Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

KS tabletop-hex-terrain-toolkit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 16/11/2016 09:08:32    Sujet du message: KS tabletop-hex-terrain-toolkit Répondre en citant

https://www.kickstarter.com/projects/1378063512/tabletop-hex-terrain-toolki…

Le but est de produire des outils simples pour découper très rapidement des héxagones typés compatibles pour faire sois-même ses décors.

On construit ça... Enfin là ce sont les plus basiques.

Et on les assemble pour obtenir ça.

J'aime beaucoup l'idée et à mon avis ça doit bien marcher. Le KS est un putain de succès en tous cas.

MessagePosté le: 16/11/2016 09:08:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin

MessagePosté le: 16/11/2016 11:30:23    Sujet du message: KS tabletop-hex-terrain-toolkit Répondre en citant

5 vues et aucun com ? Ça excite pas votre imagination à vous ?
Rôliste persévérant
Rôliste persévérant

MessagePosté le: 16/11/2016 16:18:41    Sujet du message: KS tabletop-hex-terrain-toolkit Répondre en citant

Bah moi niveau decors je ne suis pas au top...et je n'ai aucune imagination...
jojo
Skaven à la langue fourchue

MessagePosté le: 16/11/2016 17:28:46    Sujet du message: KS tabletop-hex-terrain-toolkit Répondre en citant

ouep mais t'as pas peur que ça bouge ? comme on manipule pas mal nos figurines et que certaines peuvent être lourde .. ça risque pas de séparer les pièces.

Puis vu la taille des plateaux sur lequels on joue... On va mettre des plombes a constituer le plateau de jeux.

A part ca, ça laisse énormément de possibilité dans la construction d'un terrain de jeu, et ça c'est bon !
J'aime bien l'idée mais a petit échelle ^^
Quentin

MessagePosté le: 17/11/2016 08:22:40    Sujet du message: KS tabletop-hex-terrain-toolkit Répondre en citant

Je suppose qu'il y a un moyen de les fixer entre eux. J'ai pas tout exploré.

C'est vrai qu'il en faudrait beaucoup. Mais je pense qu'il y a moyen de faire des "modules" pré assemblés, genre une colline, etc.
Irrécupérablement intoxiqué au JDR
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 18/11/2016 17:52:28    Sujet du message: KS tabletop-hex-terrain-toolkit Répondre en citant

Je trouve ce projet Kickstarter vraiment sympa, surtout quand on voit les reliefs fin que l'on peut obtenir.

L'avantage avec leur kit c'est de pouvoir des carrés modulables en collant les hexagones entre eux. Par contre, je n'ai pas vu la matière utilisé sur leur page.

Je pense qu'avec un le plus gros kit possible dans leur offre si on peut faire les hexagones soi même il n'y a plus de limite pour les tables (avec par exemple des transitions herbeux à roche calciné par la lave).

Tu peux même faire des parties non collé pour enlever une forêt et bien mettre ton unité dedans. Franchement, ça me botte le kit!

PS : mine de rien les pièces hexagonales sont de belles tailles quand on regarde la première vidéo.
Quentin

MessagePosté le: 21/11/2016 08:35:38    Sujet du message: KS tabletop-hex-terrain-toolkit Répondre en citant

J'ai pas trop de sous pour le moment mais je trouve le truc quand même vraiment bien pensé.

Comme matière il faut de la mousse comme celle que Severian m'a filé ou du polystyrène extrudé je pense.

MessagePosté le: 25/11/2017 12:43:05    Sujet du message: KS tabletop-hex-terrain-toolkit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange