Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeudi 12 Janvier 2017
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Parties hebdo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 06/01/2017 08:46:20    Sujet du message: Jeudi 12 Janvier 2017 Répondre en citant

Tout est dans le titre.

On lance la campagne Mordheim !

QUI EST INTÉRESSÉ POUR JOUER CE PREMIER VOLET ?

J'amène mes décors en plâtre. Ceux qui ont des trucs médiévaux, amenez ce que vous pouvez.

Et préparez vos bandes ! Ça ne prend qu'un quart d'heure avec un pro aussi expérimenté que Rothulf.

Pour ma part, j'ai une petite troupe de Reiklander : Des membres de la garde envoyés par les hautes instances d'Altdorf pour réclamer la ville au nom de l'Empire, et nettoyer les quelques gueux qui y trainent encore officiellement. Autant dire que c'est la pire escouade de gardes qui a écopé de cette super mission ! Les pauvres Very Happy

Je vais créer une section adaptée sur le forum pour présenter les bandes et surtout tenir le compte des XPs et divers objets au fur et à mesure de la campagne.

MessagePosté le: 06/01/2017 08:46:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin

MessagePosté le: 06/01/2017 14:36:33    Sujet du message: Jeudi 12 Janvier 2017 Répondre en citant

J'ai trouvé ça comme campagne multijoueurs. Qu'en dis-tu, Rothulf ?

http://www.ateliergaumais.be/Mordheim/Empire_En_Flammes.pdf
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/01/2017 15:22:41    Sujet du message: Jeudi 12 Janvier 2017 Répondre en citant

C'est bien ça^^!!!!!
Quentin

MessagePosté le: 06/01/2017 15:55:30    Sujet du message: Jeudi 12 Janvier 2017 Répondre en citant

Cool ! Je le lis alors !
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 06/01/2017 16:30:49    Sujet du message: Jeudi 12 Janvier 2017 Répondre en citant

Ok pour moi...j'en suis avec une bande  de bandits de stirmwood...du genre des robin des bois mais en bien moins malin...lol
Jerem
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

MessagePosté le: 07/01/2017 13:50:54    Sujet du message: Jeudi 12 Janvier 2017 Répondre en citant

Aou mais vous lancer la campagne direct comme ça! j'ai rien pour suivre la!!
Bon ben j'ai plus qu'a venir voir alors!! Sad
legrosnain
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 07/01/2017 16:04:56    Sujet du message: Jeudi 12 Janvier 2017 Répondre en citant

Fais ta bande jerem et je te passe les figurines dont tu as besoin car j'en ai a gavé...je peut te fournir de l'homme de base ou leurs derivés, de l'elfes normal ou elfes noirs ,ou du nains, ou de l'orc..En attendant que tu recoive tes figurines ....et comme ca tu commence ta campagne...(je suis bien fourni en elfes) et si tu veux je peut meme t'envoyer la listes pour te faire une bande pour attaqué jeudi!!
Tiens moi au courant 
jojo
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 07/01/2017 17:52:04    Sujet du message: Jeudi 12 Janvier 2017 Répondre en citant

on peut intégrer la campagne a n'importe quel moment ?
Jerem

MessagePosté le: 07/01/2017 18:16:21    Sujet du message: Jeudi 12 Janvier 2017 Répondre en citant

vraiment cool ça Pierre! c'est promis des que mes figs arrivent je les monte a la vitesse de l’éclaire! lol
Je monte ma bande humaine et revient vers toi pour des figs!
Oui Jojo! on peu normalement mais bon une bande débutante va vite ce faire malmener par les vétéran qui on plusieurs partie a leurs actif!
Si on fait du multijoueurs par contre ça va car on les vêt vont moins faire attention au débutant!! lol
Kazu

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 07/01/2017 20:16:44    Sujet du message: Jeudi 12 Janvier 2017 Répondre en citant

"grincemet de porte"...Mordheimmmm dit il avec une voix d'outretombe tendant son bras vers la lumière qu'offre les sœurs de sigmar.
Haaaaa! le soleil me brûle et la chaleur de transporte en miasme informe...hurle t-il de désarroi.

"tend une piécette à un vieillard presque mort" c'est combien de couronne pour réunir mon groupe de prostitués de sigmar? dit-il en crachant au sol.
le vieillard ne lui répondit que...grmmmaeemrrpemm; ce furent ces derniers mots lorsque mon marteau vint faire une bise sur son front.

Bon plus sérieusement, (ouais je sais c'est nase mon écrit du dessus), combien de couronne pour la campagne? Avec la chaleur + santé c'est mégarude pour moi en ce moment (sans compter que les fêtes de fin d'année est la pire période de l'année pour moi).

Faut que je fouille, je dois avoir du répurgateur, skaven et 2-3mercenaires (mage + elfe) par contre je serai pas contre une bande démon/ogre/elfes sylvains si cela existe.
Oril

MessagePosté le: 07/01/2017 21:11:19    Sujet du message: Jeudi 12 Janvier 2017 Répondre en citant

Kazu a écrit:

Faut que je fouille, je dois avoir du répurgateur, skaven et 2-3mercenaires (mage + elfe) par contre je serai pas contre une bande démon/ogre/elfes sylvains si cela existe.

http://vallenor-mordheim.blogspot.com/p/mordheim-telechargements-bande.html

Tu devrais trouver ici un lien pour les elfes sylvains le reste je sais pas
Kazu

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 07/01/2017 21:12:09    Sujet du message: Jeudi 12 Janvier 2017 Répondre en citant

merci pour le lien :-)
jojo
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 07/01/2017 22:36:23    Sujet du message: Jeudi 12 Janvier 2017 Répondre en citant

Jerem a écrit:

Oui Jojo! on peu normalement mais bon une bande débutante va vite ce faire malmener par les vétéran qui on plusieurs partie a leurs actif!
Si on fait du multijoueurs par contre ça va car on les vêt vont moins faire attention au débutant!! lol

Bon ben feu !! je monte une bande moi aussi. Orque ou haut elfe je sais pas encore haha
Oril

MessagePosté le: 08/01/2017 00:23:54    Sujet du message: Jeudi 12 Janvier 2017 Répondre en citant

Jerem a écrit:
Aou mais vous lancer la campagne direct comme ça! j'ai rien pour suivre la!!
Bon ben j'ai plus qu'a venir voir alors!! Sad

il est vrai que c est un peu prit au pied lever

Mais haut elfe seront de la game ( enfin avec des figurines temporaire pour le moment
Jerem

MessagePosté le: 08/01/2017 01:12:01    Sujet du message: Jeudi 12 Janvier 2017 Répondre en citant

bon ben c'est cool que tous le monde monte des bandes car en multi avec 6/8 joueurs ya moyen de bien s'amuser.
Ce serais bien que tous le monde publie sa bande sur le fofo comme Quentin! avec un petit fluf et tout ça donnera vie a la campagne!
Aller Publication obligatoire pour tout le monde !!! Twisted Evil on veut des histoires, on veut des histoires!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 11:27:52    Sujet du message: Jeudi 12 Janvier 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Parties hebdo Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange