Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

40K - Gros blocs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> Décors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Définitivement perdu pour la société
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 22/08/2016 16:05:42    Sujet du message: 40K - Gros blocs Répondre en citant

Avec Séverian, on a commencé à utiliser les plaques de mousse qu'il a trouvé sur ses chantiers.

On a tout passé au gris vite fait après une sous-couche noire et un dessin simplement avec une mine de crayon. Des plaques de tôle en haut et rien de spécial sur les bords.

J'ai chopé qq portes chez le chinois pour habiller tout ça.

L'intérêt est de mettre des zones qui soient en relief mais où l'on puisse se battre. Donc c'est pas des obstacles, c'est plutôt des champs de bataille surélevés. J'ai commencé à faire des rampes pour permettre l'accès... Ca donne un peu d'importance aux réacteurs dorsaux, aux unités légères qui peuvent monter un monte-charge, une échelle, etc.

Voila un coté à peu près terminé.

J'ai chopé d'autres plaques sympa pour habiller les autres cotés. Je pense que j'en ferai que deux sur trois pour le moment. J'aimerai que vous les testiez pour avoir votre retour... Ca vous tente ?

MessagePosté le: 22/08/2016 16:05:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> Décors Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange