, + 2 attaques, +2PV
Équipement: fléau (+2 en F au premier tour de chaque CC), patte de lapin (rejette un dé dans la partie), lanterne (rajoute 4 pas à la distance de détection) et corde et grappin (peut rejeter le jet d'initiative pour grimper)

HOMMES DE MAIN:

- 5 flagellants (275 couronnes):

M4 CC5 CT3 F4 E4 PV1 I3 A2 CD10 XP:14 (7 survies et 7 pierres)
Compétences: Fanatiques (réussissent automatiquement leurs jets de CD), + 1 CC, ce gars est doué*2, + 1attaque
Équipement: fléau (+2 en F au premier tour de chaque CC), lanterne (rajoute 4 pas à la distance de détection) et corde et grappin (peut rejeter le jet d'initiative pour grimper)

- Titus et Rex, Hector, Castor et Polux, 5 chiens de guerre (60 couronnes):
M6 CC4 CT0 F4 E3 PV1 I4 A1 CD5 XP:jamais
Compétences: animaux (ne gagne jamais d'XP)

- Barandis, franc-tireur mendiant (10 couronnes, 5 d'entretien):

Barandis est les yeux et les oreilles du Bucher Funéraire. Son allure misérable lui permet de rester invisible pour les autres bandes...

M4 CC1 CT1 F2 E2 PV1 I3 A1 CD5 XP:3 (2 survies, 1 pierre)
Compétences: Crapahuteur (+ 1 dé de fouille en fin de partie); pas une menace (peut-être ignoré si la figurine est la plus proche d'un tireur ennemi); courreur (triple le mouvement en course)
Équipement: bâton et marteau (sonné de 2 à 4)

- Silk l'Usurier et son garde du corps, marchand arabien(20 couronnes, 10 d'entretien):

Silk est le pourvoyeur de matériel du Bucher Funéraire. Sournois et retors, seules les couronnes sont importantes à ses yeux.

M4 CC2 CT2 F3 E3 PV1 I4 A1 CD7 XP:3 (2 survies; 1 pierre)
Compétences: baratin (déduit 2D6 couronnes du prix d'achat d'un objet); marchandage (+2D6 couronnes lors de la revente d'objet dans la limite du prix d'achat), contact (tire la disponibilité d'objets sur ses 3 tableaux); prospection (peut relancer un dé en phase d'exploration)
Équipement: cimeterre (compte comme une épée

- Garde du marchand(0 couronne, 0 d'entretien):

M4 CC4 CT2 F4 E3 PV1 I3 A1 CD8
Compétences: doit rester à 1 pas du marchand; ne reçoit jamais d'expérience, interception (toutes les attaques contre le marchand atteignent d'abord le garde
Equipement: épée, armure légère, bouclier et casque

Dernière édition par Rothulf le fourbe le 22/11/2017 17:27:00; édité 49 fois
Publicité

MessagePosté le: 10/01/2017 17:00:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 11/01/2017 09:15:38    Sujet du message: [Bande] Le Bucher Funéraire Répondre en citant

Aaaah sympa la troupe !

J'aime bien le coté fanatique. Et le chien c'est sympa aussi. Le prêtre, je ne sais pas ce qu'il vaut. Mais là encore, c'est un truc qu'on a pas ailleurs.

Par contre j'aurai aimé te voir en Halfeling, je suis un peu déçu de ce coté là. Moi qui t'avais fourni masses figs !

Du coup, je me tâte presque pour reprendre l'idée... Tu as de quoi faire une troupe entre tes figs et celles que je t'avais passé ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/01/2017 12:52:55    Sujet du message: [Bande] Le Bucher Funéraire Répondre en citant

Pour les halfling, j'ai vraiment tout ce qu'il te faut!!!!
legrosnain
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 11/01/2017 12:57:56    Sujet du message: [Bande] Le Bucher Funéraire Répondre en citant

Houlalalalala....on va avoir des halflings sur la table cool!!!!
Quentin

MessagePosté le: 11/01/2017 13:16:43    Sujet du message: [Bande] Le Bucher Funéraire Répondre en citant

Bon ben allez, go ! Amène tes War-feling ! Ça va chier !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2017 11:59:21    Sujet du message: [Bande] Le Bucher Funéraire Répondre en citant

Bande mise à jour avec 1 flagellant et 1 chien de guerre en plus!!!!
Quentin

MessagePosté le: 18/01/2017 13:31:42    Sujet du message: [Bande] Le Bucher Funéraire Répondre en citant

Les chiens, ça me semble pas mal quand tu en as plusieurs. Je vais regarder les caracs pour voir si c'est du même genre que mes gorets.

MessagePosté le: 18/01/2017 13:44:41    Sujet du message: [Bande] Le Bucher Funéraire Répondre en citant

Tu as 10 guerriers et deux chiens. Je vois que ta valeur de bande est de 60 pour les membres. Ça veut dire que les deux chiens sont comptés ? j'hésitais. je vais compter pareil pour ma bande.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2017 17:03:33    Sujet du message: [Bande] Le Bucher Funéraire Répondre en citant

Ben, je pense que oui... C'est des animaux mais ils sont là... Du coup, j'ai compté 12 membres...
Rothulf le fourbe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/01/2017 12:32:29    Sujet du message: [Bande] Le Bucher Funéraire Répondre en citant

Bande mise à jour après les 2 massacres (première partie, déroute dès le départ, seconde partie, reste un chien et un flagellant promu en héros sur la table) d'hier soir et la perte de deux répurgateurs et d'un flagellant...
Jerem
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 27/01/2017 13:46:28    Sujet du message: [Bande] Le Bucher Funéraire Répondre en citant

Ben tu t'en sort plutôt bien avec autant de pertes! 6 héros et 6 hommes de main!! c'est bon ça.
Rothulf le fourbe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/01/2017 14:10:22    Sujet du message: [Bande] Le Bucher Funéraire Répondre en citant

Je m'en sors moins riche et moins nombreux qu'avant les 2 parties...
Jerem

MessagePosté le: 27/01/2017 14:36:41    Sujet du message: [Bande] Le Bucher Funéraire Répondre en citant

ha! j'avais pas fait gaffe! dur ca!
Quentin

MessagePosté le: 27/01/2017 15:29:49    Sujet du message: [Bande] Le Bucher Funéraire Répondre en citant

Ouch, ça a torché sévère dis donc !

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 27/01/2017 16:07:05    Sujet du message: [Bande] Le Bucher Funéraire Répondre en citant

répu = feu
humain = nourriture
feu = barbecue
ogre = repas

ca résume un peu la partie mais j'ai eu de la chatte en réussissant une save 6+ pile au meilleur moment.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 12:50:14    Sujet du message: [Bande] Le Bucher Funéraire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim -> Les bandes Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange