Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Bande] La Garde Impériale de Mordheim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim -> Les bandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 06/01/2017 09:05:18    Sujet du message: [Bande] La Garde Impériale de Mordheim Répondre en citant

Aussi appelés "la bande à Franz".

Désignés volontaires par leur hiérarchie pour composer "la glorieuse garde impériale de Mordheim", la dizaine de pauvres gars issus de la garde d'Altdorf dont leurs chefs ont voulu se débarasser ont fait route vers Mordheim à pied avec un petit char à bœufs jusqu'à Mordheim.

Leur mission : se débarrasser des "quelques gueux" qui, d'après la rumeur, trainent dans les rues de Mordheim. Restaurer l'ordre impérial dans la ville. Ils agissent en précurseurs d'une troupe plus large qui permettra à la population de revenir habiter dans cette futur noble ville impériale, et arrivera "plus tard".

Autrement dit, on les a envoyés au casse-pipe pour se débarrasser d'eux, et ils le savent très bien. Leur moral s'en ressent... Ils ont été désignés probablement parce que le Sergent Lieber, qui est un queutard fini, s'était tapé la fille du général Schultz, qui l'a malheureusement su... Son Capitaine a osé prendre sa défense, et toute la bande a donc été mentionnée pour cette glorieuse mission. De son coté, la belle a été envoyée au couvent de Shallya pour méditer sur son sort.

**********La glorieuse Garde Impériale de Mordheim **********
Experience totale : 36
Valeur : 86
Or: 11 couronnes
Trésors: 0

Héros :

Capitaine Franz Verlieren : Armure légère (SVG 6+), Epée, Dague. Règle spéciale : auréole de chef à 12 pc et non 6.
Sergent Yohannes Lieber : Pistolet (portée 6 pc, 1 tour pour recharger, F4, -2 SVG), Dague
Sergent Peter Veiss : Pistolet (portée 6 pc, 1 tour pour recharger, F4, -2 SVG), Dague
Recrue Fitz : Dague, Dague
Recrue Karl Volsung : Dague, Dague

Hommes de troupes :

2 Tireurs, Hans et Adolphe : Arbalète (Mouvement ou Tir, F4, SVG-1), dague
2 Tireurs, Conrad et Eberhard : Arquebuse (Mouvement ou Tir, 1 tour pour recharger, F4, SVG-2), dague
1 Bretteur, Wolmar : Epée (Parade), dague

MessagePosté le: 06/01/2017 09:05:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 07/01/2017 13:47:39    Sujet du message: [Bande] La Garde Impériale de Mordheim Répondre en citant

Cela va de soi que Lieber devrais calmer ses hardeurs en terre de Mordheim!
Kazu

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 07/01/2017 20:30:40    Sujet du message: [Bande] La Garde Impériale de Mordheim Répondre en citant

Ha ben ça me rappelle comment je les jouais! juste une différence avec moi, c'est une recrue avec une lance.
Quentin

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 09/01/2017 11:18:44    Sujet du message: [Bande] La Garde Impériale de Mordheim Répondre en citant

Citation:
Cela va de soi que Lieber devrais calmer ses hardeurs en terre de Mordheim!

Huhu clair qu'à part des gobelins... Ah, si, y a des soeurs de sigmar il parait Mr. Green Mr. Green

Mais tu sais comment ça se passe... On viole, on viole, et puis on s'attache !

Citation:
Ha ben ça me rappelle comment je les jouais! juste une différence avec moi, c'est une recrue avec une lance.

Je pense qu'au début c'est une répartition un peu basique Wink

MessagePosté le: 09/01/2017 13:26:17    Sujet du message: [Bande] La Garde Impériale de Mordheim Répondre en citant

oui: on s’attache et on s’abandonne!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 21:10:35    Sujet du message: [Bande] La Garde Impériale de Mordheim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Suivi des parties -> Mordheim -> Les bandes Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange