Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WWII
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> Décors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Green Courgette
Membre accroc
Membre accroc

Principal JDR maîtrisé: Donjons & Dragons

MessagePosté le: 26/07/2016 09:14:18    Sujet du message: WWII Répondre en citant

Vous m'avez pas vu beaucoup au club c'est dernier temps suite à mon opération que mon (faible) corps met du temps à digérer. Mais le bon côté c'est que je suis arrêté et du coup il m'a pris une Quentinite aigüe.
Bref je me suis lancé dans la fabrication de 3.50m de haies de bocage pour recréer les combats en Normandie.
Fabrication de feuillage pour les arbres, de flocage et récupération de lichens et teinture de ceux-ci pour les buissons.
En cours également: 1.50 m de murets de pierre, un champs labourée et 4 champs cultivés.
Tout ça évidemment sera recyclable pour King of War.
Publicité

MessagePosté le: 26/07/2016 09:14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Green Courgette
Membre accroc
Membre accroc

MessagePosté le: 26/07/2016 09:19:21    Sujet du message: WWII Répondre en citant

Quentin
Définitivement perdu pour la société

Principal JDR maîtrisé: Vampire Dark Age

MessagePosté le: 26/07/2016 09:36:29    Sujet du message: WWII Répondre en citant

Hey, super cool ! Et je vois que t'es bien équipé (je parle pas de ton membre viril, là hein) !

Veux-tu que je créé un topic dédié WWII, pour pouvoir y mettre plusieurs sujets ?

Clairement c'est le genre de trucs qui se réutilise pour tout ce qu'on veut.

Ca va malgré ton opération tu tiens le coup ?
Membre accroc
Membre accroc

MessagePosté le: 26/07/2016 11:30:16    Sujet du message: WWII Répondre en citant

Oui ça va mieux.
Sinon tout est fait maison: le feuillage c'est de la mousse de matelas passée au mixer et le flocage du sable fin.
Quentin

MessagePosté le: 26/07/2016 13:21:25    Sujet du message: WWII Répondre en citant

Ah ouais, je vois qu'on a un pro du système D ! Bien vu le coup du mixer. Par contre pour peindre, tu penses que tu y arrivera après ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/07/2016 14:10:01    Sujet du message: WWII Répondre en citant

Quentin a écrit:
Et je vois que t'es bien équipé (je parle pas de ton membre viril, là hein) !

Et c'est reparti... Oril va se pointer d'ici peu...
Quentin

MessagePosté le: 26/07/2016 16:02:30    Sujet du message: WWII Répondre en citant

Sujet déplacé dans la section Décors. Si on commence à avoir des sujets avec des figurines ou véhicules, etc, je ferai un sous topic dédié WWII.
Membre accroc
Membre accroc

MessagePosté le: 26/07/2016 16:17:04    Sujet du message: WWII Répondre en citant

Ben après j'essayerai de peindre un petit peu tout les soirs après que les marmots soient couchés et lorsque que madame ne souhaite pas disposer de mon corps d'athlète...
Quentin

MessagePosté le: 26/07/2016 16:26:00    Sujet du message: WWII Répondre en citant

Espérons que tu peignes peu, alors Wink

Je te conseille de prendre une ampoule qui imite la lumière solaire, c'est bien plus agréable pour peindre de nuit. Indispensable pour pas te niquer les yeux.
Membre accroc
Membre accroc

MessagePosté le: 01/08/2016 22:26:52    Sujet du message: WWII Répondre en citant

Bon j'avance sur les haies de bocage: elles sont floquées mais il faut que je fabrique les arbres (pour l'instant j'en ai fait que 4) mais il me manque un gros pot de colle blanche pour plonger les arbres à l'envers et fixer correctement le feuillage et mettre les arbustes.
Par contre en attendant j'ai fait un champ labouré et j'ai fini les murets en pierre.

Quentin

MessagePosté le: 02/08/2016 08:14:06    Sujet du message: WWII Répondre en citant

Super tes murets. A cette vitesse, tu vas nous faire une super table en peu de temps.

Pour la colle à bois ou colle blanche on en trouve un peu n'importe-ou mais si jamais t'as pu de sous je peux t'en passer.
Membre accroc
Membre accroc

MessagePosté le: 06/08/2016 18:39:30    Sujet du message: WWII Répondre en citant

C'est pas une question de sous c'est juste qu'il faut que je trouve un pot large et assez profond pour tremper les arbres dedans pour consolider le feuillage car sinon il se barre petit à petit.

J'en profite je vous montre où en sont les haies de bocage :

Il faut que j'assemble et colle tout ça.

Quentin

MessagePosté le: 06/08/2016 19:11:33    Sujet du message: WWII Répondre en citant

Ça va le faire en tous cas Smile
Membre accroc
Membre accroc

MessagePosté le: 07/08/2016 22:36:13    Sujet du message: WWII Répondre en citant

En attendant d'avancer sur les arbres j'ai lancé la production de 10 barrières en "rondins" de 15 cm de long.
Investissements :
Une boîte d'allumettes ( 500 ?) : 100F
Un sachet de 100 piques à barbecue : 200F
Et là je me suis lâché : des languettes en sorte de balsa de 1.8cm X 15 cm pour faire des socles d'obstacles linéaires, 80 pour 900F environ (As de trèfle).
Bon je voulais vous mettre des photos mais ça marche pas. Donc vous les verrez quand je les aurais finis.
Kazu
Irrécupérablement intoxiqué au JDR
Irrécupérablement intoxiqué au JDR

Principal JDR maîtrisé: Aucun

MessagePosté le: 16/08/2016 11:40:18    Sujet du message: WWII Répondre en citant

Dsl de pas mieux suivre ton avancement, je dois avouer que j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment!

Au passage Quentin tu veux lire le livre de règle? Green me l'avait imprimé mais vu ma mémoire, j'ai bien l'impression que seul la pratique m'aidera :-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 21:10:14    Sujet du message: WWII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Modelisme -> Décors Toutes les heures sont au format GMT + 11 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange