Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Campagne] Discussions
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 10/01/2017 09:31:55    Sujet du message: [Campagne] Discussions Répondre en citant

Ici on discute du déroulement de la campagne.

Fluff, adaptation des règles, propositions des règles, discussion à propos de décors particuliers, etc... Bref, tout ce qui va permettre de réaliser une bonne campagne.

Et le lien vers la campagne multijoueurs que nous allons faire pour commencer dans les ruines de Mordheim :

http://vallenor.free.fr/Doc/Chaos Dans Les Rues - regle multi.pdf

Et une autre qui se passe en exterieur :

http://www.ateliergaumais.be/Mordheim/Empire_En_Flammes.pdf

Et la liste des joueurs :

- Jerem : HUMAINS - Tiléens
- Pierre : HUMAINS - bandits de stirmwood
- Roro : HUMAINS Répurgateurs
- Oril : HAUTS-ELFES
- Jojo : SKAVEN
- Kazu : OGRES
- Quentin : MORTS-VIVANTS ?
- Pinou : ORCS ?
- Fabien : ?

Dernière édition par Quentin le 11/01/2017 09:19:51; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 10/01/2017 09:31:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin

MessagePosté le: 10/01/2017 09:46:18    Sujet du message: [Campagne] Discussions Répondre en citant

J'aimerai jouer un nécromant qui se balade avec un disciple et quelques héros morts-vivants... Mais je me rends compte que ça n'a pas l'air d'exister.

Je trouve des tas de versions mais ça correspond à des trucs que je ne connais pas.

- Contes Vampires (ok ça je connais)
- Roi des tombes (idem)
- Stryges ?
- Nehekara ?

Y a pas le nécromant de base, le bon vieux sorcier impérial qui a étudié la branche de magie qu'il ne fallait pas...

Du coup je vais regarder les autres listes.

Dernière édition par Quentin le 10/01/2017 11:03:04; édité 1 fois
Rothulf le fourbe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/01/2017 10:47:02    Sujet du message: [Campagne] Discussions Répondre en citant

C'est dans la liste mort-vivant Quentin. Le chef de bande est un vampire et son fidèle acolyte, un nécro^^
Quentin

MessagePosté le: 10/01/2017 10:50:24    Sujet du message: [Campagne] Discussions Répondre en citant

Mouais... Jouer un vampire me tente pas trop. Je vais regarder mais bon on va voir.

Mais merci en tous cas !

On a des nouvelles de Pinou ? Si il ne joue pas ou ne fais pas orc, je ferai bien une troupe menée par un héros gobelin Smile
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 10/01/2017 11:05:50    Sujet du message: [Campagne] Discussions Répondre en citant

Kazu ne joue pas ogre???
Jerem
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 10/01/2017 11:23:59    Sujet du message: [Campagne] Discussions Répondre en citant

oui y a pas de necroman seul! je voulai monter un groupe de PNJ! il suffi de prendre un liste des compte vampire et ne pas choisir le chef vampire en disant qu'il est mort! mais ça c'est pour des PNJ et scenarion spécial!! lol
Kazu

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 10/01/2017 13:03:34    Sujet du message: [Campagne] Discussions Répondre en citant

Nehekara c'est du roi des tombes ça.
Quentin

MessagePosté le: 10/01/2017 14:52:12    Sujet du message: [Campagne] Discussions Répondre en citant

Citation:
Kazu ne joue pas ogre???

Yes, c'est modifié !

Citation:
Nehekara c'est du roi des tombes ça.

Ouaip. Ca me tente pas. Qu'est-ce qu'une bande venue d'Egypte foutrait dans l'Empire ?!

Je pense que je vais laisser tomber l'idée de la troupe mort-vivant. Du coup je vais lire la description des Hommes-Bêtes, c'est un truc que j'ai jamais fait... Orc et gobs me tente toujours.

Au passage, Pierre, Kazu, en parcourant les règles de la campagne, je vois que dans les tirages post-parties, il y a souvent des évènement aléatoires qui demandent qu'une bande soit sois du coté du bien, sois du mal... Il faudrait définir l'orientation de vos bandes dès maintenant.

MessagePosté le: 10/01/2017 15:39:43    Sujet du message: [Campagne] Discussions Répondre en citant

Pourquoi tu garde pas ta joueuse bande l'empire, elle est bien fluff et y a tout de même assé de différence dans les bandes?
Quentin

MessagePosté le: 10/01/2017 16:08:53    Sujet du message: [Campagne] Discussions Répondre en citant

Bah je proposais pas de jouer humain parce que ça me tente énormément, mais parce que dans la plupart des jeux GW que j'ai fait il n'y a jamais d'humains. Les joueurs les délaissent souvent.

Mes deux critères sont 1à de jouer un truc pas déjà fait et refait pour moi, et deux d'amener de la diversité sur la table.

MessagePosté le: 10/01/2017 16:35:54    Sujet du message: [Campagne] Discussions Répondre en citant

J'ai parcouru un peu les règles pour la campagne L'Empire en Flammes, et je vois que c'est explicitement fait pour ne pas être joué dans les ruines de la cité, mais en exterieur... Du coup, est-ce vraiment ce qu'on cherche ?

Y a t-il des scénarios mutlijoueurs aussi dans les scénarios du livre de base ?

Voulez-vous qu'on joue quelque chose genre l'arrivée de nos bandes dans la cité ? Ou au contraire on joue d'abord dans la cité, puis dans les environs ?

MessagePosté le: 10/01/2017 17:32:17    Sujet du message: [Campagne] Discussions Répondre en citant

peu m'importe perso, mais bon on peu utiliser les règles 'empire en flamme' pour pouvoir jouer en multi (règle d'engagement, etc...) mais prendre des scenario du livre de base! je pence que ça pose pas de problème?
Rothulf le fourbe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/01/2017 18:17:40    Sujet du message: [Campagne] Discussions Répondre en citant

Ce n'est pas empire en flamme qui définit le multi, c'est chaos dans les rues.
Quentin

MessagePosté le: 10/01/2017 20:22:52    Sujet du message: [Campagne] Discussions Répondre en citant

Ah, c'est quoi CdlR ? Tu as un lien ? Je regarderai demain. Tu avais dit "c'est ça" quand j'ai parlé de l'Empire en Flammes. Donc c'est quoi la campagne qu'on va faire ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/01/2017 20:45:36    Sujet du message: [Campagne] Discussions Répondre en citant

Tu n'auras pas de lien parce que je suis sur tablette. Mais quand tu vas sur la taverne de Valenor, tu as la liste des pages sur la droites. Il y en a une qui s'appelle téléchargement. Et là tu as tout ce qui traine sur le net à télécharger (dont toutes les règles officielles).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 21:08:22    Sujet du message: [Campagne] Discussions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange