Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blitzkrieg suivi du jeu points de règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Green Courgette
Membre accroc
Membre accroc

Principal JDR maîtrisé: Donjons & Dragons

MessagePosté le: 03/09/2016 18:08:35    Sujet du message: Blitzkrieg suivi du jeu points de règles Répondre en citant

Suite à la partie de Jeudi dernier, 3 points que j'ai noté en relisant la règle (enfin des petits bouts):

-les armes de soutien ne sont pas des indépendants: donc les MMG doivent restées à portée de commandement, mea culpa Antho j'ai dit une connerie la dernière fois
-un véhicules est considéré en mouvement pour les bonus/malus et assaut d'inf si il est en phase d'activation ou en mouvement continu
-les blindés dont l'équipage a fermé ses écoutilles donc en visibilité réduite ne voit que dans l'arc de cercle de 90° sur l'avant et 90° de sa tourelle donc si mes souvenirs sont bon les tirs d'opportunité des 2 shermans sur les 2 stugs n'auraient pu être possible...
Publicité

MessagePosté le: 03/09/2016 18:08:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rothulf le fourbe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/09/2016 12:15:23    Sujet du message: Blitzkrieg suivi du jeu points de règles Répondre en citant

Paf, escroquerie nickel qui change complètement la donne!!!!! Du coup, normalement victoire des allemands avec une courte avance au niveau point!!!!
Green Courgette
Membre accroc
Membre accroc

Principal JDR maîtrisé: Donjons & Dragons

MessagePosté le: 05/09/2016 15:07:51    Sujet du message: Blitzkrieg suivi du jeu points de règles Répondre en citant

Pas grave, sinon autre point de règle un char juste derrière un véhicule peut tirer comme un obstacle linéaire (inf derrière un muret en pierre) il bénéficie en plus d'un couvert lourd d'après la règle.
Je l'ai passé ce week-end à JD pour numérisation.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 11:26:35    Sujet du message: Blitzkrieg suivi du jeu points de règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange