Index du Forum
 
 
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Bande] La Compagnie Di Sévérine
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim -> Les bandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerem
Irrécupérablement intoxiqué au JDR
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2014
Messages: 1 340
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: 08/01/2017 14:21:11    Sujet du message: [Bande] La Compagnie Di Sévérine Répondre en citant

Après quelques années de service aux prestigieuses Nemrodes de Miragliano, le Capitaino Alexander Sévérine a malencontreusement due « passer la main » a un Capitaino bien plus jeune et surtout bien plus issu de la Noblesse de la ville.
Plutôt que de ce voir devenir l'obligé de ce petit coq pédant et opportuniste Alexandrer et ses hommes préférèrent quitter Miragliano et embarquèrent dans le premier caboteur a destination de l'Empire avec l'espoir d'une vie meilleur.

Marienburg fut une ville de choix : marchande, cosmopolite, et surtout partisane du recoure au mercenaire pour les milices locale. Mais Alexander était un combattant et non un négociant. Aucun contrat en 6 mois. Et la compagnie a sombré dans l'oisiveté, entraînant la majorité des hommes dans les bordel des Suiddock. Bar miteux, mauvais vin et catins de bas étage, voilà le quotidien de nos fier Tiléens.

Le Capitaino Sévérine ne pouvais toléré cela plus longtemps (et n'avais, accessoirement, plus les moyen financier pour arroser leurs débauches !). De plus il avait eu vent de cette citée des damné situer dans l'Ostermark. Rempli d’éclats de comète a deux queues, elle promettais aventure, gloire et richesses. Il était temps de devenir son propre patron !
C'est donc l'armement graisser, les bourses légères, les estomac vide et les foies propres que la Companie Di Severine s'en ai rendu. Mordheim nous voilà.

Épisode 1 : Chasse au trésor

La compagnie est arrivé au abord de la cité et a monter le camp au milieux de tentes et abri de fortunes dressé a la hâte autour de la ville. Ce lieu dit «Neutre » est un repère d'arnaqueur en tout genre, on y trouve presque tout , si tentée que l'on ai les moyen. Après 3 jours de repos bien mérité, Le Capitaino a donc donner l'ordre de tenté une incursion a l’intérieur de la cité. Un quartier peu exploré qui semblai riche en Malpierre. Mais 5 autre bandes était sur place ! Résultat ! des accrochement inévitable ! La Compagnie a subi 2 perte et un blessé léger avant de ce replier. Les trésor récolté on a peine permis a rembauché de nouveau membres pour remplacé Sergio et Ilario.

Capitaino Sévérine :
« Quelle interminable marche que celle pour ce rendre dans cette citée des damné ! Des jours entier a se traîner dans cet Empire de fou ! Toutes ces bourgades, toutes ces fermes, et tous ces pauvre bougre qui ne se préoccupe que de leur petite vie sans ce rendre compte de ce qu'il ce passe a Mordheim ! La dépravation, la cupidité, la trahison, le malheur !
Ai je fait le bon choix ? » Ce demanda Alexander. « Mes hommes me suivent aveuglement, mais suis-je le chef qu'ils leurs faut ? » Ce dit il ! « Par ma faut 2 hommes sont mort ! Et nous n'avons rien trouver d’autre que la guerre depuis notre arrivé, tout ce chemin parcouru pour si peu ! »
« Mais non Séverin !» rétorqua Emilio « Tu est trop dur avec toi même, les hommes croient en toi ; et il sont soldat pas paysan ! Ils sont au fait des risques encouru ! Tu verra demain sera meilleur ! »
Je l’espère Emilio, parce que cette cité en ruine semble avoir attiré tous les satané fou de ce monde ! Ça ne sera pas chose aisé !

Episode 2 : Le bassin de jouvence

Alexander était inquiet : après la cuisante défaite subi dès l’arrivé dans la cité, le morale était au plus bas et ce malgré l’optimisme inébranlable d’Emilio Galiente. Voir ces hommes perdre l’envi de ca battre semblai presque pire que la reddition. Mais fort heureusement, les préoccupations furent de courte durée !

« Capitaino! Capitaino! » Hurla Ligui en s’approchant du camp dans la précipitation. « J’ai vue plusieurs groupes ce préparer en toute hâte, ils vont dans la cité ! » … « Un bassin publique au pouvoir étrange m’ont-ils dit ! Il aurait miraculeusement soigné des malades des quartiers pauvres, près de la porte sud ! ».
« Du calme le Minore ! » répondit Alexander ; « Nous allons y jeter un œil, il aurait de la Malepierre dans ce secteur que cela ne m’étonnerais pas ! Emilio, rassembles les hommes nous partons dans cinq minutes. »

Le groupe armé suivi donc les autres jusqu’au bassin, puis la bataille pour y trouver de la pierre magique débutât. Tous étaient prêts à payer le prix du sang pour ces richesses. Un groupe de Répurgateur de l’empire ainsi que des Ogres venu de Nippon s’allièrent à la compagnie pour tenter de prendre le dessus. Les combats furent brefs mais intense. Au final, Alexander et ses hommes durent partager le butin avec cet Ogre terrifiant ainsi qu’avec un petit groupe d’elfe -visiblement peu fiables- afin d’éviter un autre bain de sang. Mais pour la première fois depuis leurs arrivées, Les homme de Miragliano reprirent espoir.

De retour au champ Alexander Sévérine convoqua Flavio :
« Tu t’es plus que bien battu aujourd’hui, j’aimerais avoir dix homes comme toi ! Pose moi cette Pike et prend cette arbalète, tu m’escorteras dorénavant. Ah oui ! Et voilà un peu d’or pour récompenser tes exploits. ».
« Merci Capitaine », répondit Flavio avant de se retirer.

Episode 3 : L’embuscade de Lyanna de Chrace

Quelques heures de repos firent du bien à la compagnie. L’engouement pour cette expédition à Mordheim paraissait à présent unanime. Il fallait profiter de cette situation rapidement afin de ne pas gâcher ce surcroît de moral. Alexander ordonna donc une exploration de la ville.

Apres trois heures dans les quartiers pauvres, le groupe d’Elfe croisé auparavant fit son apparition. Ils étaient préoccupé pas quelques chose et la Compagnie décidât des les suivre jusqu’à une placette, puis les observa en toute discrétion. C’est à ce moment-là qu’Alexander compris la situation. Lyanna de Chrace et ces Elfes avais trouvé de la Malpierre et elle voulait sortir de la cité au plus vite avant d’être prise pour cible. Au même moment, plusieurs groupes armés sortirent des débits et lancèrent une embuscade. Alexander ordonna de suite l’assaut !

Lyanna et ces hommes ne purent contenir les guerriers venant de toute part. Elle tenta de fuir en enfonçant les lignes des Tiléens mais sans succès. Elle n’avait aucune chance. Puis virent les autres groupes que les monstre Nippon repoussèrent assaut après assaut, et avec le soutien des hommes de Miragliano ils furent mis en pièce. Malheureusement Pierro « Alfier » fut tué dans la bataille ainsi qu'un de nos archées Vito. Mais la recommence fut à la hauteur de ce combat : plus de 120 CO pour le trésor commun. Une aubaine.
Luigi interpellât Alexander Sévérine sur le chemin du retour :

« Capitaino, ces Orges ils me font peur ! Si ils leurs prenaient une envie de nous manger ! Vous savez ce que l’on dit ? Leur chef serait venu ici pour goûter toutes les chaires du monde : Nain, Orque, Elfes, humain et même cadavres de bébé en putréfaction ! ».
« Ne dit pas d’idiotie Le Minor et va plutôt apporter de l’eau a Flavio, il a été vilainement blessé au visage, il ne voit plus ce qu’il fait  avec tout ce sang! » Rétorqua Alexander.
Puis il ce tournât vers Emilio : «Ce petit est bon avec une arbalète, très bon même, mais il faudrait lui faire ouvrir des livres par ce qu’il semble en retard de ce côté-là ! »
Les deux hommes ce boyautèrent allègrement…


**********La Compagnie Di Sévérine**********
Bande de Tiléens de Miragliano.
Expérience totale : 61
Valeur de bande : 121
Or: 17Co
Malepierre : 0
Trésor:
x2 Dagues
x1 Arc Long


Héros

-Capitaino, Alexander Sévérine : EXP:25
Dague, Épée, Arbalète, Casque, Bouclier, Armure
Auréole de Chef a 6'', Haine des Skaven, + 1 pour toucher a l’arbalète.

-Sergente Maggiore, Emilio Galiente : EXP:14
Épée et rodache, pike, Arbalète, Casque.
Haine des Skaven, + 1 pour toucher a l’arbalète, Tir en mouvement.

-Sergente, Enzo Catone : EXP:12
Dague Épée a 2 mains, Arbalète, Bouclier, et Casque.
Haine des Skaven, + 1 pour toucher a l’arbalète. Tir en mouvement.

-Luigi dit « minore » dû a son jeune age : EXP:1
Dague x2,Haine des Skaven, + 1 pour toucher a l’arbalète.

-Flavio. EXP:3
Dague x1, Arbalète, Bouclier,
Haine des Skaven, + 1 pour toucher a l’arbalète.


Hommes de mains

-Antonio et Kevini (Duelliste) : Dague, Epée. Armure légère EXP:3
Cape compte comme bouclier au CC seulement, Haine des Skaven.

-Luca et Ducio (Guerrier) : Dague, Pique, Masse. EXP:4
Haine des Skaven.

-Pasquale (Tireur d'élite) : Dague, Arbalète. EXP:1
Haine des Skaven, + 1 pour toucher a l'arme de tir.

Mort :
Épisode 1 : Sergio (Guerrier) + Ilario (Tireur d’élite).
Épisode 3 : Vito (Tireur d'elite) + Pierro ''Alfier'' (Recrue).


Dernière édition par Jerem le 03/02/2017 08:13:20; édité 9 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 08/01/2017 14:21:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Quentin
Définitivement perdu pour la société
Définitivement perdu pour la société

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 7 878
Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 09/01/2017 13:10:05    Sujet du message: [Bande] La Compagnie Di Sévérine Répondre en citant

Mouarf, des tiléens, ça va changer des culs-terreux impériaux !

C'est orienté spadassin et armes à feu je crois non ?
_________________
"Programme-moi un mouton"
Revenir en haut
Jerem
Irrécupérablement intoxiqué au JDR
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2014
Messages: 1 340
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: 09/01/2017 13:37:28    Sujet du message: [Bande] La Compagnie Di Sévérine Répondre en citant

Ca fait très mercenaire italien mangeur de pesto et picoleurs de 'Lambrusco'.
C'est orienté Piquiers et armes de tir: arbalètes pour les héros; arc long, arbalète ou arme a feu pour les hommes de main.
Mais je suis pas trop fan des armes a feu donc je verrais lors des progression! (pas ce que c'est tout de même bon comme arme)


Dernière édition par Jerem le 09/01/2017 19:41:11; édité 2 fois
Revenir en haut
Quentin
Définitivement perdu pour la société
Définitivement perdu pour la société

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 7 878
Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 09/01/2017 14:02:15    Sujet du message: [Bande] La Compagnie Di Sévérine Répondre en citant

De toutes façons au début tout coute cher ! C'est comme à X-Wing, tu voudrais bien tout acheter, mais... Mr. Green
_________________
"Programme-moi un mouton"
Revenir en haut
Jerem
Irrécupérablement intoxiqué au JDR
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2014
Messages: 1 340
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: 09/01/2017 15:04:48    Sujet du message: [Bande] La Compagnie Di Sévérine Répondre en citant

Et oui! malheureusement! mais bon ça rend les choses qu'on acheté plus précieuses.
Revenir en haut
Kazu
Irrécupérablement intoxiqué au JDR
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2014
Messages: 2 827
Localisation: Les méandres de la vie
Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 09/01/2017 16:08:35    Sujet du message: [Bande] La Compagnie Di Sévérine Répondre en citant

Les équipements ogres autre que la base ça coute 40-100pts pièce Laughing

Va falloir que je lise les règles j'ai plus aucun souvenir.
Revenir en haut
Jerem
Irrécupérablement intoxiqué au JDR
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2014
Messages: 1 340
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: 09/01/2017 16:10:33    Sujet du message: [Bande] La Compagnie Di Sévérine Répondre en citant

C'est effectivement chère! par contre c'est surement des Brutes!
Revenir en haut
Kazu
Irrécupérablement intoxiqué au JDR
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2014
Messages: 2 827
Localisation: Les méandres de la vie
Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 09/01/2017 16:15:16    Sujet du message: [Bande] La Compagnie Di Sévérine Répondre en citant

C'est principalement des armes de tirs qui ne peuvent tirer qu'un tour sur 2, genre en guise d'arc, l'ogre utilise une baliste Laughing
Revenir en haut
Jerem
Irrécupérablement intoxiqué au JDR
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2014
Messages: 1 340
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: 09/01/2017 17:21:41    Sujet du message: [Bande] La Compagnie Di Sévérine Répondre en citant

il vont faire bobo quoi!
Revenir en haut
Quentin
Définitivement perdu pour la société
Définitivement perdu pour la société

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 7 878
Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 10/01/2017 08:49:40    Sujet du message: [Bande] La Compagnie Di Sévérine Répondre en citant

Oh putain ça va dérouiller grave... Je propose qu'on s'allie tous contre eux. Passez en première ligne, moi j'ai que des armes de tir...
_________________
"Programme-moi un mouton"
Revenir en haut
Kazu
Irrécupérablement intoxiqué au JDR
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2014
Messages: 2 827
Localisation: Les méandres de la vie
Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 10/01/2017 08:55:14    Sujet du message: [Bande] La Compagnie Di Sévérine Répondre en citant

Allez y, j'ai des couilles moi au moins ;-)
Revenir en haut
Quentin
Définitivement perdu pour la société
Définitivement perdu pour la société

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 7 878
Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 10/01/2017 09:23:41    Sujet du message: [Bande] La Compagnie Di Sévérine Répondre en citant

C'est facile de dire ça quand on est le joueur qui joue ogre ! Moi je vais jouer un dragon et je vais dire pareil, tu vas voir ! Very Happy
_________________
"Programme-moi un mouton"
Revenir en haut
Kazu
Irrécupérablement intoxiqué au JDR
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2014
Messages: 2 827
Localisation: Les méandres de la vie
Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 10/01/2017 13:01:47    Sujet du message: [Bande] La Compagnie Di Sévérine Répondre en citant

Dsl c'est pas un humanoïde ça compte pas à mes yeux! Mort de Rire
Revenir en haut
Quentin
Définitivement perdu pour la société
Définitivement perdu pour la société

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 7 878
Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 10/01/2017 13:52:29    Sujet du message: [Bande] La Compagnie Di Sévérine Répondre en citant

Un géant ? Mr. Green

Ah non, mince, dans le fluff les ogres les bouffent tous...
_________________
"Programme-moi un mouton"
Revenir en haut
Jerem
Irrécupérablement intoxiqué au JDR
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2014
Messages: 1 340
Localisation: Nouméa

MessagePosté le: 18/01/2017 19:23:19    Sujet du message: [Bande] La Compagnie Di Sévérine Répondre en citant

Bande mise a jour après l'Episode 1 (en haut)! bon c'est juste du remplacement de mort pour 80couronnes sur 82 touvé et 1 restante: j'ai donc gagner 2 POoooo
Et 1 Xp par membre..... ça c'est du lourd Mr. Green
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 21/07/2018 03:29:39    Sujet du message: [Bande] La Compagnie Di Sévérine

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim -> Les bandes Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com